Chapitre 43

53 3 0
                                    

Éloise


Quelque chose était différent chez Ayden. Il souriait.

Pas un sourire quelconque, mais un sourire sincère qui atteignait ses yeux. Depuis un quart d'heure, ce sourire inquiétant était figé sur son visage, et je trouvais cela terriblement louche.

Il prévoyait de faire quelque chose, j'en étais sûre. Mais quoi ? Ou peut-être était-il simplement heureux... Mais cette idée me rendait méfiante.

Pourquoi serait-il si joyeux ? Qui pouvait le mettre dans cet état ? Une autre fille ? Voyait-il quelqu'un d'autre ? L'idée me fit l'effet d'un coup-de-poing dans l'estomac.

Jusqu'à ce moment, je n'avais pas vraiment remis en question notre relation. Étions-nous exclusifs ? Moi, en tant que soumise, je n'avais pas le droit de voir quelqu'un d'autre, mais lui ? Cette règle, s'appliquait-elle dans les deux sens ?

Je n'osais même pas poser la question, et avant que je ne puisse trouver le courage de le faire, il s'était volatilisé.

Je restai assise au bar, scrutant la foule pour retrouver sa silhouette. Je finis par le repérer en train de servir un verre à une fausse blonde qui louchait sur lui. Connasse.

—Bonsoir.

Je détournai mon regard de mon maître pour rencontrer les yeux d'un inconnu. Il était mignon, une allure soignée, trop soignée. Ses sourcils étaient parfaitement épilés, sa peau lisse et bronzée, son visage tout mignon sans la moindre trace de barbe, et ses boucles avaient l'air si douces qu'on souhaiterait y toucher. Il avait l'air tellement... impeccable.

—Salut, répondis-je brièvement.

Il prit place sur le tabouret à côté de moi et ses yeux semblaient chercher quelqu'un. Lorsqu'Ayden s'approcha, son sourire s'évanouit et ses yeux s'écarquillèrent. Tout le contraire de la réaction du type qui frétillait.

—Bonsoir, Monsieur... pardon, Ayden.

Je sourcillai en fixant le mec exagérément raffiné, il avait des sortes d'étoiles dans les yeux alors qu'il admirait mon Dom. Ce dernier était toujours pétrifié, son regard voyageant entre nous deux. C'est quoi l'embrouille, sérieux ?

—Merde, finit-il par lâcher.

Il s'approcha, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents d'une manière sexy.

—Salut, Jacob. Qu'est-ce qui t'amène ?

Jacob ? Ce nom m'était étrangement familier.

—Je... je n'arrête pas de penser à ta dernière fois. J'ai... j'ai très envie de... euh...

Sa maladresse était presque risible.

—On n'a pas rendez-vous. Tu sais que tu dois me prévenir avant de débarquer ici.

La voix d'Ayden était calme, mais un peu sèche.

—Je sais... excusez-moi, c'est juste que... c'était tellement intense, et...

—Ça suffit, l'interrompit-il en levant la main.

Le prénommé Jacob baissa les yeux, les joues rougies de honte.

Un soumis, très probablement.

—Il vaut mieux que tu partes, lui dit Ayden d'une voix froide.

—Oui... excusez-moi... je ne voulais pas... je vais partir.

Il se retira, la tête basse, et je restai là, les bras croisés, fixant le blond avec scepticisme.

Catharsis [Spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant