Le temps passait et l'ordre qu'avait monté Silo n'avançait pas. Cela le frustrait mais il ne savait pas comment amener des gens puissants à s'allier à lui. Il savait qu'il était détesté et craint. De plus, il ne pouvait pas se déplacer sans que son père ne pose de question et s'il apprenait qu'il complotait dans son dos, il le prendrait vraiment mal. Il devait donc trouver un moyen de rassembler les gens importants à ses côtés. Il eut l'idée de faire appel à Alin mais il devait d'abord qu'ils en discutent. Il avait donc fait envoyer un corbeau à Orien pour qu'il le rejoigne.
Il tournait en rond, tel un lion en cage. Il se demandait s'il allait répondre à son appel puisque cela faisait plusieurs jours que le corbeau était censé être arrivé mais il n'avait aucune réponse de sa part. Il n'appréciait pas tellement d'être laissé dans l'inconnu. Mais alors qu'il faisait les cent pas, quelqu'un vint frapper à sa porte.
-Mon prince, le lord d'Orien est arrivé. Il désire vous voir, lui dit une servante en restant dans l'ouverture de la porte.
-Bien, faites le venir ici, dit-il simplement.
Visiblement, Alin était fidèle à ses paroles. Cela rassurait le jeune homme qui comptait bien l'utiliser jusqu'au bout. Il voulait avoir la main mise sur les neuf royaumes. En ayant les puissants dans ses poches, il pourrait régner derrière le dos de son père qui n'en saurait rien. Ce dernier devenait faible et cela ne plaisait absolument pas à Silo. Il était ridicule. Du jour au lendemain, il s'était radouci, essayant de se faire aimer du peuple alors qu'il n'avait jamais agi de la sorte. Il trouvait la situation risible. Cependant, il voyait bien qu'il changeait de comportement depuis que la prêtresse vivait dans le château. Il n'aimait pas sa présence mais il ne pouvait la virer sans que son père ne s'en rende compte. Il faisait donc comme si de rien n'était mais il comptait bien la faire partir dès qu'il le pourrait. Il ne supportait pas qu'elle soit là, à chuchoter à l'oreille de son père, le rendant faible et inutile. Son père était son modèle et il devenait ce qu'il détestait le plus au monde.
Alin entra dans les appartements du prince et il s'avança vers lui, tendant la main. Silo la prit et la serra avant de l'inviter à s'asseoir. Il servit deux coupes de vin et lui en donna une avant de s'asseoir à son tour.
-Alors ? fit Alin en prenant son vin, buvant une gorgée.
-Tu sais déjà pour quelle raison je t'ai fait venir, n'est-ce pas ? demanda-t-il.
-En effet mais comment veux-tu que j'aille convaincre des gens de nous rejoindre ? rétorqua Alin, haussant un sourcil.
-Tu es le lord d'Orien, tu es un allié des Venom... Ca ne devrait pas être compliqué. Tu as de l'influence. Ils te feront plus facilement confiance et je suis certain que tu trouveras les mots pour les convaincre de nous rejoindre. Nous allons réellement réunir les neuf royaumes et nos décisions seront prises ensemble. Les gens ne cessent de dire qu'ils étaient en paix avant mais ce n'était qu'illusion. Tous étaient dirigés par une seule et même personne et ce temps est révolu, dit-il simplement.
-Et bien, tu vois. Tu sais déjà quoi leur dire, déclara Alin en haussant les épaules.
-Ces mots sortis de ma bouche sonneront faux. Après tout, je suis le fils de Tiphon. Toi, tu es le neveu de Fredrik. Tu es plus légitime à vouloir réunir les royaumes, affirma le prince.
-Tu penses vraiment qu'ils vont penser cela ? Je vous ai rejoins et j'ai tué ma tante... souffla-t-il.
-Quelle importance ? Dis que tu n'avais simplement pas le choix. Soit tu t'alliais et tu éliminais ta tante, soit Orien entrait en guerre avec nous et tout le monde sait que notre armée est la plus puissante. Tu voulais simplement éviter trop de morts inutiles, rétorqua Silo.
-Et pour ce qui est de toutes ces personnes que j'ai fait exécuter ? poursuivit le lord.
-Comment veux-tu prouver ta valeur auprès du roi sans devoir tuer une poignée de gens ? fit-il en haussant les épaules. Ces gens sont des dommages collatéraux. Ce n'est pas ce que tu désires mais cela vaut la peine pour éviter une guerre qui en tuerait des milliers. Raconte ce que tu veux pour justifier tes actes, ça m'est égal. Ton travail est de les convaincre de nous rejoindre, que notre ordre a un but précis qui contentera chacun de ceux qui accepteront de s'allier à nous, conclut-il ensuite.
-Très bien. Par qui devrais-je commencer ? demanda Alin.
-Bonne question. Ceux dont tu te sentirais le plus proche. Les plus faciles à atteindre, répondit-il.
-Alors là... souffla-t-il, riant avec ironie. Il y en a deux que nous pouvons oublier.
-Qui donc ? fit Silo en haussant un sourcil.
-Montvono et Terragi. Jamais Meron, Lora ou Helin accepteraient de s'allier à nous. Ils haïssent ton père et toi également. Ton père a tué les leurs... affirma le lord.
-Bah ! Quelle importance ? Nous nous occuperons d'eux plus tard, rétorqua-t-il. Lorsqu'ils découvriront notre existence, notre but et qu'ils sauront que tous les autres seront avec nous, il n'y aura plus de question à se poser. Ne te préoccupe pas d'eux pour l'instant.
-Je pourrais aller voir Christor et Mynra ma foi. Ils sont mes cousins et ils sont avant tout des Wistle, proposa Alin.
-Ce serait un début, en effet. Et bien voilà, nous avons quelque part où commencer. Je compte sur toi pour les convaincre. Lorsque ce sera fait, emmène-les ici. Nous aurons à discuter ensemble, dit-il simplement.
-Bien. Je t'enverrai un corbeau dès que je les aurai convaincu, conclut Alin.
-Parfait ! En attendant, je te propose de faire un tour avant ton départ. Le voyage a dû être long et ennuyeux, lança Silo.
-En effet, rétorqua le lord d'Orien.
Les deux hommes terminèrent leur coupe de vin et ils quittèrent l'enceinte du château. Ils se baladèrent dans les rues de Deos jusqu'à un bordel. Le propriétaire des lieux les accueillirent comme des princes. Il les amena devant plusieurs femmes qui étaient les plus belles du lupanar. Après tout, il fallait ce qu'il y avait de mieux pour le prince et son ami.
-À toi l'honneur, déclara Silo.
Alin s'avança vers les jeunes femmes et il les analysa quelques instants, observant chacune d'elles. Il finit par choisir une brune aux yeux bleus. Il l'amena donc à l'écart des autres. La jeune femme n'hésita pas à commencer son numéro de charme, se collant contre lui. Le lord eut un sourire, se disant qu'il allait pouvoir s'amuser. Silo en choisit une à son tour, prenant une rousse aux yeux verts. Leur choix fait, ils entrèrent dans ses chambres séparées. Le prince se fichait pas mal de l'apparence de la jeune femme qu'il avait choisi. Elle était belle mais ça n'avait aucune importance vu qu'il ne comptait pas coucher avec. Il avait une autre façon de se détendre, d'extérioriser sa frustration. Il prit un fouet mais il le retourna pour que ce soit le côté dur qui frappe la peau de la jeune femme dénudée. Il frappa d'abord ses fesses, assez doucement pour lui faire croire que ce n'était qu'un petit jeu érotique. Petit à petit, il y mettait plus de force et elle laissait des cris de douleur lui échapper. Elle plaqua sa main sur sa bouche pour les retenir le plus qu'elle pouvait alors qu'elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues. Le jeune homme souriait, jouissant de ce qu'il faisait subir à cette pauvre femme. Il ne la voyait que comme un objet qui devait combler ses désirs et ce qu'il voulait, c'était la faire souffrir. C'était un réel plaisir pour lui de provoquer la souffrance chez autrui, qu'elle soit physique ou mentale.
De son côté, Alin n'était pas aussi malsain. Il s'était déshabillé et il fit agenouiller la brune devant lui pour qu'elle s'occupe de son membre à l'aide de sa bouche. Il avait ses doigts dans ses cheveux, les agrippant alors qu'il prenait du plaisir, son engin se dressant. Il devait bien admettre qu'elle était habile de ses lèvres et de sa langue. Il finit par l'arrêter et il la fit se mettre sur le ventre, dans le lit. Il la tira pour que ses pieds touchent le sol. Il s'inséra en elle et fit des mouvements avec son bassin, allant et venant entre ses cuisses. En quelques minutes, il se lâcha en elle, se retirant après avoir repris son souffle quelques secondes. Il se nettoya et se rhabilla.
-Revenez quand vous voulez, souffla la catin, un sourire aux lèvres.
-J'y penserai, dit-il simplement, sortant de la chambre.
Elle sortit à son tour pour aller se nettoyer, lançant un dernier sourire au lord. Silo sortit à son tour et Alin remarqua que la fille avec qui il était ne sortait pas. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire avec elle. Il eut rapidement sa réponse quand la femme qui s'occupait de nettoyer et ranger les chambres entra et hurla. Alin fronça les sourcils et il ne put s'empêcher de se retourner pour regarder. La pauvre femme était allongée sur le dos. Elle avait les yeux grands ouverts, vitreux. Son corps était couvert de marques de violence et de sang. Il s'était acharné sur cette jeune femme qui n'avait rien demandé à personne. Elle ne faisait que son travail et voilà qu'elle avait perdu la vie, simplement parce qu'elle avait été choisie. D'autres femmes accoururent vers la scène et le lord d'Orien put entendre des chuchotements mais surtout des soupirs de soulagement. Elles savaient qu'elles avaient eu de la chance de ne pas être choisie par le prince. Alin pensait sincèrement qu'il voulait se vider les bourses, pas qu'il allait battre cette pauvre fille jusqu'à la mort.
-Qu'attends-tu ? demanda Silo qui s'était éloigné, comme si de rien n'était.
Alin tourna la tête vers lui avant de reposer les yeux vers la chambre et il soupira, retrouvant le prince avant de sortir du bordel. Silo agissait comme s'il n'avait rien fait, que cela n'était que la routine. Il avait exactement le même comportement qu'Alin. Il avait du mal à concevoir qu'il ne ressentait rien face à cela. Alin et Silo avaient beau avoir des similitudes, ils restaient très différents. Le lord ne prenait pas autant de plaisir à tuer. Il était fier de lui et de ce qu'il avait accompli mais il n'était pas aussi sadique que le prince qui le faisait sans aucune raison particulière. Si elle l'avait contrarié, quelques coups de bâtons auraient suffit mais de là à la tuer, c'était tout de même un peu démesuré comme réaction. Cependant, il ne posait pas de question. Il préférait éviter de finir comme cette prostituée.
-Et bien, maintenant que tu as pu profiter, je pense qu'il est temps que tu te mettes en route pour Mesaio, déclara simplement le prince.
-D'accord, fit-il en hochant la tête.
Dans tous les cas, il n'avait pas envie de s'éterniser. Cela ne l'intéressait absolument pas. Il n'avait pas l'envie de devenir l'ami de ce meurtrier. Dans ce monde, beaucoup devaient enlever la vie à d'autres mais de façon aussi gratuite... Cela le dérangeait. Il préférait donc s'en aller comme le proposait Silo. Il allait d'abord rentrer à Orien pour préparer son voyage et prévenir ses cousins de sa venue.
Les deux hommes retournèrent vers le château. Ils se rendirent aux écuries et Alin put y préparer son cheval. Il avait fait énormément de route pour si peu et pour une partie de jambes en l'air qu'il aurait pu avoir chez lui mais il se devait de se montrer obéissant pour laisser croire à Silo qu'il le contrôlait. Il jouait les bons petits soldats uniquement pour tromper sa vigilance et le moment venu, il le tuerait et prendrait le trône. C'était aussi simple que ça.
-Fais bon voyage, mon ami, fit Silo lorsqu'Alin fut sur son cheval.
-Prends soin de toi, répondit-il avant de claquer les rênes sur l'encolure de l'animal pour reprendre la route.
Il eut un frisson en entendant le prince l'appeler son ami. Il détestait l'idée qu'il puisse être associé à lui. Il n'avait pas le choix pour atteindre le trône mais cela le dégoûtait malgré tout. Il était prêt à tout pour atteindre son but ultime, le but de toute une vie, mais de là à devenir l'ami de cette raclure... Il ne fallait tout de même pas abuser. Il le prétendait mais jamais il ne ressentirait une once d'amitié pour ce vile être. Il n'avait rien d'humain. Son être était aussi froid que le sang d'un serpent planqué sous une tonne de glace. Bien qu'il trouvait ce déplacement inutile, un simple corbeau aurait pu être suffisant, il se disait qu'il devait continuer de gagner la confiance du prince pour pouvoir l'abattre plus facilement. Il ne devait se douter de rien. Son plan se déroulait parfaitement jusque là et lorsqu'il aurait convaincu Mynra et Christor, Silo lui ferait encore plus confiance et il lui donnerait plus de chose à faire et donc il pourrait mettre son nez partout. Il devait être patient. C'était son destin que de devenir roi, il en était convaincu.
VOUS LISEZ
The Lost Kingdom [EN COURS]
FantasyDix années passèrent après le massacre des Rexaron. En 272 ap-R, dans les neuf royaumes, Myla, une paysanne, s'apprêtait à vivre une aventure pleine de rebondissements, rencontrant des compagnons de diverses contrées. En même temps, les rebelles se...