Bonjour !
Pour commencer, je vous souhaite d'abord une bonne année ! J'espère que tous vos projets se réaliseront, que vous obtiendrez vos diplômes/emplois/permis/Bac/ Brevet... Tout ce que vous passez et que cette année sera belle et enrichissante pour vous !
Personnellement, la mienne a super bien commencé :3
Je tiens aussi à vous remercier pour les +170k de vues, c'est impressionnant à quel point ça monte vite ces derniers temps. Alors merci beaucoup de lire cette histoire, et de l'aimer !
Et je viens d'atteindre les 1000 abonnés ! Merci infiniment pour ça, je vous aime tellement !
Et justement, pour fêter ça (et parce que ça me trotte dans la tête depuis un bail), j'ai quelque chose à vous proposer. J'ai vu que la fin d'Angry a "déçu" beaucoup de monde à cause de la peine de Jayce. De plus, j'en ai parlé avec certaines personnes et cette peine est TOTALEMENT IMPROBABLE.
Mdr, j'ai honte de l'avouer.
Donc voilà, je fais souffrir mes personnages et vous, alors que c'est impossible. Je me hais là !
MAIS ! C'est bien pour ça que j'ai pris la décision de réécrire la fin. Les chapitres en ligne, le resteront car c'est la fin que moi j'ai toujours voulu pour eux (malgré la fausse peine pour Jayce ahah, j'ai toujours honte). Je voulais montrer que la vie est injuste, que la justice n'est pas correcte tout le temps. Je voulais démontrer ça. Et vos réactions m'ont énormément déstabilisé.
Depuis deux mois, je n'arrête pas de remettre en cause la fin de cette histoire et je vous avoue que ça m'énerve un peu car je suis déçue de ce que j'ai écrit au final ^^ J'en suis fière parce que c'est le résultat que je souhaitais mais déçue car je n'ai pas su être juste avec mes personnages, et vous.
Alors voilà, je vais réécrire la fin, mais seulement si VOUS, vous le SOUHAITEZ. Je suis prête à reprendre du temps sur cette histoire alors que j'avais dit ne plus y toucher. Mais Décris-toi est à la fin et je vais récupérer un nouveau temps d'écriture que je pourrais consacrer à Angry.
Donc, à vous de me dire !
Si jamais l'idée vous plait, dites le moi en commentaire et si vous voulez que je reprenne juste l'épilogue où à partir du chapitre 55 ? Car c'est toute cette partie-là qui serait à revoir, sauf si elle vous a plu !
J'espère que cette nouvelle fera plaisir à certains d'entre vous qui m'ont en voulu en lisant la fin :')
En attendant, je vous fais de gros bisous. Et bonne année encore !
PS : au fait, j'ai snap, ajoutez-moi si vous le désirez : hakunatei :)
VOUS LISEZ
Angry
Любовные романыL'histoire de Tom n'est pas banale. Celle de Jayce non plus. Alors que Tom est rongé par la colère, sa rencontre avec Jayce lui permet de trouver une échappatoire. Débuts tumultueux, week-end imposé et leur relation prend une toute nouvelle tournure...