Chapitre 39

58 4 0
                                    

⚠️ TW : Jeux d'aiguilles (une pratique BDSM où des aiguilles stériles sont temporairement insérées dans la peau pour provoquer des sensations de douleur ou de plaisir.)

⚠️ TW : Jeux de lames (une pratique sexuelle qui implique l'utilisation de couteaux ou d'autres objets tranchants pour stimuler ou provoquer des sensations pendant des activités sexuelles.)

---

Éloïse


En entrant dans l'appartement d'Ayden, mon sourire s'effaça progressivement en découvrant les changements dans l'espace. La table à manger trônait désormais au centre du salon, et quelques objets disposés sur la table basse attirèrent mon attention : des cordes, un bâillon-boule, des gants, du désinfectant, du lubrifiant, et un étui mystérieux.

— Tu sembles nerveuse, c'est nouveau ça ! me taquina-t-il.

Je clignai des yeux, le regard vulnérable, croisant le sien.

— Je... je me demande ce que vous avez prévu pour notre séance d'aujourd'hui, monsieur.

— Devine, répondit-il en se dirigeant vers le frigo.

— Ça dépend de ce qu'il y a dans l'étui.

— Je vais te donner un indice : te scarifies-tu encore ?

Je retins mon souffle, déconcertée.

— Non... enfin, ça fait presque un an que j'ai arrêté.

— Y a-t-il un risque que tu craques si j'approche un objet tranchant de toi ?

En disant cela, il sortit du frigo un petit bol contenant une racine de gingembre, puis prit un économe dans le tiroir voisin avant de se tourner vers moi, attendant ma réponse. J'étais perdue. Comptait-il cuisiner ?

— Je vous assure que je vais bien, monsieur.

— D'accord, je te crois. Tu sais éplucher du gingembre ?

Je jetai un coup d'œil autour de moi, comme s'il y avait quelqu'un d'autre avec nous. Ayden me fixa, amusé.

— Euh... je pense, oui, répondis-je maladroitement.

— Bien. Approche.

Je m'avançai vers lui, prenant place à sa droite devant le comptoir en marbre.

— Tu es un peu trop habillée, non ? Enlève tout ça.

Je ne discutai pas et retirai mes vêtements, les déposant sur le canapé avant de revenir à ses côtés. Il me tendit l'économe que je pris avec des mains tremblantes. Le suspense était palpable.

— Tu vas éplucher ce gingembre et lui donner la forme d'un mini-plug.

— Pour... pour...

La nervosité me trahit.

— Pour le figging (1), oui. Dépêche-toi, on n'a pas toute la journée.

Je me concentrai sur la tâche qui m'incomberait, mes doigts tremblants sous le regard attentif de mon dom. L'odeur épicée se répandit dans l'air à mesure que la peau fine se détachait. Une fois la chair lisse révélée, je la sculptai en un cône. L'excitation et l'appréhension montaient en moi, mais je redoutais plus de décevoir mon maître que la brûlure à venir. Une fois le mini-plug terminé, je l'admirai avec fierté, sachant que j'avais créé quelque chose d'intime, lié à mes fantasmes débridés.

Ayden s'approcha, son souffle effleurant ma joue alors qu'il se penchait pour examiner le résultat. Un frisson parcourut mon échine lorsqu'il agrippa mes fesses de ses mains puissantes.

Catharsis [Spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant