⚠️ TW : Forniphilie (une pratique où une personne est utilisée ou traitée comme un meuble ou un objet sexuel)
---
★ Éloïse★
Enfin, après quatre jours de silence, mon Dom m'avait contacté et donné rendez-vous chez lui : à 16h tapante. Heureusement pour moi, je finissais les cours tôt aujourd'hui, donc j'avais un peu de temps pour me préparer.
J'avais tellement hâte de le revoir et de découvrir ce qu'il me préparait pour cette nouvelle séance. J'espère qu'il me baisera – avec sa queue - cette fois. Je ne l'avais même pas vu nu, et je n'avais qu'une envie, faire connaissance avec sa bite et la vénérer comme il se doit !
— Éloïse ! entendis-je à travers mes écouteurs.
Je retirai mes airpods de mes oreilles et me retournai pour faire face à ma meilleure amie. J'étais en train de ranger ma chambre et je ne l'avais pas entendu rentrer. Elle semblait être venue me parler de quelque chose, mais en posant les yeux sur moi – sur mon cou – ils s'écarquillèrent.
— Oh, mon Dieu ! C'est quoi ça ? s'écria-t-elle se précipitant vers moi.
— Ce n'est rien, calme-toi !
Elle me secoua par les épaules comme pour me faire réagir.
— C'est pour ça que tu portes des écharpes même en intérieur depuis quelques jours ?
— Ouais, avouai-je en me libérant de son emprise.
— Mais dans quoi tu t'es encore embarquée ?
— J'ai trouvé un maître, avouai-je alors.
Malgré ses interrogations à ce sujet, je m'étais gardée de lui raconter mon aventure avec Ayden ; la première séance où il m'avait fouetté et fait jouir comme jamais, et la deuxième où il m'avait enfoncé un putain de concombre dans la chatte, puis dans le cul, puis dans la gorge : dans cet ordre-là.
— Et il t'a étranglé ! s'exclama-t-elle, consternée.
— Non... enfin, un peu. Avec une ceinture, puis il m'a fait jouir. Putain, Lola, cet homme est fascinant !
Sa mâchoire se décrocha. Parfois, je me demandais comment on pouvait être meilleures amies. On était tellement différente.
— Tu es cinglée, je te le dis !
— Peut-être, mais il m'a fait jouir, deux fois ! Tu te rends compte ? Ça fait une éternité que je n'ai pas ressentie ça...
Elle soupira en se passant une main dans ses beaux cheveux bouclés.
— Et tu vas le revoir ?
— Oui, tout à l'heure. Je suis sa soumise, maintenant.
— Jusqu'à quand ?
Mon sourire s'évanouit.
— Je ne sais pas, mentis-je à moitié.
— Fais attention à toi, Éloïse, vraiment. Je ne comprends pas tes délires, mais tu es capable de t'embarquer dans des trucs dangereux alors s'il te plaît...
— Oui, oui.
Elle radotait un peu, mais je savais qu'il s'inquiétait pour moi parce qu'elle m'aimait.
— Tu ne renteras pas alors, ce soir ? me demanda-t-elle.
— Je ne sais pas... mais je doute qu'il me laisse dormir chez lui. Il est un peu... spécial.
VOUS LISEZ
Catharsis [Spin-off]
General FictionAyden, fraîchement libéré après avoir purgé sa peine, se voit offrir une seconde chance dans le tentaculaire État de New York. Son meilleur ami est à ses côtés, mais parviendra-t-il à se relever sans tricher ni retomber dans ses anciens vices ? Éloï...