Hey tout le monde j'espère que vous aller tous très bien. Nous somme en 2016 waouh. J'espère que cette année vas mieux ce passer que l'année 2015. Enfin je revient avec un nouveau chapitre j'espère qu'il vas vous plaire. Je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. N'oublier pas de voter ou de me faire part de ce que vous avez penser de ce chapitre dans les commentaires. Bonne rentrer aussi a tous car lundi perso je reprend les cours # j'ai la haine. Enfin bref, bisous à tous passer une bonne journée ou soirée. Love you all et bye.
.........................................................................................................................................................................
M. Gomez : Bonjours à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end. Dit-il avec un grand sourire.
Mme Walker : Nous allons toute de suite vous dire le thème de cette semaine. Dit-elle avec un grand sourire.
M. Gomez : Le thème de cette maintenant est l'amour. Dit-il simplement.
Mme Walker : Et puis précisément un amour dont vous n'en pouvez plus. Dit-elle avec un grand sourire.
M. Gomez : Nous vont laissant comme d'habitude toute la semaine. Dit-il avec un petit sourire.
Mme Walker : Et comme d'habitude vous devrez nous présenter votre composition vendredi. Dit-elle simplement.
Cameron : Alors qu'elle est le thème de cette semaine ? Me demande-t-il en déposant un baiser dans mon cou.
Moi : Hmm... « Un amour dont vous n'en pouvez plus ». Lui dis-je concentrer sur ma rédaction de français.
Cameron : Tu as déjà une idée ? Me demande-t-il en me redéposant un baiser dans le cou.
Moi : Non pas vraiment mais...Cameron je dois terminer ma rédaction de français alors si tu pouvais arrête de déposer des baisers dans mon cou ça serais sympas. Lui dis-je les yeux rivé sur ma feuille encore blanche.
Cameron : Mes baisers de déconcentre ? Me chuchote-t-il.
Moi : Oui alors s'il te plait arrête. Lui dis-je simplement.
Cameron : Je peux être d'aider de quoi doit parler ta rédaction ? Me demande-t-il en posant sa tête sur mon épaule.
Moi : La Révolution Française je crois... Dis-je doucement.
Cameron : Hmm...ce n'est pas si compliquer que ça. Me dit-il avant de redéposer un baiser dans mon cou.
Moi : Cameron... Je soupire.
Cameron : Hmm... Dit-il ses lèvres toujours planté dans mon cou.
Moi : Je ne vais jamais y arriver si tu continues. Lui dis-je doucement.
Cameron : Bon ok j'arrête. Me dit-il avant de déposer sur la joue.
Moi : Au faite Shawn vous a montrez les photos qu'on a pris la semaine dernières ? Je lui demande simplement.
Cameron : Oui il nous les a montrés. Me dit-il simplement.
Moi : Et qu'est-ce que tu en pense ? Je lui demande simplement.
Cameron : Je pense que si les sœurs de Taylor apprennent qu'elle a une aventure avec Harry elles vont être vraiment en colère. Me dit-il un sourire sur le coin des lèvres.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...