Hey tout le monde j'espère que vous allez bien. On se retrouve avec un nouveau chapitre donc comme d'hab je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Bonne lecture à tous. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Merci de lire mon histoire. Je vous aime tous très fors et Bye.
..........................................................................................................................................................................
La jolie rousse se dirige d'un pas déterminé vers la grande maison. Une fois devant la grande porte. Elle se regarde une dernière fois dans son miroir de poche. Elle remet bien son décolleter pour que l'on voie bien sa poitrine imposante. Puis elle sonne. Elle attend quelque minute avant qu'on lui ouvre la porte.
Angel : Hey Selena. Dit-elle avec son plus beau sourire de garce.
Selena : Angel...qu'est-ce que tu veux ? Lui demande-t-elle sèchement.
Angel : Même pas de bonjour quelle impolitesse. Dit-elle en faisant semblant d'être offenser.
Selena : Bonjour. Dit-elle comme si ce mot lui est arraché de la bouche.
Selena : Bon...que veux-tu ? Lui demande-t-elle.
Angel : Oh je voulais juste voir comment allais ma fraternité de garce préférer. Pas trop triste du départ de Taylor ? Lui dit-elle avec un grand sourire.
Selena : Tout va très bien. Dit-elle avec le plus beau sourire qu'elle peut lui faire.
Angel : J'en suis sûr après tout vous été les Omégas. Dit-elle simplement.
Selena : Bon et si tu arrêter de tourner autour du pot et que tu me disais ce que tu viens faire ici. Dit-elle.
Angel : Je veux coopère avec vous. Dit-elle simplement. La brune commence à rigoler. Mais se stop très vite en comprenant que ce n'est une blague.
Selena : Tu...tu...es...sérieuse. Dit-elle choquer.
Angel : Bien sûr Selena je te penser plus intelligente que ça pour savoir que je ne rigole jamais sur tout ce qui est plans etc. Dit-elle.
Selena : Il est hors de question qu'on coopère avec toi Angel. Lui dit-elle sèchement.
Angel : Oh sa serais dommage que tout le campus sache tes vilains secrets pas vraiment Selena ou je devrais dire Selena la coquine. Dit-elle en regardant ses onglets. La brune avale difficilement sa salive. Elle sait trop de chose sur tout le monde. Cette fille est vraiment la peste noir pense-t-elle.
Selena : Tu me fais du chantage maintenant. Lui dit-elle.
Angel : J'ai remarqué que cette technique marcher vraiment bien alors je la mets en pratique. Dit-elle simplement en la regardant dans les yeux.
Angel : Alors ? Lui demande-t-elle après quelque minute. La brune soupire puis répond à la rousse.
Selena : C'est d'accord. Dit-elle doucement. Un grand sourire se forme sur le visage de la rousse.
Angel : Je savais qu'on pouvait coopère avec toi. Lui dit-elle avec un grand sourire.
Selena : Bon qu'est-ce qu'on fait ? Lui demande-t-elle.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...