Hey hey hey !
Me revoici avec un peu de retard mais pour cause, internet marche une fois sur quatre !
Bon, j'ai enfin eu le courage d'écrire cette FAQ ! Alors je vous laisse avec nos bébés ! Bon courage !
• Tom, lorsque tu n'arrives plus à contrôler ta colère, que fais-tu ?
Tom : Je pars à la salle de boxe, ou sinon, un petit sourire en coin machiavélique s'affiche sur son visage, j'éclate le mec en face de moi.
Nick : Certainement pas ! sa main frappe la nuque du plus jeune. Tu es responsable !
Tom : En rêve ouais !• Jayce, quelle est ta colère ? Contre qui et comment se manifeste-t-elle ?
Jayce : Je suis obligé de répondre ?
Alice : Non, c'est ta vie privé, elle soupire et attrape la main de son cousin.
Tom : C'est quoi cette histoire de colère ?
Jayce : Qu'est ce que tu fous là putain ?Tom écarte les yeux devant le ton froid et violent de son ami. Il se reprend rapidement et devient glacial à son tour.
Tom : Je veux juste t'aider. Mais vas-y, je te laisse là. On se voit plus tard.
Tom se casse en frappant la mur près d'Alice et Jayce. Les muscles de ce dernier se tendent et ses poings se contractent. Sa cousine réagit rapidement en le prenant dans ses bras. Finalement, Tom revient rapidement alors qu'Alice s'écarte de son cousin, s'éloigne discrètement des deux jeunes hommes.
Tom : Je suis désolé. Je veux juste t'aider... Merde, tu y arrives mieux que moi hein, il souffle et se passe une main dans les cheveux en s'asseyant à coté de l'australien.
Jayce : C'est bon, oublie ça...Jayce enroule ses bras autour de Tom et niche son visage dans son cou. Ils se détendent et finissent par se chamailler.
• Tom et Jayce, à quand le bisou bordel ?!
Tom : Quoi ? il fronce les sourcils. C'est quoi cette histoire ?
Jayce : Aucune idée. Ils sont fous les gens ici, il se masse la nuque alors que ses joues rosissent.
Tom : Non mais ça ne va pas ! Un bisou où d'abord ? il passe une main dans ses cheveux.
Matt : Sur la bouche guignol ! crie-t-il avant de s'enfuir à toute jambe.Tom ouvre la bouche, trop surpris. L'australien pouffe et il lève avant d'enrouler un bras autour de ses épaules.
Jayce : Ferme la bouche, tu vas gober des mouches.
Tom : Non mais tu as entendu ? il regarde son ami avec de gros yeux alors qu'il est toujours autant surpris. Ça ne te pertube pas ?
Jayce : Non. Chacun sa vie.Il hausse les épaules et s'écarte de son ami en passant ses doigts derrière sa nuque, les croisant.
Jayce : Tu es perturbé, il ricane et rajoute un peu plus sérieusement. Je ne t'embrasserai pas si d'un, tu n'es pas consentant et si de deux, il n'y a rien entre nous.
Tom : Je comprend plus rien.Il s'assoit sur le sol et attend la prochaine question alors que Jayce rigole.
• Tom et Jayce encore, lequel est actif et qui est le passif ? (la personne pense à Jayce actif et Tom passif).
Tom : Je me casse, c'est bon. Ça devient n'importe quoi ! Jayce est un putain de pote ! il balance ses bras dans tous les sens. Rien de plus !
Jayce : Doucement ! Tu vas blesser quelqu'un !Il attrape ses poignets et le laisse se calmer.
Tom : Et puis, je serai actif bordel ! C'est moi l'homme ici !
Jayce : Quelle bonne blague ! il éclate de rire sous le nez de son ami.
Tom : Bouffon ! Tu es le soumis ici !
VOUS LISEZ
Angry
RomanceL'histoire de Tom n'est pas banale. Celle de Jayce non plus. Alors que Tom est rongé par la colère, sa rencontre avec Jayce lui permet de trouver une échappatoire. Débuts tumultueux, week-end imposé et leur relation prend une toute nouvelle tournure...