Partie 32

7.3K 597 175
                                    

- Dimanche, 4h du matin.

Je cours sans m'arrêter. Je les entends derrière moi, ils sont rapides et ils me rattrapent. Ils nous rattrapent. J'attrape la main de la petite fille qui m'accompagne et je la force à accélérer.

- Non Tom ! Je suis fatiguée, couine-t-elle.
- Ne lâche pas Aismé ! On y est bientôt !

Elle secoue la tête mais continue de courir en s'aidant de ma main. Je la traine presque derrière moi en dégageant les branches sur notre passage. La forêt n'est pas très dense mais les feuillages sont façonnés de manière à nous bloquer le chemin. Aismé respire avec difficulté derrière moi et un frisson d'horreur traverse mon corps. Je ne peux pas la laisser derrière moi. Elle ne peut pas abandonner. Surtout que les pas derrières nous accélèrent et sont presque à notre hauteur.

- Allez Aismé ! Tiens encore un peu !
- Non...

Sa main glisse de la mienne. Un cri de victoire résonne. Je pile net, me tourne alors que mon sang ne circule plus. Mon coeur a aussi arrêté de battre. Je tremble. Je suffoque. Nos assaillants ont attrapé ma petite soeur. Elle se débat, elle hurle. Je n'arrive plus à bouger, je suis tétanisé par la peur. Un mec la plaque au sol et sa voix grave résonne dans ma tête.

- Tu n'es qu'une petite conne, tu mérites de mourir.

Je sens mes joues se mouiller. Je n'arrive plus à parler, à bouger, à hurler. Mon coeur se tord désagréablement, la douleur me le broie. Je hoquète, je tremble, j'ai envie de vomir. J'ai chaud puis froid. Je ne me sens pas bien et Aismé est toujours plaqué au sol.

- Je veux mourir ! Laisse moi mourir ! hurle-t-elle et j'ai l'impression de mourir.

- Tom ! Tom, réveilles toi ! on me secoue.

Je me redresse vivement et respire rapidement. Mon coeur bat la chamade et je suis en sueur. Ma tête est à deux doigts d'exploser. Une main vient attraper mon visage et Jayce me fait face. Ses yeux se plantent dans les miens et il m'ordonne de suivre sa respiration. Ce que je fais. Il me faut vingt minutes pour me calmer et pour effacer les images horribles de ma tête. Je me lève du lit et entre dans la salle de bain en le poussant sur le côté. Je me passe un coup d'eau sur le visage. La voix d'Aismé tremble dans ma tête, mis elle s'affaiblit petit à petit. Mes avant-bras posés sur le rebord du lavabo, je laisse ma tête pendre en avant. Je n'en peux plus de ces cauchemars. La main de Jayce se pose sur ma nuque et il me masse doucement. Je soupire et ses lèvres se posent dans mes cheveux.

- Hey, Tom, murmure-t-il d'une voix cassée et je me redresse pour le regarder. Tu vas mieux ?
- Non... Non... je souffle et secoue la tête en retenant les larmes. C'est elle, c'est toujours elle...
- Tom, trésor, il murmure en caressant ma joue. Elle est en sécurité maintenant, elle va bien.
- Mais... Et moi ? je murmure en sentant mes larmes couler. Elle m'a laissé...
- Les enfants ? la tête de ma mère passe par l'entrebâillement de la porte. Mon chéri ?

Elle se précipite vers moi alors que Jayce s'écarte. Sauf que j'attrape sa main et le tire contre moi. Je vois les yeux de ma génitrice s'écarter puis un sourire flottant s'empare discrètement de ses lèvres. Elle prend mon visage entre ses mains et essuie mes larmes. Puis elle m'embrasse la joue, me dit qu'elle m'aime et sort de la salle d'eau pour retourner se coucher. Je suis surpris, d'habitude elle reste avec moi, me parle mais là, nada. Tout ça parce qu'elle a vu Jayce et qu'elle a compris ce qu'il représentait à mes yeux, tout ça avec un regard. Jayce soupire et je ris doucement. Sa main pince ma joue et il me prend dans ses bras, caressant mon dos avec douceur. Je soupire contre lui alors qu'il dépose des petits baisers dans les cheveux.

AngryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant