Boys Like You

838 28 14
                                    

Salut tous le monde j'espère que vous allez tous bien. Je reviens avec un nouveau chapitre. J'ai prie toute la semaine à l'écrire alors j'espère qui va vous plaire. Enfin, n'hésiter pas à commenter pour me dire qu'est ce que vous en avez penser. Je vous laisse, bonne lecture comme d'hab je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Bonne lecture. Merci de lire mon histoire Bye.

Ps: Sorry pour les fautes d'orthographes.
..........................................................................................................................................................................

Nous sommes maintenant en vacance. Hey so contente. Alors petit résumer de mes dernières semaines dans mon lit les yeux river sur mon plafond blanc. C'est partie. Tous t'abord nous avons fait le spectacle qui c'est très bien même vraiment bien passé tout le monde à aimer les chansons que nous avons présenté après que Charlie et moi ai ont présenté notre chanson qui parler pour ma part de lui. Cameron. Oui on avait compris. Et pour Charlie de Zoella. Cameron et bien lui je ne l'ai pas revue depuis le spectacle c'est ta dire il y a 1 jours puisque notre spectacle était hier et nous somme samedi. D'ailleurs demain nous allons avec les Alphas Gamma Deltas passer nos vacances dans la maison de campagne qui se trouve en Caroline du Nord qui appartient à la famille de Tya. Donc comme je disais je n'ai pas revue Cameron depuis hier il y a essayé plusieurs fois de s'excuser pour m'avoir laissé deux semaines en m'évitent même si une partie de moi à envie de le pardonner de laisser passer. Ça c'est moi. Et bien une autre partie a envie de lui donner un poing dans sa gueule d'ange. Ça s'est-elle. Et puis un autre partie de moi a voulus lui sauter dessue et l'embrasser comme une folle quand il est venue s'excuser. Bon j'avoue c'est encore moi. Enfin je ne sais pas quoi faire. Je vais le voir pendant deux semaines et je pense qu'on ne va pas s'éviter alors la situation est un peu comme ça dans ma tête. BON DIEU AIDE MOI DANS CETTE SITUATION OU MON CŒUR ET MA RAISON SONT SEPARER. Parfaitement. J'ai assez parlé de lui, depuis la représentation je ne pense qu'a lui et cela commence à m'énerver. Oh comme si penser h24 à Cameron Dallas était un fardeau. Pour moi s'en est presque un. Je décide enfin de me lever de mon petit lit douillé pour aller dans ma douche.  Une fois ma douche prise j'enfile un grand t-shirt comme à mon habitude mes indispensable UGG et je descends dans le salon.

Rebecca : Mais j'y crois pas il est sérieux là ! Crie-t-elle depuis la cuisine.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a, qui a fait quoi ? Dis-je en ne comprennent pas la colère soudaine de Rebecca.

Rebecca : Il y a que... Dit-elle en se retournant vers moi énerver.

Ariana : Non Rebecca ! Crie-t-elle en la coupent.

Rebecca : Et pourquoi je ne peux pas lui dire ? Dit-elle froidement en se retournant vers Ariana.

Madison : Tu le sais très bien alors fait pas ta garce Rebecca. Dit-elle sèchement.

Rebecca : Elle l'apprendra un jour ou l'autre de toute façon. Dit-elle en roulent des yeux.

Mahogany : Toi-même sais comment elle réagira alors non Rebecca on ne lui dit pas. Dit-elle fermement.

Moi : Je suis la hein... Dis-je en remuant mes mains.

Moi : Bon il se passe quoi là ? Dis-je en croquant dans ma pomme.

Emeraude : Je suis désoler ma chérie mais ne pouvons rien te dire. Dit-elle simplement.

Moi : Ah donc c'est quoi ça maintenant...ok... on est plus des sœurs....ok moi je dis rien....moi je dis rien. Dis-je choquer qu'elles ne veulent rien me dire.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant