Maxime
2 jours après la mort de Mike
Deux jours sont passés depuis que Simon est descendu dans la cave.
Deux jours que Mike est mort.
Deux jours que tout me revient en tête par bride, toute l'horreur de notre enfance refait surface.
Les crises d'angoisse quotidiennes sont de retour depuis qu'on a vu ''notre mère''. Je n'en ai pas parlé à mes frères, j'arrive à les gérer, elles sont principalement nocturnes et assez légères.
Comme je reste dans le bâtiment des prospects, pour l'instant personne ne le sait.
Le peu de fois où ça se produit en journée, je m'écarte du groupe et vais faire un tour dans la forêt.
Mon père et Neymar ont prévu de faire un agrandissement de la maison, de façon à avoir sept chambres à l'étage.
Anthony est parti avec Simon chercher du matériel pour un des camions en panne. Avec Aaron, nous entrons dans la maison et prenons une bière bien fraîche dans le frigidaire avant de se poser au salon.
Elise est assise dans le canapé, les genoux contre la poitrine et pour ne pas changer, Aaron l'embête en frictionnant ses cheveux, sauf que cette fois elle ne réagit pas.
— Depuis quand ne dis-tu rien quand je fais ça ? s'étonne Aaron en s'asseyant à côté d'elle.
— Sweetheart ?
Un sanglot lui échappe.
— Mon trésor qu'est-ce qu'il y a ?
Mon frère la prend contre lui. Elle pleure de longues minutes.
— Tu t'es engueulée avec ton Captain ?
D'un signe de tête elle dit non. Dimitri entre dans la pièce, ses sourcils se froncent en voyant Elise les larmes aux yeux. Il contourne le canapé et s'accroupit devant sa petite Princesse.
— Qui a fait quoi ?
— Je t'arrête de suite, ce n'est pas nous, on l'a trouvée dans cet état, Aaron calme le jeu directement.
Il nous a prévenu, Antho et moi, faire pleurer Elise c'est se rapprocher d'Hadès.
Elle finit par se calmer, Dimitri pose une main sur la cuisse d'Elise.
— Trésor, raconte-nous, Aaron l'incite à parler.
— Un ensemble de choses...
— Princesse, on ne va pas te laisser tranquille tant qu'on ne sait pas pourquoi tu pleures, ajoute Dimitri.
— Quand Simon a raconté tout ce que vous aviez vécu - elle lève les yeux vers moi, - je n'étais déjà pas bien les jours suivants car il faisait des cauchemars toutes les nuits, mais depuis Mike... il fait des cauchemars toute la nuit, il se réveille en sursaut dix fois par nuit au moins. Et toi avec tes crises d'angoisse, je sais que vous n'allez pas bien...
Comment peut-elle savoir ?
— Tu fais des crises d'angoisse ? s'étonne Aaron.
— On en parle plus tard. Sweetheart, elle me regarde dans les yeux, Simon va s'en remettre. Il a juste besoin de retrouver ses esprits. Quand on était enfant, c'est lui qui gérait le côté émotionnel en premier. Il sait faire, on a l'habitude de tout ça, c'est notre vie depuis toujours. La différence c'est que cette fois c'est terminé, c'est définitif.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 2
RomanceCommencée le 8 mai et terminée le 19 août. By-Cœurs tome 2 est la suite de The Cowboys Of Hell Résumé : Elise Anderson élevée par son père, le Président d'un club de bikers, les Whisperers Of Hell, trouve régulièrement des animaux à soigner mais un...