Chapitre 36

67 6 0
                                    

Ayden


— Comment allez-vous depuis la dernière fois, Ayden ?

— Ça peut aller.

Je me laissai tomber sur le canapé moelleux et fixai le psy, tranquillement installé, les jambes croisées en formant un 4, sa tablette entre ses mains. Il m'observait, m'étudiait, réfléchissant aux sujets avec lesquels il allait me soûler.

— J'aimerais qu'on reprenne notre conversation de la dernière fois.

Qu'est-ce que je disais ?

— Je ne m'en souviens pas.

— On parlait de vos sentiments pour Alec.

Je fronçai les sourcils.

— Je ne ressens rien pour ce connard prétentieux.

— Toute la beauté de l'amour est que parfois, il commence avec de la haine.

Il était sérieux lui ? Sentiments, puis amour et quelle merde encore ? Il me prenait pour qui ?

— Je n'ai de sentiments pour personne. Point. Passez à autre chose.

Il opina du chef, mais manifestement, il ne me croyait pas.

— Dans ce cas, parlons de votre sexualité.

— Vous voulez savoir combien de fois je baise par semaine ? affichai-je un sourire pervers.

— Plutôt combien de partenaires vous avez eu depuis votre sortie de prison.

— Deux.

— Vous les voyez régulièrement ?

J'inspirai profondément.

— Il s'agit de mon soumis et de ma soumise, en fait.

Il arqua les sourcils, et ne manqua pas de prendre des notes.

— Vous gérez deux personnes en même temps ? Est-ce une relation polygame ?

— Non. Ils ne savent pas ; ils croient que ma relation avec chacun d'eux est exclusive.

— Vous êtes conscient que vous jouez un double jeu, et qu'ils risquent de mal le prendre quand ils découvriront la vérité ?

Si jamais ils la découvrent.

— Vous semblez certain qu'ils ne l'apprendront jamais, remarqua-t-il.

J'esquissai un sourire sarcastique.

— Je suis confiant en mes talents de manipulateur. Je sais comment manier la vérité, la déguiser, la présenter sous un jour qui plaît à ceux qui l'écoutent.

Le psy croisa les jambes d'une manière encore plus détendue, comme si ce que je venais de dire ne sonnait pas aussi narcissique.

— Expliquez-moi alors, cette relation que vous entretenez avec votre soumis et votre soumise. Comment arrivez-vous à maintenir ce délicat équilibre ?

— Je n'ai pas la même dynamine entre les deux. Jacob est un gay au placard, croyant il y a encore quelques semaines qu'il voulait devenir un Maître dans l'art du BDSM. Je l'aide à accepter sa vraie nature et à guérir d'un vilain traumatisme. Quant à Eloise, c'est une petite brat insatiable. En dépit de son jeune âge, elle a déjà exploré diverses pratiques extrêmes du BDSM. Elle a sollicité mon expertise pour réaliser des fantasmes encore plus hard qui la titillent.

Le psy inclina légèrement la tête, manifestant son intérêt.

— Vos partenaires sont donc aux antipodes, chacun cherche quelque chose de différent, comment parvenez-vous à jongler entre leurs attentes et leurs désirs divergents ?

Catharsis [Spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant