Chapitre 19

104 5 0
                                    

Ayden


Jacob se coucha sur le matelas, exposant son corps à ma vue. Sa respiration était maintenant plus régulière, mais une once d'appréhension persistait dans ses yeux. Je m'approchai du lit avec calme, observant chaque détail de sa posture dénudée. Ses mains couvraient son sexe que je devinais au repos.

— Étire tes bras par-dessus ta tête et laisse-toi glisser vers le bas.

Il obéit, rougissant en sentant mon regard posé sur son entrejambe. Comme je le pensais, pas d'érection.

— On va discuter un peu. Je veux que tu répondes honnêtement à mes questions.

— Oui, Monsieur.

— Pour commencer, es-tu dépisté ?

— Euh, oui, Monsieur. Le règlement du club exige qu'on fasse des analyses mensuelles.

— Bien. Avant moi, as-tu eu des rapports sexuels avec un homme ?

Ses yeux s'ouvrirent plus grands et il inhala bruyamment.

— N-non.

— As-tu des problèmes d'érections ?

— Euh... je...

— Essaye de ne pas bégayer, grondai-je. Tu étais révolté à l'idée que je te touche, quand je t'apprenais à manier le fouet, puis tu as commencé à bander sans que je ne t'aie rien fait... Tu as des explications ?

— Quand un homme me plaît physique je... il m'arrive de bander à sa proximité. Je ne le contrôle pas, c'est... c'est mon corps qui réagit tout seul.

— Ton corps en a assez des petites chattes.

— Oui... fit-il d'une petite voix timide.

Je me déplaçai dans la pièce, en gardant un œil sur mon soumis.

— Maintenant tu vas répondre à mes questions par : vert, orange et rouge. Par exemple, quand je te dis ; recevoir et donner une fellation, tu peux répondre vert pour donner et orange pour recevoir. Si tu refuses catégoriquement une pratique quelconque, tu réponds rouge. Compris ?

— Oui, Monsieur.

— Bien. Recevoir et donner une fellation ? le testai-je.

— Vert pour les deux, Monsieur.

Je souris.

— Recevoir un anulingus ?

— Hum... vert, Monsieur, rougit-il.

— Pénétration anale ? Avec mes doigts, des jouets et ma queue ?

— Vert pour les trois, Monsieur. Mais rouge pour les jouets de diamètres trop imposants.

— Évidemment, le rassurai-je. Menottes ou cordes pour t'entraver les mains ou les jambes ?

— Vert, Monsieur.

Je fis une pause pour l'observer. Il n'avait pas bougé les bras, mais se trémoussait discrètement sur le matelas. Je ne tardai pas à remarquer le début du durcissement de sa verge. Il s'excitait vraiment pour un rien. Il fallait remédier à cela, mais pas aujourd'hui.

— Les yeux bandés ? repris-je mes questions.

— Vert, Monsieur.

— Bâillon ?

— Euh... orange.

— Tu n'es pas sûr de ta réponse ou tu refuses d'être bâillonné ?

— Je... je ne refuse pas, mais... c'est trop tôt, je...

Catharsis [Spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant