Épilogue

115 14 20
                                    

PDV Oralie

Les enfants courent entre les invités.
Polarius à 10 ans et Elliot en a 6 tout comme les filles de Velia et Bronte : Yuna et Yara.
Aujourd'hui est un jour particulier, voilà 10 ans que tous nos problèmes sont résolus, plus d'invisibles, pas d'Elyseus. Une paix stable avec les autres espèces intelligentes. 
Le bal est en l'honneur de cette victoire.
Sophie et Keefe se sont fiancés, il y a peu.
Il danse ensemble. Ils se sont bien trouvés bien que Grady et Kenric soient lourds envers le pauvre empathe.   

Je souris en voyant Bronte et Velia danser ensemble. Kenric est en plein débat avec Elwin et Alden. Je me demande à quel propos mais la discussion semble animée.
Du coin de l'œil, je surveille mes fils qui me donnent beaucoup de fil à retordre.  Ils ont l'énergie de mon époux. 

Je fais tout mon possible pour faire des cités perdues un monde meilleur. Mais parfois c'est quand même difficile et j'ai du mal avec mon rôle.
Je vois mon père en retrait dans la salle. Enfin pas pour longtemps. Elliot le rejoint très vite. Il le prend dans ses bras. Il y a une complicité  entre eux.

Tout le monde est à peu près heureux... Et ça fait chaud au cœur. Tellement j'espère que tout cela va durer longtemps.



.
NDA : Voilà cette histoire est terminée, j'espère que vous l'avez aimé ☺️ on se retrouve pour ma prochaine fanfiction (Échec et Mat)

FintanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant