Chapitre 62

84 17 0
                                    

PDV Terik

Notre plan ne pouvait que marcher. Nous n'attendions plus que Zarina.

- Espérons que cela marche. Déclare Cadence.

- si cela ne fonctionne pas. Il y a forcément quelqu'un qui informe Elyseus. Dit Bronte.

Clarette, Ramira, Liora entrent dans la salle.

- Allez Zari ! Déclare Ramira.

Je me redresse alors dans mon fauteuil, Zarina entre à son tour, à l'évidence gênée.

J'écarquille les yeux. Elle ressemble vraiment à Oralie. Mis à part certains détails. Comme sa peau bronzée qui a été recouvert de beaucoup de couches de fond de teint pour la faire paraître plus pâle. La couleur de ses yeux et un peu de ses cheveux.

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je la vois bordant la couleur rose. Je n'arrive pas à décoller mon regard d'elle.

- Eh bien, vous avez fait un sacré travail. Dit Bronte.

- Bon tendons ce piège pour que je puisse enlever cette horreur.

Elle s'assoit à côté de moi.

- Et toi, qu'est ce que tu as à me regarder comme ça !?

J'ai détourné immédiatement le regard, embarrassé. Bronte et Kenric émettent un sourire.

- Le plan est assez simple, Zarina. Tu dois te promener seule, dans Eternalia. Nous serons tous autour de toi. Des nains et des gnomes du cygne noirs te suivrons sous terre, des gobelins seront non loin de toi. Chacun de nous sera placé.

- Bien. Et si ça ne marche pas ? Votre plan de secours, c'est quoi ?

- On improvisera. Dit Emery.

- Bonjour le plan.

Zarina se lève.

- Alors allons-y. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Tout le monde se disperse. La nuit devrait tomber d'ici deux bonnes heures.

Je marche dans les rues d'Eternalia, je croise beaucoup d'elfes qui me prennent pour Oralie. Ce qui m'assure à nouveau que le déguisement est parfait. Je ne suis cependant pas rassurée, j'ai peur que tout se passe mal, à vrai dire j'ai peur de mourir. Je reste vigilante au moindre geste, signe, mouvement suspect. Je m'engage dans des rues beaucoup plus isolées et calme, m'éloignant du centre ville, me dirigeant vers où Sophie, keefe ont été retrouvé. Il y a une ambiance vraiment étrange. L'air est pesant.

-Zarina. .. communique Emery, tout va bien ?

- Pour le moment oui.

-Tu vois quelque chose ?

- Rien. Mis à part l'ambiance étrange qu'il y a . Je continue à m'avancer pas à pas.

Je continue de marcher. Quelque chose me frôle, je sursaute. Il n'y a simplement que les ombre que projette la ruelle. Mais je suis sûre qu'il y a quelque chose de tapis dans l'ombre, espérant de tout cœur que ce n'est pas Elyseus.

-Il y a quelque chose. Communiquais je à Emery, il y a quelque chose qui me suis, je le sens.

- Continue d'avancer, Zarina.

Je m'exécute. Pendant plusieurs minutes je m'enfonce toujours plus loin dans le bas quartier. Je m'appuie contre un mur, je commence à être fatiguée de marcher. Un sifflement transperce l'air.

- Vous avez entendu ?

- Oui. On se tient près, ne t'inquiète pas !

- Bien sûr que je m'inquiète, je n'ai pas envie de me faire tuer !

- Personne ne se fera tuer aujourd'hui !

J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tant le stress monte en moi.

Je m'apprête à repartir. Mais le bruit recommença. J'observe les alentours. Il n'y a rien, mon esprit me joue des tours. Quelque chose tombe au sol non loin de moi. Des cristaux. Je lève mes yeux vers les toits et hurle de terreur, une bête gigantesque. Elle saute et s'approche de moins montrant les dents, un mélange entre loups et ours, je ne sais pas. Je ne perds pas une seconde et me mets rapidement à courir. Ce qui est difficile avec des talons. La bête me poursuit.

- Bon sang, qu'est ce que vous faites !? Où êtes vous !?

Je trébuche, chutant lamentablement au sol. Je me retourne, le monstre se jette sur moi. Je ferme les yeux en me protégeant avec mes bras. Je sens deux bras s'enrouler autour de moi et me soulever. Tout se passe très vite. La bête rugit, un hurlement de douleur. Je rouvre les yeux, Darek me tient. Trois gobelins contrôlent le monstre.

- Tout va bien ? demande Darek.

Incapable de prononcer un mot, j'acquiesce de la tête. Quelle est cette chose immonde ?

Quelle est cette chose immonde ? 

 Quelle est cette chose immonde ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FintanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant