Enfumé- Dj Leska, Naza, Vegeta
Lyana
Villa, 22h47Trois jours étaient passés depuis que j'étais rentrée, ces quelques jours nous ont permis une seule chose, réfléchir.
Réfléchir jusqu'à trouver un cadeau.
Le boss était mort entre temps, j'avais offert la tâche à Alexander, je n'avais plus envie de me mêler de ça, je voulais laisser les contacts de Salvatore derrière moi.
En attendant avec Hugo on avait monté le plan parfait, jusqu'à ce qu'Alexander revienne et nous donne sa confirmation. C'était compliqué de réfléchir sachant que nous étions pratiquement jamais seuls nous trois. En grande partie nous avions parlé par message, une galère pas possible.
On supposait que Luca avait oublié ou n'avait pas fait attention parce qu'il ne nous en avait pas parlé.
Mais ce soir était le grand soir.
On avait réuni absolument tout le monde, chacun s'était montré très coopératif et tous plus heureux les uns que les autres qu'on les ai convié.
J'avais sorti ma plus belle robe, les garçons leurs plus beaux costumes.
Franchement ça nous avait fait bien rire l'idée qu'on avait trouvé, tout ça à cause de la musique d'un film qu'il chantait tout le temps.
Je pris la main d'Alexander et sortais de la maison pour se diriger vers la voiture, Hugo et nous avions un sourire aux lèvres que Luca ne comprenait vraiment pas.
-Alors voir Lyly et mon mari sourire autant ok mais mon amour ça me parait bizarre.
Luca n'était pas débile il avait compris qu'Alexander possédait son rictus depuis trop longtemps.
Mais bordel il avait vraiment oublié ?
Je voulais déjà lui crier qu'à minuit il aurait vingt-quatre ans mais je me retenais. Il fallait garder la surprise le plus longtemps possible.
Arrivé au Dragon je sortais de la voiture plus excitée que jamais, j'ouvrais la portière de Luca et le tirais du véhicule il riait face à mon entrain.
Alexander n'avait jamais roulé aussi doucement pour arriver pile à l'heure il était vingt-trois heures cinquante-sept. Je le tirais par la main jusqu'à l'intérieur de la boîte de nuit, les serveurs nous regardaient sachant très bien pourquoi nous étions là.
Je courais dans les escaliers et arrivais dans le coin VIP où toutes les tables étaient vides, sauf un seul groupe. Luca se figeait et écarquillait les yeux, face à ce petit monde.
L'alarme de mon téléphone sonnait un sourire plus grand vint étirer mes lèvres. Luca se prit un petit coup, la main d'Hugo sur son épaule.
-Joyeux anniversaire mon frère.
Luca criait de joie et lui sautait dessus, on partait chacun en fous rire. Lorsque tout le monde se mit à chanter ses yeux devinrent brillants. Chacun applaudissait l'homme du jour, soudain la famille de Luca se leva et s'approchait de lui sa mère mit ses deux mains sur ses joues.
-Joyeux anniversaire mon fils je suis très fière de ce que tu es devenu.
Immédiatement une larme coulait sur la joue de Luca, les mots de sa mère l'avaient touché au plus profond de son cœur. Il la saisit par les épaules et la serrait contre lui de toutes ses forces, elle aussi pleurait d'émotion.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...