★ Jacob ★
Mon Dom retourna au bout de la table pour reprendre le paddle. Je m'étais préparé pour le coup, mais mes fesses étaient si douloureusement sensibles que je criai fort en le recevant.
Au troisième, Ayden attrapa mon sexe, le caressant sans douceur. Sa brutalité m'emporta, et je fus précipité dans un orgasme intense avant même d'avoir pu reprendre mon souffle. Je devins enragé, hurlant, tirant sur mes chaînes et tremblant alors que je m'enfonçais dans ce poing qui me caressait avec une violence passionnée.
— Je ne peux pas... Je ne peux...
— Laisse-toi aller, Jacob. Jouis pour moi.
À l'ultime coup, un cri déchirant accompagna un orgasme qui me laissa vidé. Je ne pouvais plus réfléchir, je ne pouvais plus voir. Je n'étais plus qu'un amas de sensations, submergé par l'intensité de ce que je venais de vivre. Les murmures satisfaits de mon maître se perdirent dans mes cris finaux, alors que je tremblais et pleurais.
Quand l'extase se dissipa, je reposai ma tête contre le banc. Recouvert de sueur, ma semence maculait mes cuisses tandis que celle d'Ayden séchait sur mon dos. Je restai immobile, silencieux, les larmes brouillaient ma vue, pendant qu'il me détachait.
— Descends.
J'obéis. Une part de moi voulait fuir, tandis que l'autre aspirait à se blottir contre Ayden et laisser couler mes larmes. Mais je restai debout, tiraillé entre mon désir de me soumettre complètement et celui de conserver un peu de dignité. Je savais que mon dom n'était pas adepte de l'aftercare, alors je décidai de ne pas insister.
Son expression se radoucit lorsqu'il glissa une main dans mes cheveux, juste au-dessus de la nuque, m'attirant contre lui. Il était chaud, solide, et il avait l'air de m'offrir son attention et sa protection. Mais j'avais peur d'y croire. Il enroula ses bras autour de moi pour m'attirer tout contre lui. Je m'abandonnai en reposant sa tête contre son épaule et sentis les larmes monter.
— Tu peux te laisser aller, Jacob, je ne te repousserai pas.
Il recula légèrement pour me regarder dans les yeux. Je vis de la sincérité et de l'affection dans son regard émeraude. Ayden ne m'offrait pas tout, mais ce qu'il me donnait suffisait à mes besoins. Je fermai les yeux et acquiesçai.
— Je ne lutterai plus contre ce que je ressens. Mais je vous en prie, ne...
Ma voix s'étrangla, incapable de formuler ma plus grande peur.
— Je ne le ferai pas.
Je ne savais pas s'il comprenait ce que je redoutais de dire, mais son assurance me réconfortait. Ayden glissa une main dans mon dos, elle engloba gentiment une fesse, mais c'était encore sensible, et je sifflai en projetant mes hanches vers l'avant par réflexe. Il grogna en imitant son geste.
— Entre dans la cage, fit-il d'une voix rauque.
— Je... je ne veux pas être traité comme un animal, Monsieur.
— Ce n'est pas le but. Fais-moi confiance, obéis.
Je pris une profonde inspiration avant de m'éloigner de sa chaleur. À quatre pattes, je rampai pour passer la porte de la cage qu'il tenait ouverte. À l'intérieur, je n'eus qu'un bref instant pour apprécier le sol rembourré avant que la porte ne se referme derrière moi.
Instinctivement, je me retournai, agrippant les barreaux alors qu'Ayden verrouillait la porte. Il déposa les clés hors de ma portée, puis s'installa dans son fauteuil pour m'observer en silence. Je me sentais pris au piège et pourtant, ma confiance en lui demeura intacte.
VOUS LISEZ
Catharsis [Spin-off]
General FictionAyden, fraîchement libéré après avoir purgé sa peine, se voit offrir une seconde chance dans le tentaculaire État de New York. Son meilleur ami est à ses côtés, mais parviendra-t-il à se relever sans tricher ni retomber dans ses anciens vices ? Éloï...