Chapitre 28

66 3 0
                                    

Jacob


Je sortis mon téléphone portable de ma poche en sentant les vibrations incessantes contre ma cuisse. Je jetai un rapide coup d'œil à l'écran illuminé, constatant avec une pointe d'irritation que mon père tentait encore de me joindre.

Je soupirai, sachant qu'une conversation avec lui ne ferait que m'agacer davantage après cette longue journée de travail acharné. J'appuyai sur le bouton pour rejeter l'appel, décidé à me concentrer sur ce dont j'avais réellement besoin : retrouver mon dom.

Pénétrant dans le club, je fus enveloppé par l'atmosphère familière de l'endroit. Les lumières tamisées, la musique douce et l'odeur de bois et du cuir me réconfortaient d'une manière que je n'arrivais pas à expliquer. Je me dirigeai vers le comptoir, saluant le barman d'un signe de tête.

— Salut, Jacob, dit-il avec un sourire amical. Qu'est-ce que je te sers ?

— Juste un soda, s'il te plaît, répondis-je, prenant place sur l'un des tabourets.

Alors que je sirotai mon verre en voyageant mon regard dans la vaste pièce, cherchant inconsciemment mon maître, mon attention fut attirée par une voix familière. Ayden était assis à une table avec un homme que je connaissais vaguement sous le nom de Chris Warner. Les deux hommes semblaient engagés dans une discussion sérieuse et animée, leurs voix basses et leurs expressions tendues.

Intrigué, je tendis l'oreille, essayant de saisir quelques mots de leur conversation. J'entendis mon propre prénom, ainsi que celui d'une certaine Éloïse. Mon cœur battait un peu plus vite, me demandant ce qui pouvait bien se tramer.

— Je t'ai déjà dit que tu devais faire attention à elle, Ayden, dit Chris d'un ton sévère. Elle n'est pas comme les autres soumises ; elle cherche de l'extrême, et dans ton cas, c'est la tentation de trop qui risque de causer ta perte.

— Ne me parle pas comme si tu savais tout, répliqua Ayden, renfrogné. Je sais parfaitement ce que je fais.

Je fronçai les sourcils, me demandant qui pouvait bien être cette Éloise dont ils parlaient. J'avais entendu parler de certains aspects de la vie d'Ayden, mais je n'avais jamais entendu parler de cette fille auparavant... serait-elle l'une de ses ex-soumises ?

— Hé, Jacob ! Quelle agréable surprise !

Je sursautai, autant par cette voix que par la main sur mon épaule. Ce n'était autre que Xavier, fidèle à lui-même, chiquement vêtu et arborant un grand sourire chaleureux.

— Salut, fis-je timidement.

— Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu deviens ?

— Je suis toujours comptable, sinon... euh...

— Tu as trouvé un... dominant ?

Mes yeux s'élargirent légèrement.

— Écoute, je m'en veux vraiment de ne pas avoir vu que la domination ne te correspondait pas. Mon rôle avait consisté à faire de toi quelqu'un que tu n'étais pas, et je n'arrête pas de me remettre en question depuis... je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, alors si tu cherches quelqu'un pour... explorer le BDSM sous un nouvel angle, je serais ravie de te trouver quelqu'un à ta convenance.

Je restai muet, livide, paniqué. Comment faire ? Quoi dire ? Je voulais m'enfuir, disparaître. Je rougissais tellement que je suais.

— Il a déjà trouvé quelqu'un, retentit une voix dans mon dos.

J'expirai de soulagement lorsqu'une main glissa aux creux de mes reins dans un geste possessif. Xavier écarquilla les yeux en fixant l'individu proche de moi. Je n'avais pas besoin de relever les yeux pour savoir que ce n'était autre que mon dominant qui venait me sauver de cette conversation gênante.

Catharsis [Spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant