/!\ Scène à caractères matures, vous êtes prévenus ! Bonne lecture :3 /!\
-Mardi soir
Nous sommes à table, Jayce n'arrête pas de faire glisser son pied sur mon mollet et je n'arrive pas à manger tranquillement. Je lui lance un regard noir pour la cinquième fois et il me fait simplement un clin d'œil. Au moment où je vais pour mettre ma fourchette dans ma bouche, son pied touche ma cuisse et le frisson qui parcourt mon corps fait tomber les pâtes dans mon assiette. Je grogne alors qu'il éclate de rire, les bras autour du torse. Il m'énerve.
- Tu es vraiment un gamin, je souffle en roulant des yeux. J'ai l'impression d'avoir affaire à un petit en maternelle.
- Je suis blessé, s'exclame-t-il avant de rire de nouveau.
Je secoue la tête, décidant simplement de l'ignorer et je rattrape les quatre pâtes qui se sont fait la malle et les avale rapidement. J'ai vraiment faim et il faut dire qu'à l'hôpital, je n'ai pas mangé énormément, ayant beaucoup dormi. Jayce se calme lentement et me lance des coups d'œil. Il tente alors de faire la conversation mais je ne réponds pas. J'ai décidé d'être chiant. Et il a dû s'en rendre compte.
- Et après, c'est moi l'enfant, marmonne-t-il en attrapant le ketchup.
Il pointe l'extrémité vers moi, appuie et, contre toute attente, je me retrouve barbouillé de sauce. Ma bouche s'ouvre en grand, mes yeux s'arrondissent, j'ai réellement cru qu'il était fermé. Je regarde lentement mon haut, maintenant sale puis Jayce qui aborde un grand sourire. Je n'arrive pas à croire qu'on va se rabaisser à ça.
- Tu te moques de moi, là ? je siffle en haussant un sourcil.
- Mais de quoi parles-tu, trésor ? il sourit grandement, posant son menton sur ses doigts liés. Je n'ai strictement rien fait, comme tu peux le voir, je t'admire en ce moment.
- Tu n'es qu'un petit con.
J'attrape mes pâtes avec mes mains et les lui lance au visage.L'instant d'après, je regrette : nous sommes dans l'appartement à sa cousine. Mais Jayce n'a pas l'air d'en prendre cas. Il se redresse, enlève les quelques pâtes de son haut et contourne la table pour me rejoindre. Assis, je me sens beaucoup plus petit et le sourire en coin qu'il a m'inquiète.
- Tune vas pas faire n'importe quoi, hein ? je souris en tentant d'être le plus adorable possible.
- Non,bien sur que non. Tu as des points donc je vais faire attention, il rajoute en souriant et je souffle, rassuré. Mais ce n'est pas pour autant que je vais rester sans rien faire !
Il rigole diaboliquement et je pouffe : il est simplement ridicule.Mais j'ai envie de m'amuser alors je rentre dans son jeu. Je me lève de ma chaise et pars en trottinant, hurlant en secouant mes mains de gauche à droite. J'entends Jayce éclater de rire et me poursuivre en m'intimant de m'arrêter. Nos rires résonnent dans l'appartement,je revis à ses côtés. Littéralement. J'arrive dans la salle de bain et réalise que je suis bloqué. Rapidement, je sors la tête de la salle, vois Jayce dans le couloir et m'empresse de courir vers la chambre de sa cousine. Il entre alors à ma suite, faisant claquer la porte contre le mur. Un « oups » lui échappe ainsi qu'une grimace mais il revient rapidement vers moi. Ses yeux défilent sur mon corps, il se mord la lèvre et je bous intérieurement. Ce garçon est divinement beau. Néanmoins, je continue de reculer alors qu'il s'approche de moi. Quand mon dos rencontre le mur, je grince des dents et Jayce en profite pour appuyer son torse au mien. Ses mains encadrent mon visage et je ne peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres. Il est attirant, plus que n'importe qui. Son visage se penche vers le mien et le petit sourire qu'il a n'inaugure rien de bon.
VOUS LISEZ
Angry
RomanceL'histoire de Tom n'est pas banale. Celle de Jayce non plus. Alors que Tom est rongé par la colère, sa rencontre avec Jayce lui permet de trouver une échappatoire. Débuts tumultueux, week-end imposé et leur relation prend une toute nouvelle tournure...