/!\ Langage et chapitre choquant (insultes, mots très grossiers) je vous préviens. Ce chapitre n'est pas obligé d'être lu, âme sensible s'abstenir donc ! /!\
/!\ Lisez la note à la fin s'il vous plaît ... /!\
1 an et demi en arrière.
- Aismé ! Ouvre cette putain de porte ! je hurle en tapant sur cette dernière. Il faut qu'on parle !
- Non ! Va-t-en ! sa voix se fend sur la fin et mon coeur se serre. Tu n'es qu'un imbécile ! Et un pervers !
- Ça n'a rien de pervers de vouloir me faire plaisir, je réplique en frappant encore la porte de sa salle de bain dans laquelle elle est enfermée depuis dix minutes. Merde, on est ensemble depuis bientôt sept mois ! C'est normal qu'on couche ensemble, fais pas ta gamine ! À treize ans, tout le monde a déjà eu sa première fois !
- Je ne veux pas ! Dégage de chez moi ou j'appelle Tom !J'arrête de frapper la porte et je recule d'un pas. Putain, pas Tom. Mes poings se serrent et je sens ma colère gonfler, prendre de l'ampleur et ce n'est pas bon. Merde, elle ne comprend vraiment rien à rien. Je veux juste qu'on baise, pas qu'on se marie ! Sans m'en rendre compte, je me remets à faire taper mes mains contre le bois alors qu'Aismé hurle de peur. Nous sommes chez elle mais sa famille d'accueil bosse. Et heureusement : je ne peux pas me les voir.
- Ouvre cette porte de merde ! Immédiatement !
- Sors ! Pars ! elle crie tellement fort que sa voix couvre la mienne. Laisse moi tranquille !
- Petite pétasse ! Ouvre cette porte que je te baise une bonne fois pour toute !
- Va te faire foutre ! Dégage de chez moi !
- Tu n'es qu'une sale pute ! Une grosse salope qui se fait fourrer par Tom ! Une sale connasse qui est égoïste ! Grosse pute ! Ton père a eu raison t'abandonner ! je crie sans faire attention mes mots, laissant libre cours à mes cordes vocales. Si tu me laisses pas te baiser, tu vas vivre un enfer, grosse merde ! Tu dois me laisser te baiser comme je veux ! Tu n'es qu'une chienne ! Ma chienne merde !Je m'arrête, essoufflé. Mes mains me brûlent, elles saignent. Je grogne et donne un dernier coup dans la porte qui la fait lâcher un petit cri. Je suis remonté à bloc contre elle. Elle est censé me laisser coucher avec elle, c'est comme ça dans un couple. Putain ! Je vais la détruire. La bousiller. Je vais lui faire ravaler son erreur. Et elle finira par me supplier d'arrêter, elle me laissera la sauter une bonne fois pour toute. Pourtant, une part de mon cerveau me dit d'arrêter, que mes mots sont trop violents. Mais je m'en fous. Elle n'avait qu'à accepter, surtout que ça lui aurait plu ! Pourquoi serait-elle mis en tête qu'elle ne pouvait pas ?! C'est sûrement encore ce con de Tom qui a ouvert sa gueule et qui la protège ! Ce type est vraiment un putain d'ange avec elle. Et cette garce va tout lui dire, c'est certain. Je ricane en me massant la mâchoire : même si elle lui en parle, je ne laisserai pas tomber, ce n'est pas lui qui me fait peur. Oh non.
- Je vais faire de ta vie un enfer Aismé, c'est une promesse, je siffle et je tourne les talons.
Je claque la porte d'entrée et je retourne chez moi avec mon vélo. J'avale un verre d'eau, prends une pastille pour la gorge et attrape mon téléphone pour envoyer un message à une meuf au hasard. Mais de préférence une qui sera d'accord pour mettre mon plan HA, Humiliation d'Aismé, en place.
"Salut poupée, j'ai largué l'autre, je suis libre, enfin. On se met ensemble ?"
La réponse ne tarde pas, un énorme "oui" s'inscrit sur mon cellulaire et je souris. Je vais monter l'école contre elle. Elle va être seule. Elle va s'en mordre les doigts de m'avoir rejeté. Et je ne ferai pas marche arrière.
Je m'allonge sur le dos dans mon lit avec le même sourire de vainqueur. Ah lala, pauvre Aismé, aimée de personne. Personne ne t'aidera, même pas Tom. Il n'a aucun pouvoirs de super-héros, il ne nous fera pas plier, il ne me ferait pas plier. Je ne reculerai pas même sous ses menaces. Il n'est pas superman, sauveur de femme en détresse. Il n'est qu'un stupide gamin qui t'a recueilli à la rue. Et il n'a au une emprise sur moi. Aucune. J'inspire puis expire doucement en passant ma main dans mes cheveux. Ce mec est sûrement le seul qui veut la protéger. Mais il n'y arrivera pas, elle sera bien trop au fond du trou, à mépriser sa vie pour l'écouter et tenter de remonter la pente. Quelle conne sans rire. Pourtant, il l'aime comme une soeur et il fera tout pour l'aider
Mais on ne peut protéger personne contre l'intimidation et le rejet.
________________________________________________________________________
Bonjour !
Tout d'abord, je tiens à parler de l'attentat à Orlando. C'est une honte. Tirer sur une boîte gay tout ça parce qu'on est putain d'homophobe. 50 morts et environ 50 blessés. La liberté n'existe plus, nul part. Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce que je ressens mais j'ai mal.
J'ai mal pour les familles, pour cette nation, pour ce monde dans lequel on grandit chaque jour. Dans lequel on nous force à faire nos vies et à évoluer.
La communauté LGBT est une grand famille et elle s'est attaqué délibérément alors qu'elle prône la liberté. Est-ce que c'est normal de se faire rejeter alors qu'on est libre ?
J'ai cru vomir en voyant ça hier aux infos... Je pense aux familles qui vivent avec cette peur, les proches décédées et l'horreur de la situation dans laquelle ils sont... Je les soutiens comme jamais. #PrayForOrlando♥Ensuite, j'ai une pensée pour cette fabuleuse chanteuse tuée alors qu'elle allait rencontré ces fans. Je l'ai connu grâce à un cover qui me tient à coeur. Maintenant, cette chanson aura une nouvelle signification.
On pense à toi Christina Grimmie ♪♥
Pour terminer, je tiens à parler de ce chapitre qui me tient particulièrement à cœur. Maintenant, la sexualité est devenu banale. À treize ans, on a déjà eu notre première fois comme s'il s'agissait d'un acte normal. Alors ouais, c'est un acte normal mais il a une valeur importante. Et ça, beaucoup l'oublie.
Vous n'avez pas à vous forcer, à accepter la proposition de votre petit(e)-ami(e) même si vous l'aimez. C'est à vous de décider si vous êtes prêt(e) et si vous en avez envie, pas aux autres. Ce sont vos choix, votre vie et votre sexualité. Et votre partenaire doit vous écouter, vous comprendre et accepter vos choix, c'est le respect.
Dans ce chapitre, j'ai voulu faire passer ce message. Les mots que j'ai écrit sont crus, durs et révoltant, c'est certain. Mais ils sont là pour faire réfléchir. Pour montrer un côté monstrueux de l'humain. Un aspect que beaucoup oublie car ils ne veulent pas ouvrir les yeux. Évidemment, c'est mieux d'être aveugle ! Mais si un jour ça arrive à un de vos proches ou même de vos futurs enfants ?! Là, il faudra bien ouvrir les yeux !Enfin voilà, je voulais juste râler un peu. Excusez moi pour tout ça, pour avoir ouvert la bouche et dit mes idées, si elles vous déplaisent. Mais je ne vais pas me cacher, certainement pas.
En attendant, je vous fais des gros bisous, merci pour tout (encore), n'oubliez jamais qui vous êtes et respectez vos proches, aidez les et écoutez les. C'est important de se soutenir, surtout qu'on en a besoin. Tous.
Si vous voulez parler de quoi que ce soit, venez en privé, je serai là pour vous ♥
Hakuna♪
VOUS LISEZ
Angry
RomanceL'histoire de Tom n'est pas banale. Celle de Jayce non plus. Alors que Tom est rongé par la colère, sa rencontre avec Jayce lui permet de trouver une échappatoire. Débuts tumultueux, week-end imposé et leur relation prend une toute nouvelle tournure...