Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il va vous plaire. Dite-moi aussi si vous aimez la chanson que j'ai mis en média, c'est l'une de mes chansons préféré dans l'album " My Everything" d'Ariana Grande.Voilà merci, bonne lecture à tous. Love yourself bye.
.............................................................................................................M. Gomez et Mme Walker : Bonjour à tous ! Disent-ils en même temps.
M. Gomez : Madame Walker et moi-même avons beaucoup réfléchit cette semaine à un exercice que nous pouvons vous donner. Dit-il simplement.
Mme Walker : Oui cet exercice, sera sur le thème de l'amour, plutôt simple n'est-ce pas. Dit-elle avec un grand sourire.
M.Gomez : Vous devrez composer une musique, nous avons déjà fait les binômes. Dit-il en croisant les bras sur son torse.
Mme Walker : Les voilà. Dit-elle en attrapant une feuille où sont notés les noms des binômes.
M. Gomez : Shawn Mendes et Zoella Mongomerie ! Ils continuent à citer les noms des binômes, mais je n'écoute pas vraiment. Qu'est-ce que vas bien composer notre chère Shawn Mendes. S'il te plait ne t'y met pas toi aussi. Oh arrête tu ne vas pas me dire que ce chère Shawn ne te plait pas. Si, mais...
Mme Walker : April Moon et Ariana Grande ! Dit-elle toute souriante.
M. Gomez : Voilà les binômes sont former, nous vous laissons une semaine pour composer votre musique. Dit-il simplement.
Mme Walker : Nous avons aussi l'honneur de vous annoncer que vous avez un studio chacun, vous vous retrouverais là-bas pour faire vos composition. La sonnerie retentie, je prends mes affaires et me dirige vers la porte.
? : April Moon ? Me demande une voix.
Moi : Oui, c'est moi. Je me retourne et fais face à une jeune fille petite de taille, elle a de longs cheveux bruns et de grand yeux marron.
? : C'est moi Ariana Grande. Elle me tend la main. Un grand sourire se pose sur ses lèvres, je lui prends la main et la serre.
Moi : Enchanter. Dis-je en lui rendant son sourire.
Ariana : Moi de même. Nous nous lâchons la main.
Moi : Alors, quand veux-tu qu'on se retrouve pour composer ? Je lui demande.
Ariana : Rejoint moi devant le studio 22, à 18h ok. Dit-elle avec un petit sourire.
Moi : Pas de problème, à plus tard. Dis-je avant de partir vers mon prochain cours.
Mahogany : Ok les filles, on doit avoir nos nouvelles sœurs dans deux semaines ok ! Dit-elle sévèrement les mains sur les hanches, droites comme un pique devant ses quatre sœurs.
Toutes : Oui Maho ! Disent-elles toutes en cœur.
Mahogany : Rebecca, Ariana, Madison et Tya nos nouvelles sœurs vont bientôt être là, je veux que vous tâter le terrain, les Omégas n'eux doivent pas les avoir avant nous ! Dit-elle sévèrement.
Toutes : Oui Maho ! Répète-t-elles toutes ensembles.
Mahogany : Bien, j'espère que vos cours se passe bien, n'oublie pas si vous avez un soucie faite appelle à vos sœurs, car...
Toutes : Les liens du cœur sont aussi importants que celui du sang ! Crie-t-elles en coupant leur présidente.
Mahogany : Parfait les filles. Elles se lèvent toutes et se dirige vers la cuisine pour manger.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...