Here

485 22 2
                                    

Hey tout le monde. J'espère que vous passer un bon week-end. Moi personnellement ça va. Donc aujourd'hui je reviens avec nouveau chapitre. Personnellement j'ai encore une fois aimer l'écrire, en fait j'aime écrire tout mes chapitres. Mais des fois il y a des chapitres que je prend plus plaisir d'écrire que d'autre ( je ne sais pas si c'est français). Enfin bref, je vous conseil comme à chaque fois de le lire avec la chanson en média. Peut-être que je devrais arrêter de le dire car bon vous le savez maintenant. Aussi l'image enfin plutôt le gif en média la fille c'est Angel. Voilà les petits marshmallow. Bonne lecture, je vous aime fort et bye.

.........................................................................................................................................................................

                  

Elle est arrivée il y a un mois et c'est déjà la merde partout. Pour résumer Angel a appris que Taylor et Harry avaient eu une relation. Elle a donc balancé ça dans la tête de Selena. Taylor et Harry ont été virés de leur fraternité avec bien sûr avec une réputation ruiné.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il devienne plus personne n'entend parler d'eux. Ils sont encore sur le campus mais ils sont devenus des personnes « Normal » si je peux dire. Enfin ils ne sont plus populaire quoi.

Deuxièmement Angel vas peut-être découvrir que Emeraude et Nash se sont embrassé. Je vois bien qu'elle enquête sur ses deux-là. Alors j'essaye du mieux que je peux de l'éloigner de tout ça. Oui on joue un peu la foutaise d'enquête.

En parlant de cœur brisé et tout cela. Luke et Summer se sont séparés. Mais ils sont restés en bon terme.

Il y a aussi la nouvelle amie de Nash qui est devenue amie avec Emeraude. Il s'avère qu'elle est vraiment très gentille et qu'elle n'est pas du tout. « Une pute sans cervelle » comme l'appelait Emeraude avant.

Troisièmement cette petite salope d'Angel ce rapproche un peu trop de Cameron à mon goût. Nous nous sommes d'ailleurs disputer à cause de ça. Elle le drague devant nos yeux aussi. Et il ne dit rien. Il y a aussi mes notes qui chutes en gros ma vie actuellement est un peu un gros bordel international.

Les Zeta Psi organisent une soirée ce soir. Pour être honnête, je n'ai clairement pas du tout envie d'y aller. Mais Mahogany ma clairement forcer à y aller. Son argument, « Nous somme les Kappas et étant la deuxième fraternité la plus puissante du campus nous devons aller à toute les fêtes qui sont organiser sur le campus ». Perso je m'en fous royalement d'être une Kappas qui est « La deuxième fraternité la plus puissante du campus ». Tous ce que je veux faire ce soir c'est regarder « Pretty Little Liars » saison 5 avec un gros bol de pop-corn au caramel. En portant le gros sweet de Cameron qui sent son odeur pour bien me faire pleurer comme une madeleine car il me manque.


La jeune femme joue nerveusement avec ses doigts.

Shawn : Bon Victoria il se passe quoi là ? Demande-t-il agacer par le faite que sa petite amie ne parle pas. La jolie brune relève la tête mais d'est qu'elle croise son regard elle rebaisse directement le visage.

Shawn : Victoria. Dit-il avec un peu d'autorité. Elle relève la tête et plante ses yeux marron dans ceux de son copain.

Victoria : Shawn...je... Elle prend une petite inspiration et recommence à parler.

Victoria : Je suis prise pour un tournage. Lui dit-elle dans les yeux.

Shawn : Mais c'est super. Dit-il avec un grand sourire.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant