Hey mes petits marshmallow des bois. Vous allez bien? Pour moi tout vas bien. J'espère aussi que tout vas bien pour vous. Alors on ce retrouve aujourd'hui avec un nouveau chapitre que j'ai vraiment beaucoup aimé écrire pour le coup. Donc j'espère qu'il vous plaira. Je pense que vous le savez depuis je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Sur ceux je vous fait de gros bisou partout ( enfin pas vraiment partout hein). Bisous. Love you all et bye mes marshmallow. Bonne lecture aussi.
..........................................................................................................................................................................
Une semaine. Cela fait une semaine que Summer a quitté Luke pour le pacte. Maintenant elle sort tous les soirs, elle boit, ramène des garçons à la maison, aussi fout que ça puisse paraitre. Quand je passe devant sa chambre le soir j'entends ses sanglots. J'aimerais tellement la réconforter mais elle ne veut plus nous voir aucune de nous. Nous avons tous essayer mais le résultat est sens appel elle nous en veut. J'aimerais vraiment pourvoir lui dire que tous vas s'arranger mais je mentirais en disant cela. Maintenant Kylie sort avec lui et si Summer essaye de le récupérer le pacte n'existe plus. Et les Oméga ne se gêneront pas pour réduire nos vies à néant. En gros c'est une situation sens issue.
Cameron : Hey ça va ? Me demande-t-il en me faisant sortir de ma rêverie.
Moi : Oui tous vas bien. Dis-je en lui faisant un petit sourire. Il me sourit rapproche mon visage du siens et dépose un baiser sur mes lèvres.
Je suis dans ce lit que je connais à peine avec un garçon que je n'aime pas. Dire qu'il ne me manque pas serais mentir. Et pour être honnête je couche avec d'autre garçon pour l'oublier lui. Car je pense qu'il doit faire la même chose avec Kylie. Les images d'eut deux dans un lit en train de faire des choses traverse mon esprit. Je ferme les yeux et bois mon verre de vodka qui se trouve sur la table de chevet. Une fois mon verre bue je tourne ma tête vers l'homme à mes coter.
Moi : Louis. Dis-je étonner.
Louis : Hmm...salut Summer. Me dit-il d'une voix toute endormie.
Moi : Je...on a couche ensemble. Lui dis-je étonner.
Louis : Bas ouais tu t'en rappel pas. Me dit-il surprit.
Moi : Si...si je m'en rappelle. Dis-je doucement.
Louis : T'inquiet ce n'était que pour une nuit à moi aussi. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi : Oh tu sais... Dis-je en baissant ma tête.
Louis : Luke nous la dis. Me dit-il simplement.
Moi : Tu sais quoi ? Dis-je en relevant ma tête.
Louis : Non quoi. Me demande-t-il.
Moi : Je ne veux pas seulement une nuit. Lui dis-je avec un petit sourire. Il me sourit et m'embrasse.
Madison : Vous savez quoi les bécasses. Nous dit-elle entrant dans le salon.
Tya : Non quoi ? Lui demande-t-elle.
Madison : Les Zeta Psi invite les Kappas et les Alphas Gamma Delta pour une petite soirée sympas. Nous dit-elle simplement.
Rebecca : C'est quand ? Lui demande-t-elle.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...