14. Billard

668 18 2
                                    

Prisoner- Various Artists, Raphael Lake, Aaron Levy, Daniel Ryan Murphy


Lyana
Villa, 01h06

Pour la première fois j'étais seule avec Alexander dans la maison, Luca et Hugo étaient partis il y a quelques minutes.

-Putain les gars je vous abandonne je vais chez une meuf. Dit Hugo.

-Oh toi t'es pas con j'appelle mon plan cul.

Même baiser ils le faisaient en même temps.

Alexander avait son bras sur mon épaule, on était resté posé sur le canapé, depuis qu'on était rentré. Sa seule occupation fut de jouer avec mes cheveux.

-Ça te dit un billard ? Me demandait-il.

-Tu sais très bien que je suis nulle au billard.

-Justement ça peut être intéressant. Me dit-il avec un rictus.

Qu'est-ce qu'il mijotait encore ?

Il se levait à s'avançait vers le billard en question au bout du salon, je le rejoignais en soufflant d'exaspération. Il prit deux queues et m'en donnait une, son rictus n'avait pas changé.

-Mais à quoi tu penses ?

-Toi.

Je ricanais en voyant son regard passer de mon visage jusqu'à descendre sur mon corps, la tension n'avait pas redescendu depuis mon combat.

Même de mon côté.

Il installait les boules dans le triangle et me proposait de le casser, je refusais préférant ne pas m'humilier dès la première seconde. Il le fit puis me laissait la place, la boule rebondissait simplement et se logeait au milieu du tapis vert.

-Il est nul ton jeu. Soufflais-je.

-Il est nul mon jeu ? Dit-il en levant un sourcil.

Il s'approchait lentement, j'avais l'impression qu'il était le chasseur et moi la proie. Il me plaquait contre le billard puis posait ses doigts sur mon menton pour m'inciter à le regarder droit dans les yeux.

Brusquement il saisit mes cuisses et m'assit sur le billard, un rictus vint étirer mes lèvres à mon tour, je plaçais ma main dans ses cheveux et les tirais légèrement.

-Qu'est-ce qu'il se passe Alexander ? Demandais-je.

-Tu veux rendre mon jeu plus intéressant ?

Sa main glissait le long de ma cuisse, finissant sa route sur ma hanche.

-Ça te dit un strip-billard gamine ?

Je ricanais, voilà à quoi il pensait depuis le début. Je pris sa main libre et la plaçais sur mon cou, je voyais très bien son excitation alors qu'il resserrait sa prise sur ma gorge.

-C'est pas équitable Alexander, je ne sais pas jouer, toi si.

-J'ai un jogging, un boxer et un t-shirt. Toi t'as un pull, un t-shirt, un soutif, un jeans et un string. Ça me parait équitable.

J'avalais ma salive faussement stressée, mais il était conscient que ce n'était qu'un mensonge. Il resserrait encore ses doigts sur mon cou, je le faisais bouillir.

-Alors gamine qu'est-ce que tu en penses ?

Avoir le plaisir de voir Alexander nu ? Est-ce qu'il y avait vraiment d'hésitation ? Non aucune.

-Si c'est ce que tu veux.

J'essayais de descendre mais il me retenait.

-Y'a pas de « si c'est ce que tu veux », si tu ne veux pas on arrête tout de suite.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant