Partie 43

5K 399 136
                                    

/!\ Scènes à caractères sexuels ! Si vous êtes sensibles, ne lisez pas ! Sinon, bonne lectuuuuure :3 /!\

- Mercredi soir.

Nous sommes au restaurant, autour d'une immense assiette de fruits de mer. Jayce est intimidé et touche à peine à son assiette, ce que ne se prive pas de faire remarquer ma mère.

C'est bon maman, il n'a plus quatre ans, je marmonne et Jayce pouffe discrètement.

Peut-être, mais quand même ! Ne sois pas aussi...

Maman, c'est de pire en pire, je souffle et Jayce me regarde de biais, les yeux grands ouverts. Oh, ne me regarde pas comme ça, je prends ta défense là ! Kevin, fais quelque chose !

Il hausse simplement les épaules et croque dans une crevette. Génial. Ma mère me regarde, sourcils haussés alors que mon petit-ami cache son visage derrière une pince de craque qu'il tente de décortiquer. Je secoue la tête et attrape à mon tour une crevette, que je secoue sous le nez de Jayce.

- Je te promet, ils ne sont pas méchants, juste un peu casse-pied. Maison finit par si faire, je rajoute et Jayce rit doucement en attrapant la crevette.

- Tu n'es pas très gentil dis-donc, répond-il en m'envoyant un regard moqueur tout en décortiquant ma crevette.

- Ah ! Enfin un qui le reconnaît !, s'exclame la seule femme en souriant grandement. Je te remercie Jayce ! Tu vois Tom ? Tu es un sale gosse.

- Ça me touche au plus profond de mon cœur, maman, pouffé-je en lui tirant la langue. Et toi Kevin, tu en penses quoi ?

Aucun mot à dire dessus, marmonne-t-il en croquant dans un crustacé enduit de mayonnaise. Parce que si je dis quelque chose, tu vas encore me rabrouer.

- Sauf si tu m'idolâtres !, je souris en pointant un doigt vers mon cœur. Je suis un véritable ange, une crème ! Tu n'aurais pas pu trouver meilleur fils que moi !

Kevin ouvre grand les yeux et se met à tousser tandis que ma mère éclate de rire, frappant doucement son dos. Je ne peux m'empêcher de me moquer aussi : mon beau-père est peu habitué à ce que je m'autorise à me considérer comme son fils. Et il est vrai que je le dis plutôt rarement. Mais j'en suis fier. Il est super dans ce rôle. Jayce me donne un coup de coude, faisant attention à mon torse et je me tourne vers lui. Son visage est illuminé par son sourire. Ils'essuie les doigts sur sa serviette et vient caresser ma joue. Puis, se penche vers moi et dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser et il s'écarte, les yeux rougis par la gêne. Je ris et l'embrasse brièvement. Mes parents reprennent alors la conversation et posent des questions à Jayce, le mettant ainsi à l'aise. Nous partageons nos vies, sans forcément entrer dans les détails.

La main de Jayce se crispe soudainement quand ma mère lui demande ce que font ses parents. Je fronce les sourcils et viens doucement glisser mes doigts entre les siens, qu'il s'empresse de serrer. Comme si j'étais sa bouée.

- Ma mère est décédée, soupire-t-il. Et je vis avec mon père, il est mécanicien dans une petite ville, pas loin d'ici. On a déménagé à cause de tout ce qu'il s'est passé en Australie, on devait prendre du recul...

Ma mère pince ses lèvres et s'excuse. Il hoche la tête et lui sourit. Mais je sais qu'il n'est pas sincère, qu'il y a bien d'autres choses qu'il cache derrière ses expressions, ses sourires, ses mots. Je me mords la lèvre et lève la main pour appeler un serveur. Notre repas est fini et je propose un dessert à mes frais. Évidemment, mes parents en profitent et commande deux fondants au chocolat. Jayce fait de même et je prends une tartelette au citron.

AngryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant