Love Me Like You Do

415 18 0
                                    

Hey les petits macarons au caramels ( d'ailleurs se sont mes préférer). J'espère que vous aller bien pour moi tout vas bien. Je pense que vous avez vue j'ai changer la couverture de BrotherHood s'en raison particulière j'en avais juste envie. Donc aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre qui je l'espère vas vous plaire. Au faite vous avez vue le nouveau clip et chanson des "Fifth Harmonie",  "Work From Home" personnellement je ne suis pas vraiment fan de leur chanson mais je dois avouer que celle si ça va je l'aime bien. Bon revenons à nos moutons donc je vous conseil de lire ce chapitre avec comme d'habitude le chanson qui est en média. Bonne lecture à tous, je vous aime et bye.

.........................................................................................................................................................................

Je suis dans mon avion direction la Californie. Je rentre enfin après trois semaines à être rester à New York. La Californie m'a tellement manqué mais la personne qui m'a plus manquer est-elle. Même si on se parlait au téléphone ou que l'on faisait des faces time. Elle me manque. Sa peau contre la mienne, ses lèvres sur les miennes, le son de sa voix prêt de mon oreille, son souffle saccader après que nos lèvres ne soit plus celer. Le son de son rire, la vue de ses yeux violets, ses cheveux bruns. Tout me manque chez elle.

Savoir que je vais la revoir dans quelque minute fait battre mon cœur plus vite. Elle est comme une drogue pour moi. Une douce drogue, la plus merveilleuse des drogues. Je deviens niais à souhait je n'aime pas ça. Mais comme ne pas devenir niais avec l'amour qu'elle me donne. Elle m'apporte plus que ce dons j'ai besoin. Elle m'apporte la joie, la peur, l'excitation, la tristesse, et plein d'autres choses.


Il est quinze heure l'avion de Cameron devrait normalement bientôt arriver. Je tremble et mon cœur bat vite, trop vite. On dirait qu'il va sortir de ma cage thoracique. Toutes mes sœurs et les Alphas Gamma Delta sont là pour accueillir Cameron à son retour.

Je fais les cents pas dans l'aéroport. Je veux le voir maintenant, là. Il m'a tellement manqué et me dire que je vais le revoir dans quelque minute. Que dans quelque minute il sera là devant moi me parait irréelle c'est comme si j'étais dans un rêve pourtant c'est bien réelle. Je vais revoir l'homme que j'aime après trois semaines à ne pas s'être vue. Ses lèvres me manquent, le contact de sa peau contre la mienne, ses blagues, le son de son rire, son sourire, ses caresses, ses mots doux...tout me manque chez lui.

Zoella : Calme toi April il arrive... Me dit-elle en rigolant.

Moi : Je ne peux pas... Dis-je en continuant de marcher en long et en large dans l'aéroport. Les gens doivent sens doute me prendre pour une folle. Mais je ne pense pas à ça, je n'ai pas le temps et ni l'envie de penser à ça.

Angel : Oh je vais revoir mon Cameron. Dit-elle en sautillant comme une enfant. Bitch what. Je ne dis rien après tout cela ne sert à rien.

Il ne reste plus que quelque seconde ou minute. Son avion vient juste d'atterrir. Je joue maintenant nerveusement avec mes doigts.

J'entends un bruit de pas se rapprocher. Je relève la tête et vois Cameron le sourire aux lèvres son sac poser sur une seule épaule. Les larmes me montent aux yeux, mon cœur bat de plus en vite. Il est là, juste là. Je cour et lui saute dans les bras. Une fois dans ses bras je pose d'un coup mes lèvres sur les siennes. Une fois que nos lèvres ne sont plus ensemble il me serre dans ses bras.

Cameron : Tu m'as tellement manqué... Me murmure-t-il.

Moi : Toi aussi mon cœur... Dis-je en déposant mille baisers dans son cou. Sentir son parfum m'a tellement manqué. Cameron on t'aime.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant