Royals

567 26 13
                                    

Hey everybody j'espère que vous aller bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un chapitre un peu plus long pour me faire pardonner de l'autre. Hier c'était l'anniversaire de Nash il y a 18 ans maintenant. #Nash l'adulte. Enfin voilà j'espère que ce chapitre vas vous plaire. Je vous conseil de le lire  avec la chanson que j'ai mit en média vous serais plus dans l'ambiance. N'hésiter pas a voter ou laisser des commentaires ça me fait toujours extrêmement plaisir. Enfin voili, voilou j'espère que vous passer tous de super vacance. Je vous fais à tous de gros bisou. Bye et love you all.

..........................................................................................................................................................................

Taylor : Encore. Gémis-t-elle. Elle s'agrippe au drap de soie qui couvre le grand lit.

Taylor : Oh Harry. Gémis-t-elle.

Harry : Continue de dire mon nom babe. Dit-il en continuant ses coups de bassins.


C'est la rentrer nous somme de retourne en Californie. Tu m'as manqué California. Nous somme rentrer samedi donc il y a deux jours. Grande nouvelle nous avons changé d'année. Non s'en blague. Je suis actuellement dans mon lit rose poudrer et je regarde le plafond. Aller lève-toi je ne veux pas être en retard en cours. Je me lève de mon lit et vais prendre ma douche.


Taylor : Bon personne ne doit s'avoir ok. Dit-elle en se rhabillant.

Harry : Ouais t'inquiète. Dit-il en regardant la blonde se rhabiller.


Ma douche prise, je m'habille d'une slim bleu taille haute avec un pull crop top avec inscrit le nom de l'université. Oui on la couper. Je laisse mes cheveux lâcher, mets mes converses et je descends pour aller dans la cuisine.


Dove : Je n'ai pas envie de leur faire ça. Soupire-t-elle à son amie.

Athéna : Je sais mais on est obligé Dove. Lui répond-t-elle doucement.

Dove : Pourquoi nous on-t-elles choisissent nous. Gémit-elle.

Athéna : Je ne sais pas Dove...je ne sais... Souffle-t-elle.


Je rentre dans la cuisine de bonne humeur.

Ariana : Hey. Me dit-elle avec un grand sourire.

Moi : Hey ça va ? Je lui demande en attrapant une pomme.

Ariana : Oui et toi ? Me demande-t-elle avant de siroter son thé chaud.

Moi : Je vais très bien merci. Dis-je avant de croquer dans ma pomme.


Grayson : Monsieur ce fait beau pour sa dulcinée. Dit-il appuie sur le coin de la porte.

Cameron : Va te faire Grayson... Lui dit-il en se parfumant.

Nash : T'est encore en train de faire beau. Dit-il en arrivant dans la chambre du brun.

Grayson : Que veux-tu il l'aime cette petite April. Dit-il en tournant vers Nash.

Cameron : Je ne suis pas amoureux. Dit-il doucement.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant