Introduction

22.1K 794 152
                                    

Tom

Non. Non, je ne suis pas en colère. Oh non ! Je suis tellement plus ! Je suis furieux ! J'ai la rage ! J'ai la haine ! Je hais le monde ! Je le tuerai !

Non. Non, je ne me calmerai pas. Je leur en veux d'avoir baisser les bras. Je leur en veux de ne pas avoir essayer de la sauver ! Pourquoi n'avoir rien fait ?! Hein ! Dites-moi !

Je ne veux plus m'accrocher... Je veux qu'on me laisse pleurer et me morfondre dans ces souvenirs... Laissez-moi la rejoindre. Laissez-moi !

Vous connaissez ce sentiment d'avoir perdu quelque chose de cher à vos yeux ? Quelque chose à quoi vous tenez plus que tout ? Est-ce que vous savez comment votre cœur brûle ? Comment il se consume ? Est-ce que vous savez comme votre cerveau vous fait mal ? Comment il crame chaque cellule de votre corps ?

Je le connais ce sentiment... Il m'a détruit. Ça fait huit mois que ça me brûle le cœur, que ça me le consume. Ça fait huit long mois que j'ai mal.

Je ne savais plus comment vivre il y a encore quelques mois. Je ne savais plus comment on respirait, comment on mangeait, comment on buvait, comment on souriait, comment on riait, comment on s'amusait. Je ne savais plus vivre en communauté. Je n'arrivais plus à m'ouvrir et à parler. Je n'arrivais plus à dormir. Et je ne dors toujours plus. Ou si, encore quelques micro-heure. Mais ce n'est plus suffisant.

Je suis allé voir des spécialistes. Ils m'ont juste prescrit des somnifères. Ça n'a aucune utilité, oh non. Aucune. Je ne dors pas plus, je pense toujours à elle. Et ce souvenir me hante. Ce sentiment d'impuissance face à la vie me réduit en pâtée chaque jour un petit peu plus.

Je mens quelque part. J'arrive à revivre. Je me sens un peu mieux mentalement. Je m'en sors dans la vie et mes amis m'entourent. Mais ce n'est pas ça. Il manque encore quelque chose. Une case de mon cœur est vide. Celle qu'elle avait comblée. Vous n'imaginez pas tous ce qui a volé en éclat quand elle est partie. Mais mes amis sont là. J'ai pu en parler avec ma meilleure amie. Mais qu'après quatre mois de ça. J'ai attendu quatre mois avant de m'ouvrir. Et cinq avant de vivre.

Ça a été dur mais je me suis relevé. Pas de beaucoup. Je suis passé d'allongé au sol à accroupi. Ce n'est pas un grand changement. Mais je ne sais pas si j'arriverai à faire plus. Je sais que je pourrais arriver au stade à genoux. Mais debout, aucune idée. Il faudrait un miracle de la vie ! Et Ô comme la vie est moche quand elle s'y met !

J'ai la tête qui tourne. Je n'ai pas mangé depuis deux jours. Je n'ai pas dormi. A chaque fois que j'essaye, je revois tout. Tout ! Et je pleure sa perte.

Non. Je ne suis pas énervé. Je suis tellement plus. Je suis en colère.

Je suis furieux.

Jayce

Ça a recommencé. Tout est retombé à l'eau. Ça a encore explosé en mille morceaux. Et j'ai mal. C'est une douleur mentale mais physique.

Bordel. Je n'ai pas envie de déménager. Je n'ai pas envie de quitter l'Australie. Mais je le fais. Il n'y a plus rien de bon. Tout a été détruit puis écrasé quand il a décidé de tout casser.

Chaque morceau de cette vie, on a craché dessus. On a piétiné dessus jusqu'à ce qu'il n'en existe plus rien. J'ai tout perdu ce jour là. Ce jour où il a voulu tout foutre en l'air. Ce jour où il a ri et qu'il a mis son pied au dessus de tout.

Je ne m'attendais pas à ce que ma mère me dise qu'on parte. Je ne l'avais pas vu venir. D'ailleurs, je n'avais rien vu venir. Je suis parti pour elle. Oh non pas pour lui ! Ça ne vaut rien. Ma vie australienne ne vaut rien. Depuis que je suis petit, elle ne plane pas haut.

De toute façon, quand elle a voulu voler, elle a explosé en éclat. Elle était haute dans le ciel à ce moment là ! Mais on a marché dessus comme ci elle n'en valait pas la peine.

J'ai vu mon enfance s'écrouler. J'ai vu tout un tas de chose s'envoler. J'ai eu mal au cœur et je suis tombé sur le cul. Oh ça oui, sur le cul. Même ma cousine n'y croyait pas. Ah non. Qui pourrait y croire ? La vie a décidé de me faire vivre ça. Et je l'ai vécu.

Je me demande quand même ce qui a pu m'amener à ça. Ça m'a mis en rogne. Ça m'a tellement énervé ! J'ai cru tuer quelqu'un ! J'en avais envie tant ma colère bouffait chacune de mes cellules nerveuses. J'en aurai tuer plus d'un !

J'ai respiré cet air qui m'a bouffé. Je l'ai respiré et j'ai cru crevé. Merde, tout est partie en couilles. Cette famille a explosé en éclat à cause de tout ces gestes. Je ne pensais pas qu'on perdrait tout comme ça.

Je suis en colère à cause d'eux. Je suis en colère contre tout le monde en réalité. Je ne pourrais jamais laisser ma haine se défaire de moi. Pas avant d'avoir pu venger tout ça. Pas avant d'avoir tout exploser comme on a pu le faire avec moi. J'ai la rage. Je suis en colère.

Tu comprends au moins le mot "colère" ? Si tu es trop con dis-le. Parce que c'est ça pour moi ! Vous êtes tous trop con ! Je suis en colère ! Vous le comprenez ?! Non !

Colère. C'est un mot tellement doux comparé à ce que je ressens. Mais il s'en rapproche le plus.

Je suis en colère et j'essaye de remonter la pente. J'essaye de ne pas rester écrouler au sol. Ma cousine m'aide, évidemment. Elle est tellement pour moi. Plus qu'une seule cousine. C'est une sœur, une âme sœur même. Putain. Elle m'aide plus que n'importe qui. Je donnerai cher pour un de ses sourires.

Enfin, je suis en colère. Je ne suis plus au sol. Je suis accroupi, le front au sol. Position de l'enfant qu'ils me disent. Que de la merde. Je vois surtout que j'avance pas. Et ça, c'est la seule chose qui me fout un peu plus en rogne.

Tom + Jayce

Je suis en colère. Je me vengerai du monde. Je me lèverai contre le monde et je crèverai chaque personne qui se mettra dans mon chemin. Je ne veux pas rester au sol. Je veux m'en sortir.

Mais le problème, c'est que la colère me consume. Personne ne peut comprendre ce que je vis ou la colère que j'endure car personne n'a la même. Je tente de rester calme face au monde mais à l'intérieur, je sais déjà que tout va exploser et que je me vengerai.

Imaginez le jour où ça arrivera. Non, ne l'imaginez pas en fait. Ça serait tellement dangereux si ça arrivait mais je dois prendre ma vengeance.

Ma vengeance serait comme une revanche contre le monde.

Ma revanche.

Je suis détruit. Une seule personne dans mon entourage sait tout et connait tout. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un jour je me vengerai. Et quand ce jour arrivera, je me relèverai. Je serai debout quand je serai venger.

________________________________________________

Coucou à tous !

Alors, ces vacances ? Vous allez bien ?

Alors voilà, une nouvelle histoire ! Des nouveaux personnages ! Un nouveau BoyXBoy !

J'espère que cette introduction vous plait et que ça vous donne envie de lire la suite (qui a déjà commencé à être écrite !).

Laissez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ça serait gentil ! Merci :)

Hakuna

AngryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant