Yo ! C'est le week-end !
Alors, je vais répondre aux questions qui m'ont été posé la dernière fois et je vous parlerai aussi d'une autre petite chose après !
D'où te viennent toutes tes idées pour écrire tes histoires ?
Euh... Le plus souvent, elles viennent à partir d'un moment de ma vie qui m'a déplut ou que j'aurai eu envie de changer. Ou sinon, ce sont simplement des vies que j'imagine à des personnes que je croise dans la rue ou à qui j'ai souri (c'est super bizarre !). C'est assez atypique.
Qu'est ce qui t'inspire le plus pour écrire ?
La musique. C'est basique mais c'est la musique qui m'aide à me plonger dans l'histoire et à trouver des idées. Sinon, c'est sous ma douche où j'y réfléchis énormément. Pourquoi ? :') Parce que c'est le moment où je me pose le plus de question "Et ça c'est pas bien ? C'est bien ? On peut faire ça ?" Sinon, ce sont les moments où je déprime ou où je suis heureuse !
Cette passion pour l'écriture te vient d'où ?
Depuis que je suis petite, je m'invente pleins d'histoires mais j'ai commencé à écrire vers mes 12 ans, quand j'ai eu mon ordinateur ! (qui meurt à petit feu..) Dessus, je dois avoir une cinquantaine d'histoire stupide commencé et j'en ai une de 70 chapitres sur les 1D ! Je l'ai relu et franchement, elle est ridicule x) Bref, voilà !
Tu veux faire quoi plus tard comme métier ?
Déjà, je peux vous confirmer que je travaillerai avec les enfants. Ou en tant qu'éducateur spécialisé dans la protection de la justice des mineurs ou soit en maîtresse d'école pour les plus petits. Mais j'ai aussi d'autres rêves, d'autres envies que j'espère pouvoir réaliser un jour :
- aider la communauté LGBT a aidé les jeunes en difficulté, à s'affirmer et à faire réagir les français. L'homosexualité n'est pas une maladie, merde !
- aider les enfants qui souffrent de discrimination, de rejet au sein de la société, qui sont victimes de violences,
- mais aussi pouvoir aider les adultes qui sont dans un lieu carcéral pour quelconque raison : leur faire la discussion, les aider à parler et leur tenir compagnie. D'accord, certains d'entre eux ne le méritent pas car ils ont fait des choses mais n'oublions pas qu'ils ont des raisons (pour certains d'entre eux) et qu'il faut savoir écouter et comprendre.
Voilà, tellement de choses que je ne pourrai sûrement jamais réaliser mais j'essaierai. Car ça me tient à cœur.Voilà pour ça, mais j'ai quelque chose à vous dire. En fait, j'atteins les 250 abonnées (ce qui me choque énormément mais merci à vous, pour tout ♥) et je voudrai faire quelque chose pour vous remercier. Alors je vous laisse choisir, réfléchir et me proposer des idées.
De plus, le prochain chapitre arrive dans le week-end !
Bonne soirée, bisous ♥♪Hakuna♪
VOUS LISEZ
Angry
RomanceL'histoire de Tom n'est pas banale. Celle de Jayce non plus. Alors que Tom est rongé par la colère, sa rencontre avec Jayce lui permet de trouver une échappatoire. Débuts tumultueux, week-end imposé et leur relation prend une toute nouvelle tournure...