Hands To Myself

546 25 3
                                    

Hey les petits sucres comment vous allez ?Moi ça va. Alors je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre. Que j'ai vraiment beaucoup aimer écrire. Je me suis même lever en pleine nuit car j'avais des idées pour ce chapitre. Donc j'espère qu'il vas vous plaire. Je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Sur ceux bonne lecture. Je vous aime. Bye.

..........................................................................................................................................................................

                  

Je me réveille en pleine nuit ne sentant plus Cameron à mes coter. Je me lève du lit et le cherche. Ou peut-il bien être ? Bonne question. Après quelque minute de recherche je vois quelqu'un sur le balcon. Je m'y dirige donc.

Moi : Cameron ? Dis-je doucement. Il se retourne d'un coup.

Cameron : Tu ne dors pas ? Me demande-t-il.

Moi : Non...je ne te sentais plus à mes coter donc je suis partie te chercher. Lui dis-je simplement. Une odeur familière ce balade dans l'air. De l'herbe. Non je dois s'en doute rêver.

Cameron : J'avais juste besoins de prendre l'air. Me dit-il simplement en s'approchant de moi.

Moi : Quelque chose ne va pas ? Je lui demande un peu inquiète.

Cameron : Non ne t'en fais pas. Me dit-il avec un petit sourire.

Moi : Tu es sûr...si il y a quelque chose qui ne vas pas tu sais que tu peux me le dire pas vrai. Dis-je en m'approchant de lui.

Cameron : Tout vas bien Moonlight ne t'en fait pas. Dit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Moi : Sûr ? Lui dis-je droit dans les yeux mes bras entourant sa taille.

Cameron : Sûr. Me dit-il avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres. Le baiser s'approfondis. Cameron passe ses mains qui été sur mes joues sur mes cuisses. Il les attrapes et je les enroule autour de sa taille. Mes bras sont maintenant autour de sa nuque et nos lèvres sont toujours celer.

Cameron : On retourne dans la chambre ? Me demande-t-il en reprenant sa respiration quand nos lèvres ce sont séparé.

Moi : On retourne dans la chambre. Dis-je du tac au tac. Il se dirige vers la chambre. J'ai toujours les jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je dépose quelque baiser dans son cou ce qui me veut quelque petit grognement de sa part.

Arriver à la chambre Cameron ferme la porte et me pose sur son lit. Nos lèvres ce retrouvent vite puisque je l'attire vers moi et pose d'un coup mes lèvres sur les siennes. La tension entre nous est bouillante. Cameron sépare ses lèvres des miennes et les plantes dans mon cou. Des gémissements sorte de ma bouche. Il retire ses lèvres de ma nuque et passe ses mains sous le grand t-shirt (Qui lui appartient d'ailleurs) que je porte. Ce qui me donne des frissons. Il relève légèrement mon t-shirt mais avant de le retirer entièrement je sépare mes lèvres des siennes.

Moi : Cam...ce n'est pas une bonne idée. Lui dis-je doucement.

Cameron : Quoi tu as peur que ce que je vais voir sous ce t-shirt me trouble. Me dit-il un sourire sur le coin des lèvres.

Moi : Cam je ne porte qu'une simple culotte sous ce-t-shirt. Lui dis-je dans les yeux. Il me regarde et se mord la lèvre.

Cameron : Intéressant. Dit-il un sourire sur le coin des lèvres.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant