★ Ayden ★
En tournant la poignée, je fronçai les sourcils en constatant que la porte était verrouillée. Étrange. Alexander était habituellement enfermé dans son bureau, affairé dans son rôle de business man. Haussant les épaules, je retournai dans la grande salle où je croisai Xavier.
— Salut, sais-tu où se trouve Alexander ? Il n'est pas dans son bureau.
— Il a une séance, normalement.
Tiens, il a le temps de gérer des soumis (ou des soumises) lui ?
— Dans quelle salle ? continuai-je mes interrogations.
— Au donjon.
J'affichai un rictus sournois, et le brun me toisa du regard.
— N'y pense même pas, il déteste qu'on le dérange, me prévint-il.
— Il ne s'est pas gêné de me déranger, lui, quand j'étais avec Jacob !
Le Dom afficha une grimace. C'était évident qu'il n'avait toujours pas digéré la situation. Le fait que j'aie des relations intimes avec celui qui fut, jadis, son apprenti, le perturbait.
— Tu l'as... tu sais, avec Jacob ?
Il me demandait maladroitement si je l'avais baisé.
— Ce ne sont pas tes affaires, Xavier, répondis-je, essayant de rester poli.
— Je sais... mais ça me perturbe. Je le connais depuis plus d'un an, je me rappelle encore du premier jour où je l'ai rencontré. Il errait dans le club, complètement perdu et terrifié... quand je l'ai abordé, il était tellement content de trouver une oreille attentive, il m'a expliqué sa volonté de faire partie de notre communauté en tant que Dom, et je n'ai pas hésité à lui proposer de le former... Et dire que depuis le début, il était au placard, à fantasmer de se faire fouetter au lieu de tenir le fouet !
Je soupirai. À sa place, je serais aussi dépité.
— Ne le juge pas, tu veux ? Il a des problèmes... familiaux.
Je n'étais pas certain d'avoir le droit d'en parler à qui que ce soit. Je ne voulais pas trahir la confiance de mon soumis à propos de ses conflits avec son paternel.
— Tu veux parler de son père ? Je sais qu'ils ne sont pas en très bons termes, mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit gay et passif !
— Passe à autre chose, Xavier, c'est bon... je m'occupe de lui.
— Je n'ai pas confiance en toi, lâcha-t-il sans la moindre délicatesse.
— Soit, mais ce n'est pas toi qui décides. Sur ce, je te laisse.
Il me regarda partir, sûrement frustré de ne rien pouvoir faire pour m'éloigner de son protégé. Je n'avais aucune intention de me mettre Xavier à dos. Il avait été l'un des rares Doms sur qui j'avais pu compter par le passé, et même après ma sortie de prison.
Il avait accepté de prendre Éloïse en charge quand je lui en avais parlé, et malgré ce qui s'était passé, il ne m'avait pas dénoncé au boss. Un autre n'aurait pas hésité : Éric le premier.
Pénétrant dans le donjon, l'odeur du cuir me frappa en premier lieu. Mes yeux errèrent dans le vaste sous-sol jusqu'à ce que je le repère dans un coin sombre. Torse nu, le corps sculpté, un fouet à la main, chacun de ses mouvements mettaient en valeur ses muscles saillants. Des tatouages complexes et mystérieux s'étalaient sur sa peau pâlichonne.
VOUS LISEZ
Catharsis [Spin-off]
General FictionAyden, fraîchement libéré après avoir purgé sa peine, se voit offrir une seconde chance dans le tentaculaire État de New York. Son meilleur ami est à ses côtés, mais parviendra-t-il à se relever sans tricher ni retomber dans ses anciens vices ? Éloï...