Hey everyone, j'espère que vous aller tous bien. Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre qui je l'espère vas vous plaire. Avant que vous lisez ce chapitre je voulais vous remercier, merci de lire BrotherHood, de voter, ça me fais vraiment plaisir. Bon revenons au chapitre je vous conseil comme d'hab de le lire avec la chanson en média. Moi, je vous fais de gros bisou, bonne lecture à tous, je vous aime fort et bye.
.......................................................................................................................................................................
M. Gomez : Merci April pour cette jolie chanson. La brune retourne à sa place le sourire aux lèvres.
Mme Walker : Comment vous le savez peut-être Victoria Justice ainsi que les 5 seconds of summer on signer avec des maisons de disques enfin appart pour Victoria, elle, qui es devenue une actrice. Dit-elle.
M. Gomez : Ce qu'on essaye de vous faire comprendre c'est que vos dossiers, pour certains ont été envoyé à des maisons de disque. Dit-il.
Mme Walker : Si nous recevons une réponse on vous contactera en temps et en heure. Dit-elle avec un grand sourire.
M. Gomez : Bon et bien maintenant commençons le cours...
Le brun s'approche doucement de la jeune femme qui discute avec son amie.
Ariana : Bon salut Ap. Dit-elle quand la brune s'en va. Le jeune homme pose une main sur son épaule. La petite brune sursaute et se retourne.
Ariana : Pauvre con... Souffle-t-elle en se retournant.
Nate : Oh ça va hein. Dit-il en rigolant.
Ariana : Bon tu veux quoi ? Lui demande-t-elle sèchement.
Nate : Tes lèvres. Réponds-t-il en lui faisant un clin d'œil.
Ariana : Dans tes rêves. Lui répond-t-elle du tac au tac.
Nate : Ton corps alors. Dit-il en la regardant avec envie.
Ariana : Jamais. Dit-elle en roulant des yeux.
Nate : Ne jamais dire jamais. Dit-il en lui faisant un clin d'œil. Elle ne répond pas et s'en va mais il la retient.
Ariana : Lâche-moi. Dit-elle sèchement. Il ne dit rien et pose d'un coup ses lèvres sur celle de la jeune femme.
Charlie : Non Zoe moins aigus. Dit-elle à la jeune femme qui chante dans la salle d'enregistrement.
Zoella : Bas t'a cas le faire toi. Dit-elle en soupirant.
Charlie : Bon je pense qu'on devrait arrêter. Dit-il. Elle sort de la salle d'enregistrement en soufflant.
Charlie : Hey. Dit-il doucement en prenant le visage de la brune dans ses mains.
Zoella : Quoi ? Demande-t-elle en évitant son regard.
Charlie : Regarde-moi. Dit-il faiblement. Elle soupire et le regarde dans les yeux.
Zoella : Quoi ? Redemande-t-elle en regardant cette fois si le jeune homme dans les yeux.
Charlie : Si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave ok, Selena m'a proposé de chanter à ta place. Lui dit-il. La jalousie de la jeune femme ressort.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...