Remerciement + Spin-off

3.1K 186 149
                                    

Je n'ai jamais réellement écrit de remerciements, juste des merci à chaque fin de chapitre que je trouvais trop simple, trop nul. Je n'ai jamais su remercier les autres à leur juste valeur mais tous mes mercis ont été sincères et ceux-ci le sont tout autant : merci, merci, merci. 

Merci d'avoir commencé Angry malgré un prologue peu engageant.

Merci d'avoir continué cette histoire.

Merci d'être resté avec mes nombreux mois sans poster.

Merci d'avoir voté, commenté.

Merci d'avoir pris le temps de lire chaque chapitre.

Merci à tous mes lecteurs fantômes.

Merci d'être présents jusqu'à la fin, de ne pas avoir abandonné Jayce et Tom en cours de route.

Merci d'avoir été patient.

Merci de me permettre de réaliser un rêve.

Merci de me faire sourire, de me faire rire, de m'amuser à lire chacun de vos messages, de vos commentaires.

Merci d'aimer ce que j'ai écris à travers cette histoire.

Merci tout simplement.

Je n'arrive pas à pleurer, je ne réalise pas encore que Tayce, c'est fini, que le point final a été mis. Ça fait mal, très mal. Je ne serai plus en manque d'inspiration pour leur histoire, je n'aurai plus la peur en publiant un chapitre qu'il ne vous plaise pas. Je ne ressentirai plus toutes ces émotions qui m'ont rempli à chaque instant passé sur cette histoire. Je vais me sentir vide mais je les garde au fond de mon coeur comme vous y avez votre place.

Parce que je vous aime tous. Vous êtes fantastiques, extraordinaires et tellement exceptionnels. Je n'aurai jamais pu demander mieux, je ne pourrais jamais obtenir plus grande satisfaction que de voir que vous avez aimé cette histoire. 

Alors encore une fois, et la dernière ici, MERCI.

***

Maintenant, parlons Spin-off ! Hehehe, j'aime écrire ce mot en réalité *o* Comme je l'avais dit dans un chapitre, je ne compte pas laisser Angry dans les catacombes de mon ordinateur x) Je vais reprendre des personnages de cette histoire qui m'ont -nous ont- marqué !

Et pour cela, nous avons deux choix :

- notre merveilleux benjamin, Anthony !

- ou bien, les deux abrutis de service, Matt et Bryan !

A vous de choisir ! Et pour vous aider, je vous mets les résumés :3 

Anthony : 

Après dix ans d'acharnement dans le milieu de la boxe, Anthony obtient enfin son diplôme. Il a atteint son but : boxeur professionnel à 25 ans.

Mais alors qu'il pense pouvoir continuer son train train habituel, tout bascule. Sa mère tombe malade et les frais médicaux deviennent de plus en plus important.

Jusqu'à ce qu'enfin, une porte s'ouvre à lui. La compétition mondiale de boxe se déroulant à Miami. En jeu : 10 millions de dollars. Sans réfléchir et avec l'appuie de son coach, il s'y inscrit.

Mais en arrivant là-bas, il tombe sur Leith. Un homme de 29 ans, affreusement irrésistible. Et ça complique tout.

Pour sauver sa mère, Anthony sera près à tout. Même à une trahison ? Même à perdre son amour ?

Même à se perdre lui-même alors qu'il peut tout remporter ?...

"En montant sur le ring, je ne pense qu'à ma mère. C'est pour elle que je me bats, pour elle que je frappe, que je tape, que je fais saigner et même que je saigne. Elle m'a aidé un nombre incalculable de fois alors je me dois à mon tour de lui offrir ce dont elle a besoin."

Ou, Matt et Bryan :

À 25 ans, Matt et Bryan ont pris des voies différentes. L'un vit seul mais gagne bien sa vie. Quant à l'autre, il a une fille, une femme et travaille. Leur vie respective les éloigne mais leur amitié est trop forte pour qu'ils s'abandonnent.

Jusqu'à ce qu'un des deux dérape, les entraînant dans un avenir incertain et inquiétant.

L'amitié, c'est la meilleure chose qu'il puisse nous tomber dessus.

Mais quand la jalousie et les sentiments s'en mêlent, que se passe-t-il de réellement bon ?

Matt et Bryan se connaissent depuis longtemps. Mais il n'est pas certain que les années passées ensemble agissent comme un calmant sur l'orage qui se prépare. Au contraire, ils ne se connaissent que trop bien et ne peuvent rien se cacher...

"Elle a un problème avec moi, elle me le dit. Mais elle nous sépare pas, c'est clair ? Sauf si tu as pas les couilles pour assumer qu'on est potes. À ce moment là, je te lâche comme une merde. J'ai pas envie d'être pris pour un con. Alors ne t'y amuse pas."

Alors ? Lequel vous tente ? 😍

Je vous tiendrai au courant de ce que je ferai sur mon compte Snapchat alors n'hésitez surtout pas à m'ajouter
: hakunatei ! 😘

J'ai déjà hâte de revenir sur l'un de ces deux moooondes aaaaah ! Et la FAQ arrivera dans quelques jours mais elle sera là ! :)

Enfin voilà, je vous aime ❤

Ah et, j'ai oublié de vous dire une dernière chose :

MERCI

(oui je sais, je devais plus le dire mais vous le méritez tellement, et encore plus en réalité !)

AngryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant