Chapitre 25

63 3 0
                                    

⚠️ TW : Momification (une pratique sexuelle où une personne est enveloppée dans des matériaux tels que du plastique, du ruban adhésif ou du latex, souvent jusqu'à l'immobilité complète, pour le plaisir ou la stimulation sexuelle.)

---

Éloïse


— Merde ! Nom d'un chien !

Je m'agitais dans tous les sens, ramassant des vêtements en boule sur mon lit à la recherche de mon téléphone. J'avais toujours la manie de le poser n'importe où et de le chercher désespérément plus tard, ce qui me faisait perdre un temps fou, que ce soit pour me rendre en cours, prendre le bus, ou dans ce cas précis, me rendre chez mon dominant.

— Merde ! hurlai-je de rage en prenant ma tête entre mes mains.

Un petit tapotement contre mon épaule me fit lever les yeux sur ma meilleure amie qui me tendait quelque chose avec un sourire narquois : mon téléphone !

Je voulus le récupérer, mais elle le retira de ma portée.

— Lola ! râlai-je, je vais être en retard et Ayden déteste ça !

— Calme-toi d'abord, respire un bon coup. Tu es bien trop agitée, et ce n'est pas sexy, crois-moi.

Je soupirai, sachant qu'elle avait raison. Après une longue matinée à la fac, j'étais directement rentrée pour bosser. J'avais un devoir à rendre pour la semaine prochaine et je manquais cruellement d'inspiration. Je n'avais pas vu le temps passer, négligeant même de manger, et le résultat se reflétait dans ma tenue débraillée, mes cheveux ébouriffés, mon teint blafard et ma mine fatiguée.

J'allais devoir me rendre ainsi chez mon Dom, je n'avais pas le choix. Je préférais négliger mon apparence sachant que je finirais nue et décoiffée de toute façon, plutôt que de risquer de l'énerver en arrivant très en retard et sur mon trente et un.

— Tu ne préfères pas annuler ? fit-elle en me rendant mon portable. Je te préparerai un bon plat et tu pourras bosser tranquillement... Tes études sont plus importantes que ce sadique...

— Tu ne comprends pas, Lola. J'ai besoin de cette séance pour trouver l'inspiration.

— Il va encore abuser de toi et t'humilier ! Tu vas rentrer en pleurs et complètement vidée. C'est comme ça que tu trouves l'inspiration, franchement ?!

Je soupirai d'agacement. Je ne cachais rien à ma meilleure amie, elle connaissait les moindres détails de mes séances avec Ayden, mais mon récit de la dernière fois ; quand il m'avait prise pendant mon sommeil, l'avait mis dans une rage folle. Elle m'avait sermonnée en insistant sur le fait qu'il m'avait « violée » et j'avais beau lui assurer que j'étais consentante, que ça faisait partie du jeu, elle ne voulait rien entendre.

Pour elle, mon Maître était un pervers narcissique et un prédateur sexuel.

— Je suis bien avec lui. J'ai besoin de lui. Accepte-le, Lola, parce que je ne changerai pas d'avis.

Je vérifiai rapidement l'heure : 16h50. Sans le moindre doute, j'étais dans le pétrin. J'attrapai mon tote bag, fourrai dedans mon téléphone et mon porte-monnaie, mais avant que je ne quitte l'appart, Lola me rattrapa avec mon carnet de croquis.

— Prends-le, au cas où tu passerais la nuit là-bas, me dit-elle.

— J'ai regardé la météo et... je ne pense pas rester. Mais merci.

Elle hocha la tête, et je m'en allai en courant.

***

Je me tins devant la porte, mon cœur tambourinant dans ma poitrine comme un battement de tambour sauvage. Ayden m'accueillit d'un regard intense, ses yeux scrutateurs semblant percer les recoins les plus profonds de mon âme. En franchissant le seuil de sa porte, je sentis immédiatement la tension électrique qui flottait dans l'air.

Catharsis [Spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant