Bonjour/Bonsoir !
Après mûres réflexions et plusieurs mois à me poser des questions, j'ai décidé de ne pas écrire de fin alternative. Beaucoup d'entre vous ne la souhaite pas réellement car vous me l'avez dit : c'est mon histoire, ma fin et même si c'est cruel, je n'ai pas à tout refaire pour écrire une happy end. Et vous m'avez fait pleurer en écrivant tous ces petits commentaires car je voulais vous faire plaisir mais voilà, vous êtes prêt à rester avec Jayce en prison et Tom au bout de sa vie, une seconde fois :'( Donc merci infiniment, je vous aime, plus que possible, pour tout ce que vous m'apportez <3
MAIS
Malgré qu'il n'y ait pas de fin alternative, je vous annonce que j'écris le fameux "15 ans après" comme vous me l'avez TOUS demandé mdrrr. Il se transforme juste en "10 ans après" car la peine qu'a pris Jayce est totalement déraisonnable (merci beaucoup à ma lectrice qui m'a expliqué pourquoi et m'a donné la vraie peine qu'il aurait dû avoir hehe !). Donc, en gros, Jayce aurait dû prendre que un ou deux ans de prison mais bah, l'histoire est déjà écrite et j'ai la flemme de corriger ça donc là, je vais lui offrir un sursis de 5 ans ! Ne me dites pas merci :')
Enfin voilà, je vous laisse retrouver Tom (mais pas forcément Jayce hein !) ! Bonne lecture :3
Le bruit des douches qui s'allument, les matelas qui retombent au sol, et les rires des gamins de quinze ans me fait doucement sourire. C'est mon quotidien, mon monde, ma vie.
Je retire les bandages autour de mes mains avant de les poser sur la pile d'affaires des gosses dont je m'occupe. La photo d'Anthony est accrochée au mur, face à mes yeux et mon sourire s'agrandit. Il est si fier de lui, brandissant une médaille qu'il a gagné lors qu'une compétition l'année dernière. Ce n'était pas la plus importante mais il a vraiment tout donné. Jusqu'à ce que tout dérape et qu'il se retrouve à nouveau ici.
Je soupire et tourne la tête pour le voir sur le ring, à coacher une petite de seize ans, légèrement bouffie mais qui en veut. Elle est adorable, et Antho l'a à la bonne depuis le début.
Je m'étire et fais rapidement le tour des lieux du regard. Mon club de boxe. Enfin. Ca fait deux ans que je m'échine à l'ouvrir, à accueillir tous ces mômes à problèmes. Deux ans que je cours après les banques pour qu'elles m'aident à acheter un entrepôt, le matériel nécessaire pour boxer. Ca fait maintenant six mois qu'on l'a ouvert, et qu'on vient tous les jours pour suivre différent groupes de jeunes ou d'adultes pour les aider à se canaliser, à se défendre ou simplement pour se défouler.
- Mec, tu veux que je reste pour la fermeture ou pas ?
Je lève les yeux vers Antho qui laisse Danaé faire les gestes de self-défense toute seule. Mon ami pose ses coudes sur les cordes du ring et étire ses lèvres dans un grand sourire. Il est toujours aussi craquant. Je secoue la tête pour répondre à ses questions et immédiatement, il affiche une mine de chien battu, me faisant pouffer. Il reste un véritable gamin.
- T'en fais pas, je vais m'en sortir, je ricane en détournant le regard. Rentre plutôt retrouver ta mère.
- D'accord... Tu viens toujours manger avec nous demain midi ? N'oublie pas ta mère et Kevin aussi !
- Oui, je sais, on sera là.
Son rire accompagne le mien et je termine ensuite de ranger les quelques affaires qui traînent au sol. Forcément, quand on s'occupe de gosses à problèmes, il y a constamment du bordel. Le téléphone du bureau sonne alors et je m'empresse d'aller répondre.
- Bonjour, je suis bien au club de boxe appartenant à Tom Aiders ?
- Bonjour, oui c'est ça, que puis-je pour vous ?, je réponds en roulant des yeux.
VOUS LISEZ
Angry
RomanceL'histoire de Tom n'est pas banale. Celle de Jayce non plus. Alors que Tom est rongé par la colère, sa rencontre avec Jayce lui permet de trouver une échappatoire. Débuts tumultueux, week-end imposé et leur relation prend une toute nouvelle tournure...