Une semaine et demi était passée depuis que Rhiannon et son armée étaient arrivées à Antarsia. Les choses se passaient bien et le quatrième rempart avait été terminé, la plupart se mettant dessus pour aider les rebelles. Le soleil se couchait tranquillement et ils s'arrêtèrent de travailler, ayant déjà commencé un cinquième rempart pour continuer de protéger la rébellion et que les Booskarris, les pirates et les Hommes libres aient un endroit à l'abris aussi. Comme chaque soir, ils mangèrent tous ensemble et les rebelles venaient aux autres pour qu'ils soient tous réunis.
Rhiannon était auprès de Tiomah et sa petite amie. Ils étaient vraiment très mignons tous les deux. Cela lui faisait plaisir qu'il soit aussi heureux. Il le méritait.
-Kra verlore mih walahajiran lirma kre kra mih verlore uma ji mihalu, dit-elle amusée, n'ayant jamais pris le temps d'en parler avec lui.
-Ja mih jamralumte lirma klasrum qimura, souffla-t-il avant de lui sourire.
-Ja undaskiralom, répondit la jeune femme en lui souriant en retour.
-Krih, kra klasrumte qimura, affirma Tiomah.
-Sila, soupira Rhiannon. Djahva laarkrumto joh, grogna-t-elle ensuite en désignant Kassandra du menton, collée à Nyala.
-Takjanovalam djo wo wimkanajoro joh, dit-il en souriant.
-Mh... souffla-t-elle en regardant vers Nyala.
Tiomah n'avait pas tort en un sens. Si elle voulait Nyala, elle devait la récupérer mais cette Kassandra était tout le temps dans le chemin et puis, elle ignorait si la cheffe des rebelles voulait toujours d'elle. Elle était toujours en colère et déçue mais ce n'était pas irréversible bien que cette rebelle l'empêchait d'avoir une conversation avec Nyala. Cependant, elle devait bien avouer qu'elle n'essayait pas et cela faisait plusieurs jours que Nyala n'avait pas tenté de lui parler. Elle soupira légèrement en détournant le regard de la jeune femme. Si elle n'essayait pas de lui faire la discussion, c'était peut-être car elle ne voulait pas d'elle et que Rhiannon s'était fermée à la conversation dès le départ. Elle l'ignorait complètement et elle ne saurait pas si elle ne lui parlait pas. Kalista s'approcha de Rhiannon, passant un bras devant elle, un verre à la main, et elle vint embrasser sa joue.
-Tu veux boire une pinte de rhum ? demanda-t-elle en souriant en coin.
-Avec toi ? fit Rhiannon en tournant la tête pour la regarder.
-Non. Bien sûr que non, répondit-elle avec sarcasme. Va boire avec l'arbre là-bas, lança-t-elle ensuite, faisant rire la princesse.
-Très bien ! s'exclama-t-elle en lui prenant la pinte qu'elle lui avait donné.
Rhiannon se leva et elle alla vers l'arbre qu'elle lui avait montré. Kalista haussa un sourcil avant de rire en voyant la princesse cogner son verre contre l'écorce de l'arbre. Tsiara ne comprit pas ce qu'elle faisait et elle décida de s'approcher. La pirate la vit faire et elle couru, la dépassant pour rejoindre Rhiannon. Tsiara fronça les sourcils et elle couru à son tour, les deux femmes arrivant vers la jeune femme et son arbre. La princesse fronça légèrement les sourcils avant de rire.
-Ce n'est pas une compétition, vous savez ? demanda-t-elle amusée.
-Krimja ? fit Tsiara, n'ayant pas compris.
-Djo klasrumto lirma uma pajakrinovora, traduit-elle en secouant la tête, souriant toujours.
-Ga ! Kra klasrumte e joh ! affirma Tsiara.
-Qu'est-ce qu'elle dit ? demanda Kalista.
-Elle dit que je suis à elle, répondit Rhiannon avant de lever les yeux au ciel, toujours amusée.
-Ah non ! Tu es à moi ! rétorqua Kalista en se mettant entre Rhiannon et la Booskarri.
-Shujo ! grogna Tsiara en voulant l'écarter.
Rhiannon se mit entre les deux avant de boire dans sa pinte.
-Ja trahamijoro himrali krih e takjanoval tar ji mihalu, souffla Tsiara à son oreille, voyant que Nyala regardait vers elles.
-Ah sila ? Zahila ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.
La Booskarri se mit devant elle et elle vint l'embrasser passionnément, passant une main sur ses fesses et une autre au creux de son dos. Rhiannon la laissa faire, appréciant l'échange même si elle aurait préféré que ce soit Nyala. Cette dernière se leva et s'éloigna de Kassandra, l'air énervée. Tsiara arrêta de l'embrasser et elle lui désigna la cheffe des rebelles du menton. Rhiannon tourna la tête pour la regarder et elle se pinça les lèvres.
-Dashak, souffla-t-elle en s'éloignant des deux femmes.
-Bah voilà ! Tu la fais fuir, grogna la pirate avant de pousser gentiment Tsiara qui la repoussa et elles commencèrent à se chamailler sans aucune agressivité.
Rhiannon chercha après Nyala qui avait disparu entre des arbres. Elle chercha d'abord au sol avant de lever les yeux et de voir des pieds se balancer dans le vide. Elle ramassa un caillou et lui jeta dessus, la touchant au mollet. Nyala se retourna et fut surprise de voir Rhiannon.
-Ton petit chien n'est pas avec toi ? lança la princesse, ne la quittant pas des yeux.
La cheffe des rebelles soupira avant de détourner les yeux.
-Bon... Très bien, souffla Rhiannon en haussant les épaules, se retournant pour repartir d'où elle venait.
-Attends ! s'exclama Nyala en la regardant.
Elle se pendit à sa branche avant de la lâcher pour retomber au sol.
-Tu... Tu voulais me parler ? demanda Nyala, pleine d'espoir.
-Je sais pas trop pourquoi je suis là... Je t'ai juste vue t'éloigner et tu avais l'air énervée, répondit Rhiannon.
-Oh... Hum, ce n'est rien. Une bêtise, souffla-t-elle doucement.
-Mh, je vois, fit Rhiannon en la regardant. J'aurai aimé que tu dises que c'est à cause de moi, avoua-t-elle sans la quitter des yeux.
-Qu... Quoi ? Je... Et bien, c'est, c'est le cas, déclara-t-elle, bégayant légèrement.
-Vraiment ? Et pourquoi ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda-t-elle, voulant qu'elle le dise.
-Rien... Tu n'as rien fait mais te voir avec cette femme... souffla Nyala.
-Ca t'énerve de me voir avec une autre que toi ? poursuivit-elle en haussant un sourcil. Fallait peut-être y penser avant, mh ?
-Rhiannon... Ce n'est pas aussi simple que ça. Je... Je te croyais morte et... essaya-t-elle de s'expliquer.
-Encore cette excuse ! Tu me croyais morte ci, tu me croyais morte ça..! Je te pensais morte depuis deux ans et je n'ai jamais eu qui que ce soit d'autre en tête ! Tu étais là, avec moi, chaque jour, dans mes pensées ! Et toi, tu... Tu tiens ta promesse, tu me retrouves et quoi ? Deux mois, trois mois après, parce que tu me penses morte, tu te fais cette puterelle ?! s'énerva Rhiannon avant de soupirer, essayant de reprendre son calme.
-Cinq mois mais, corrigea-t-elle avant d'être interrompue à nouveau.
-Tu n'as aucune excuse Nyala ! Je n'attendais que ça de te retrouver et je ne te parle pas de la rébellion mais je tenais le coup parce que même si je te pensais morte, j'avais ton épée et j'entendais ta voix alors que tu n'étais pas là... Je n'ai jamais cessé de penser à toi ! Tu étais peut-être morte à mes yeux mais je... Argh ! Laisse tomber ! grogna-t-elle avant de vouloir s'éloigner.
-Rhiannon, s'il te plaît, dit-elle en l'attrapant par le bras.
-Quoi ?! Qu'est-ce que tu vas encore te trouver comme excuse ?! s'exclama-t-elle en la regardant dans les yeux.
-Je suis désolée... J'étais anéantie et Kassandra me collait depuis un moment déjà. J'ai été à Nekruse, je t'ai vue et j'ai même voulu voir celui qui était ton maître pour te racheter s'il le fallait et il m'a dit que tu étais morte. Je ne voulais pas y croire et puis j'ai trouvé ton épée... commença-t-elle.
-Épée que t'as refourguer à l'autre ! l'interrompu Rhiannon.
-Chut. Écoute-moi, souffla Nyala en posant sa main sur la joue de la princesse. Je te pensais morte, j'étais triste, je me sentais seule et Kassandra était là, à prendre soin de moi alors, oui, je me suis laissée aller mais ça ne veut pas dire que je t'oubliais et que je ne pensais plus à toi. Quand vous êtes arrivés et que l'on pensait que vous alliez nous attaquer, j'ai pensé que même si l'on perdait, nous aurions essayé et que j'allais pouvoir te retrouver. Je n'ai jamais arrêté de penser à toi, avant ou après Kassandra. C'est quelqu'un de bien, une femme géniale mais elle n'est pas et n'a jamais été toi... put-elle enfin expliquer à Rhiannon.
-Parce que tu penses que je ne l'étais pas ? Tu penses que je n'ai pas été anéantie quand j'ai entendu des rumeurs sur vos morts ? Tu penses que je ne me suis jamais sentie triste ou seule ? Je n'ai vécu que ça mais je me suis concentré sur le reste ! J'ai tout fait pour garder ton épée car je ne voulais pas perdre la dernière chose qu'il me restait de toi ! Et... s'énervait-elle, ses explications ne lui suffisant pas.
-Nyala ? s'écria Kassandra.
-Oh, celle-là ! grogna-t-elle en levant les yeux au ciel avant de s'éloigner de Nyala.
-Rhiannon... souffla-t-elle alors qu'elle s'en allait.
La princesse leva une main pour lui dire de se taire, exaspérée par le fait que cette rebelle intervienne toujours. C'était la première fois qu'elles avaient une vraie discussion et elle s'immisçait encore dedans. Elle croisa Kassandra, ne lui jetant même pas un regard alors qu'elle s'approchait de la cheffe.
-Tout va bien ? demanda-t-elle.
Nyala passa une main sur son visage, soupirant avant de sourire à Kassandra.
-Ca va... Retournons près des autres, dit-elle en se retrouvant à ses côtés.
Kassandra détestait savoir que Rhiannon était de retour. Elle était contente qu'elle ne soit pas morte mais elle aurait préféré qu'elle reste bien loin d'Antarsia et de Nyala surtout. Elle avait eu du mal à la convaincre de l'aimer en retour et alors que tout se passait bien entre elles, elle arrivait comme un cheveu sur la soupe. Pire, un boulet lancé par une catapulte. Elle avait détruit leur petite bulle et ça frustrait la rebelle. Elle voyait bien que la cheffe était plus distante depuis son arrivée et elle craignait que Nyala l'abandonne pour retourner vers son premier amour. Elle n'en avait pas envie mais en voyant Rhiannon avec deux femmes, discutant et riant, elle se sentit un peu soulagée bien qu'elle voyait que Nyala semblait tendue face à la scène. En voyant la princesse regarder vers elles, Kassandra attrapa sa chère et tendre pour l'embrasser, gardant un angle qui lui permettait de voir Rhiannon. Elle les regardait et Kassandra accentua le baiser, le rendant plus passionné encore. De son côté, Rhiannon serrait les dents. Cette sale petite peste avait très bien comprit ce qui les liait et elle faisait tout pour la contrarier. Cependant, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir et elle détourna les yeux. Nyala rompit le baiser, souriant à Kassandra et malgré elle, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil vers Rhiannon et cette dernière semblait n'en avoir que faire au final. Pire, elle séduisait les deux femmes avec qui elle était arrivée. La Booskarri vint embrasser Rhiannon et elle serra les dents mais elle ne s'attendait pas à ce que la rousse la pousse du chemin pour embrasser à son tour la princesse. Rhiannon ne les repoussait pas et elle ne s'attendait pas à cela. Elle lui faisait la morale par rapport à Kassandra mais elle n'était vraiment pas mieux. Elle détourna les yeux, serrant les dents. Elle attrapa la rebelle et elle l'embrassa passionnément à son tour, glissant ses mains sur ses fesses. Tsiara avait vu la réaction de Nyala et elle eut un rire amusé.
-Sti klasrumto lihajat, affirma-t-elle.
Rhiannon se retourna pour regarder Nyala et elle haussa les épaules.
-Ja verloro bahija, rétorqua Rhiannon en posant les yeux sur Tsiara.
-Lashlajz, souffla la Booskarri amusée avant de tout de même venir l'embrasser à nouveau.
Rhiannon eut un petit rire et elle se laissa faire. Kalista se joignit à la petite fête, embrassant la princesse à son tour avant de poser les yeux sur Tsiara et elle haussa les épaules, venant l'embrasser elle aussi. Tsiara fut surprise mais elle trouvait cela amusant et elle répondit. Rhiannon haussa un sourcil, les observant, un sourire en coin.
-Vous vous entendez enfin ! s'exclama-t-elle avant de rire.
-Mmh... Pas mal, souffla Kalista.
-Lirma evlajan, traduit Rhiannon.
-Ja amirnoro, rétorqua Tsiara en venant pincer la joue de Kalista.
-Hé ! N'exagère pas, râla-t-elle, faisant rire Tsiara même si elle n'avait pas comprit.
Tsiara remarqua que Nyala regardait à nouveau vers elles et elle tira Rhiannon et Kalista, entament un baiser à trois. Elle essayait de la rendre folle pour aider Rhiannon à la récupérer. Cette Kassandra avait l'air insupportable et Nyala était clairement amoureuse de la princesse alors autant la pousser à s'en rendre compte si ce n'était pas déjà fait. Finalement, Tsiara poussa la chose plus loin. Elle prit les mains des deux autres femmes pour les mener vers une tente, veillant à ce que Nyala le voit. Rhiannon la laissa faire bien qu'elle n'avait aucunement envie de coucher avec elle même si elle était quelque peu imbibée. Elle n'était pas prête à ça. Elle ne désirait que Nyala à ce point là. Elle aimait s'amuser avec elles, c'était divertissant et elles savaient toutes les deux que ça n'avait rien de sérieux mais aller plus loin, c'était impensable. Évidemment, Nyala avait parfaitement vu la scène et cela la mit en rage. Voulant se venger, même si elle ne le saurait pas et ne le verrait pas, elle attrapa Kassandra pour qu'elles soient dans un endroit tranquille, faisant ce qu'elle pensait que Rhiannon faisait avec la rousse et la Booskarri tandis que la princesse ne faisait que discuter avec elles, riant à leurs petites disputes alors qu'elles se séduisaient l'une et l'autre. Tsiara et Kalista feraient d'ailleurs un très beau couple d'après la princesse. Nyala passa donc la nuit avec Kassandra, lui faisant l'amour alors que Rhiannon passait un bon moment, agréable et amusant, avec Tsiara et Kalista...
VOUS LISEZ
The Lost Kingdom [EN COURS]
FantasyDix années passèrent après le massacre des Rexaron. En 272 ap-R, dans les neuf royaumes, Myla, une paysanne, s'apprêtait à vivre une aventure pleine de rebondissements, rencontrant des compagnons de diverses contrées. En même temps, les rebelles se...