Partie 19

6.2K 613 151
                                    

- Mardi, vers dix heures et demi.

Je redresse juste mon visage de manière à voir sa tête. Je serre les dents quelques secondes et finis par me détendre. Je me relève lentement en frottant mon jean un peu sale.

- Tu veux quoi ? je demande à Steven.

Ce mec n'arrête pas de me chercher des poux depuis le début de la journée et là, je capitule. S'il fait un truc de travers, je lui fais manger mon genou. Puis mon poing. Ses mains se posent derrière sa nuque et il ricane en écartant ses coudes.

- Mec, tu es devenu un petit gay, et je me rends compte que c'est carrément dégueulasse. Se prendre une bite dans le cul, ça a quoi de jouissif ?

Quoi ? Je fronce les sourcils en sentant chacun de mes muscles se contracter à nouveau. C'est quoi ces conneries encore ? Putain, et puis c'est quoi cette idée de merde qu'il y a des gays ?!

- De quoi tu parles ? je soupire de rage en me retenant de le frapper.
- De votre rapprochement malsain avec Jayce. Tout le monde sait que vous baisez ensemble, il rit comme un porc et je me met à trembler de rage.
- Qui t'a mis ces idées en tête ? je gronde et il sourit un peu plus. Réponds !
- Henry.

Je vois rouge maintenant. C'était sur qu'Henry allait faire de la merde. Il est homophobe, connard, salaud,... Ce type est un ordure sur pattes. Je l'ai toujours eu dans le collimateur et je me suis toujours promis de le remettre à sa place. Ça ne devrait pas tarder à arriver. Steven met ses main dans ses poches tout en continuant de m'adresser son petit sourire de pur branleur.

- Il a raison, c'est franchement dégueulasse. Je te croyais pas comme ça, je pensais que tu étais un homme, un vrai. Et pas une...

Mon poing part tout seul. La tête de mon ancien ami vire sur la gauche et il grogne de douleur. Je lui renvoie un coup dans l'épaule mais il m'agrippe le poignée et m'envoie rouler au sol. Mon torse se déchire mais j'en ai rien à foutre. Je veux juste lui donner la correction qu'il mérite. Alors je passe au dessus de la douleur. Steven me saute dessus. Je le retourne avec rage et lui envoie mon poing dans les côtes. Je sais à quel point ça fait mal. Mais il le mérite. Parce qu'il nous a laissé comme des merdes pour l'autre mais aussi parce qu'il nous crache dessus et qu'il est homophobe. Je hais les homophobes.

- Sale chien, il crache avec toute sa haine. Tu es qu'une ordure, les mecs comme toi devraient crever ! Aismé a eu raison de se suicider ! C'était qu'une petite salope.

J'y crois pas. Il ose me parler d'elle. Cette fois, j'enchaîne les coups sur son corps, son dos, des jambes. Je perds le contrôle de moi-même. Je n'arrive plus à distinguer son visage, je suis tout simplement hors de moi. Mais il reprend le dessus et m'envoie son genoux dans l'épaule, son poing dans la pommette. La douleur est vite oublié. Je ne retiens que ses mots. Aismé était un fille parfaite. Je renvoie mon poing dans son nez mais il esquive et il m'éclate la lèvre inférieure. Mon sang se répend dans ma bouche et j'ai envie de vomir. Je m'apprête à le rattaquer quand deux bras m'attrapent les avant bras et me les bloque dans le dos. Je me retrouve assis au sol et une masse fonce vers Steven qui brûle de rage, son sang s'éparpillant sur son visage et ses vêtements. Et cette vision me donne une certaine euphorie : j'espère qu'il souffre.

- Putain, et l'autre PD se ramène ? il hurle et je vois Jayce lui envoyer un coup dans les parties.

Steven crie de douleur mais il renvoie sa main sur le visage de Jayce. Et il rencontre son œil. Un sifflement retentit alors, quatre personnes nous rejoignent en courant et hurlant alors que je me jette sur Steven. Insulter Aismé puis frapper Jayce ? Il s'est cru où ? Je suis hors d'atteinte, je n'arrive plus à coordonner mes mouvements. Je lui en veux. Énormément. Je lui tire les cheveux et lui frappe l'épaule du plus fort que je peux à l'aide de mon poing fort. Mais il cogne ma cuisse et la douleur est atroce. Je me sens emporté loin de lui. Je hurle toutes les insultes possibles et inimaginables alors qu'il tente lui aussi de se dégager des bras d'un élève ou d'un surveillant. Jayce se tient l'œil alors qu'un autre l'empêche de sauter sur Steven ou de me rejoindre. Pour ma part, je me débats comme un demeuré en ignorant tout ce qui se passe. Juste les mots de Steven et sa froideur me force à retourner lui péter la gueule. Je veux juste le crever, le tuer, l'achever. Je veux qu'il meurt sous mes mains putain !

AngryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant