Bonjour !
J'ai le plaisir de vous retrouver dans ce nouveau livre, un spin-off mettant en scène le personnage d'Ayden, l'antagoniste que vous avez rencontré dans mes précédents livres « Engagement » et « Engendrement ».
Avant tout, je tiens à préciser que cette histoire ne se positionne pas comme une suite directe, mais plutôt comme une exploration indépendante de l'univers que nous avons partagé. Elle se focalise sur Ayden, dévoilant davantage son évolution, la complexité de sa personnalité, et introduisant de nouveaux personnages tout aussi intrigants.
Catharsis. Pourquoi ce titre ?
La catharsis est un terme venant de la philosophie grecque, désignant la libération ou la purification des émotions, souvent grâce à l'art ou à des expériences émotionnelles fortes.
Dans le contexte de la sexualité et du BDSM, la catharsis peut se comprendre comme un moyen pour les individus de libérer des tensions émotionnelles, des peurs ou des désirs cachés à travers des pratiques sexuelles spécifiques.
Ce terme enveloppe toute l'intrigue du livre qui abordera différents traumatismes et conflits émotionnels.
Il est essentiel que je vous avertisse : cette histoire plonge plus profondément dans des thèmes intenses et plus sombres. Les pratiques BDSM y sont plus prononcées, incluant le CNC et l'Edgeplay (deux concepts extrêmes du BDSM)
Le CNC (Consensual Non-Consent) il s'agit d'une forme de jeu de rôle où les participants consensuels négocient à l'avance des scénarios qui impliquent des éléments de surprise, de résistance ou de contrainte (simulation de viol, agression, enlèvement...) tout en respectant les limites et les safewords convenus. Il est très important de distinguer entre réalité et fiction dans ce genre de pratiques controversées et jugées risquées.
L'Edgeplay, ses pratiques peuvent varier en fonction des préférences individuelles et des limites négociées entre les partenaires. Certains peuvent inclure l'utilisation de jeux de rôle psychologiquement intenses, les jeux avec des objets tranchants ou pointus, l'asphyxie érotique, l'électrostimulation à des niveaux élevés, ou d'autres activités considérées comme risquées sur le plan physique ou émotionnel.
⚠️Il est essentiel de souligner que la sécurité, la communication et le consentement éclairé sont cruciaux dans toutes les pratiques BDSM !
Comme vous l'avez compris, ce livre est réservé à un public AVERTI. Si vous n'êtes pas à l'aise avec des contenus explicites, choquants ou sensibles, rien ne vous oblige à continuer la lecture. Néanmoins, gardez en mémoire que tout ceci est purement de la fiction. Ne reproduisez pas ce que vous lisez !
Je tiens également à ajouter que parmi les diverses thématiques il y aura la violence parentale, les agressions sexuelles, la pansexualité, etc. Comme pour mes premiers livres, je m'efforce de présenter un contenu original et authentique. Mon but est de susciter la réflexion tout en restant un minimum réaliste.
Bien que la lecture des premiers livres puisse apporter une compréhension approfondie de l'univers, cette histoire est conçue pour être autonome, accessible et captivante pour ceux qui la découvrent de manière indépendante.
Je suis reconnaissante de pouvoir partager ce nouveau projet avec vous tous. Merci de me lire.
Et bonne lecture !
VOUS LISEZ
Catharsis [Spin-off]
General FictionAyden, fraîchement libéré après avoir purgé sa peine, se voit offrir une seconde chance dans le tentaculaire État de New York. Son meilleur ami est à ses côtés, mais parviendra-t-il à se relever sans tricher ni retomber dans ses anciens vices ? Éloï...