Chapitre CXXIII

134 2 4
                                    

Nyala s'était retournée en sentant les doigts de Rhiannon entourer son avant-bras. Son cœur rata un battement, la regardant intensément. La princesse lui avait demandé d'attendre mais elles restaient toutes les deux immobiles, se fixant dans les yeux sans les cligner. Rhiannon ne parvenait pas à parler. Tout son être hurlait de désir pour Nyala et pourtant, elle n'arrivait pas à laisser sortir un nouveau son de sa bouche. Elle serra un peu plus son bras, sa respiration se faisant lente et profonde. Elle inspira doucement avant de tirer la cheffe des rebelles vers elle.

Le corps de Nyala se retrouva contre le sien. La cheffe sentit son palpitant accélérer davantage, posant une main sur l'épaule de Rhiannon. Tout se passa très vite et sans même qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, les lèvres de Rhiannon approchèrent à vive allure des siennes avant de se poser dessus. Nyala sentit une chaleur envahir son corps alors qu'elle fermait les yeux, ses lèvres suivant le rythme de celles de la princesse. Rhiannon n'en pouvait plus et elle n'avait absolument aucun regret, pouvant goûter aux lèvres de celle qu'elle aimait depuis si longtemps. La princesse lâcha le bras de la jeune femme, posant ses mains sur ses hanches pour la rapprocher d'elle, ne laissant pas un filet d'air passer entre elles. Nyala glissa ses doigts dans ses cheveux bruns, les agrippant légèrement tandis que son autre main dans le creux de son dos. Le baiser, d'abord doux, prenait une tournure plus passionnée. Dans l'élan, Rhiannon poussa Nyala contre le bureau, ses fesses pressées contre le bord. Les pions se renversèrent, la princesse n'ayant pas été très douce. Elle se plaça entre les jambes de Nyala, ne quittant pas ses lèvres des siennes. Leurs langues se rencontrèrent tandis qu'elle la soulevait pour l'asseoir sur la table. Nyala sentit un pion sous sa fesse et sans rien dire, elle suréleva son postérieur pour l'attraper et le laisser tomber au sol. Nyala serra ensuite ses cuisses au niveau des hanches de la princesse, ses jambes s'enroulant autour d'elle pour la garder proche d'elle. Rhiannon posa une main sur l'extérieur de sa cuisse, la caressant avec plus de tendresse bien qu'elle pressait doucement sa jambe, bouillonnant de désir. Les doigts de la princesse remontèrent jusqu'à sa hanche, venant tirer sur sa chemise pour la sortir de son pantalon. Elle passa sous le tissu, caressant ses côtes. Rhiannon put sentir la peau de la cheffe se parsemer de frissons à son contact, la faisant sourire contre les lèvres de Nyala. Cette dernière posa une main sur les côtes de la princesse, son autre main toujours dans ses cheveux, les agrippant avec un peu plus de conviction.

Manquant d'air, Rhiannon rompu le baiser mais elle glissa sa bouche dans le cou de la jeune femme, venant y déposer des baisers chauds, brûlants même, tandis que sa langue venait découvrir le goût de sa peau. Nyala bascula la tête en arrière, gardant les yeux fermés laissant un soupir lui échapper alors qu'elle tenait fermement les cheveux de Rhiannon, la poussant à continuer ce qu'elle faisait. Son corps se laissait emporter par le désir ardent qu'elle ressentait pour cette femme. La princesse ne se fit pas prier, continuant d'embrasser son cou avant de le mordre doucement. À cet instant, la cheffe ne put empêcher un léger gémissement de s'échapper. Rhiannon poussa un soupir incandescent qui caressa la peau de Nyala, ce son étant aussi agréable qu'une douce mélodie à son oreille. La cheffe se mordit la lèvre en sentant son souffle dans son cou, son bas ventre se remplissant de chaleur à cette sensation. Les doigts de Rhiannon continuaient de caresser son ventre, montant un peu plus haut jusqu'à frôler la lisière d'un de ses seins du bout des doigts. Nyala frissonna davantage en la sentant faire, tirant les cheveux de Rhiannon pour qu'elle relève son visage et elle vint l'embrasser à pleine bouche, serrant un peu plus l'emprise de ses jambes. Leurs langues entamèrent une valse sensuelle tandis que Nyala tirait à son tour sur le haut de la princesse. Elle glissa sa main libre, celle ne tenant pas sa belle chevelure, sous son vêtement, caressant sa peau, ne pouvant esquiver les nombreuses cicatrices qui la parsemaient. Au lieu d'essayer de les éviter, elle prenait le temps de les étudier du bout des doigts. Toutes ces marques étaient la preuve de la force de Rhiannon. Malgré les épreuves que la vie lui avait imposé, elle était restée la même bien qu'elle avait énormément murit. Rhiannon était passé d'une jeune femme réservée à une femme forte et courageuse, tirant plus vers téméraire, ne pensant pas toujours aux risques qu'elle prenait. Cela faisait son charme ceci dit. Elle retraçait donc ses cicatrices sur son ventre, remontant jusqu'à toucher l'un de ses seins. Rhiannon frissonnait au contact de ses doigts sur sa peau, laissant un léger soupir lui échapper entre deux baisers fiévreux. La main de Nyala quitta ses cheveux pour rejoindre l'autre sur sa peau brûlante, venant soulever son vêtement à mesure qu'elle caressait le haut de son corps. Elle posa ses mains sur ses seins, les massant avec douceur et désir. La cheffe des rebelles laissa ses pouces titiller ses tétons qui se dressaient fièrement. Rhiannon laissa un gémissement, appréciant ce qu'elle faisait avec ses mains, lui échapper contre les lèvres de Nyala qui ne put s'empêcher de sourire. Rhiannon finit par poser une main sur l'un de ses seins, reproduisant ce que faisait Nyala. La princesse suivait le mouvement, restant assurée dans ses gestes malgré qu'elle n'avait jamais été aussi intime avec quelqu'un de toute sa vie. Elle avait vingt-sept ans, allant vers les vingt-huit et jamais elle n'avait touché le corps d'une autre de la sorte. C'était une première pour elle mais cela lui semblait naturel. Elle ne ressentait aucune crainte. Nyala décida finalement de venir lui retirer son haut, rompant le baiser et elle s'arrêta une seconde pour admirer le corps de Rhiannon. Les cicatrices ne l'enlaidissaient aucunement. C'était même le contraire. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Lost Kingdom [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant