Hey les petits pois j'espère que vous aller bien. Alors déjà je suis en vacances. Je suis tellement contente. Donc bonne vacances à tous ceux qui sont en vacances. Bonne chance à tous ceux qui vont reprendre les cours. Et courage à ceux qui sont bientôt en vacances. Enfin, aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre que je trouve un peu merdique. Oui c'est pas mon préférer. D'ailleurs je voulais aussi vous dire je ne sais pas si je pourrais poster deux chapitre pendant ses deux semaines donc désoler d'avance si il n'y qu'un chapitre pendant la semaine. Enfin, bref comme d'hab je vous conseil de lire ce chapitre avec la musique en média, bonne lecture à tous. Je vous fait de gros bisous à tous et bye.
.........................................................................................................................................................................
C'est bientôt les grandes vacances. Alléluia j'ai envie de dire quoi j'en ai trop marre de voir leur tête d'haricot vert pas cuit. C'est vrai mais moi j'aime bien voir leur tête. Comment dire...pas moi. Bon passons, puisque les grandes vacances arrive à grand pas les examens arrive aussi à leur tour. Et merde quoi. C'est comme ça la vie.
Pour un peu dire ou je me trouve je suis actuellement dans le salon une grosse couverture sur moi avec mes coter nos potos Emeraude et Zoella. Nous mangeons nos gros pots de glace de chez « Ben&Jerry ». Oui on va prendre trente kilo en mangeant ça...mais c'est qu'on n'aime pas vrai. Nous regardons aussi des séries là on regarde « Teen Wolf ». Emeraude nous a forcer elle voulait baver devant la beauté de Dylan O'brien.
Emeraude : Zoella dis donc c'est vrai que ta fait des choses pas très catholiques avec Charlie ? Lui demande-t-elle. Oh ce n'est pas un secret ça ils l'on même fait dans les toilettes. Quoi, je ne savais pas moi. Mais si rappelle-toi on avait entendu des bruits chelou prévenant des toilettes. C'était eux ? Bas oui, ta vue le sourire que Zoella avait en sortant des toilettes en plus ses cheveux était en bataille et son soutient gorge dépasser de sa chemise qui était fermer par un seul bouton qui n'allait même pas avec le bon trou. Très observatrice bravo. Merci je regarde « Hercule Poirot ».
Zoella : Non pas du tout...et puis qui t'a dit ça ? Demande-t-elle en mangeant de la glace. Ce n'est pas bien de mentir Zoella.
Emeraude : Charlie en a parler à ses frères. Dit-elle avec un grand sourire.
Zoella : Je vais le tuer... Souffle-t-elle doucement. Tu vois elle a couché avec lui. Ouais ta raison. Merci tu peux m'appeler mademoiselle conscience détective.
Moi : Alors c'est vrai ? Je lui demande avec un grand sourire.
Zoella : Oui... Soupire-t-elle.
Emeraude : Ah Ah Ah je le savais ! Crie-t-elle.
Zoella : Et toi Ap tu la déjà fais avec Cameron ? Me demande-t-elle avec un grand sourire. Oh ma sœur si tu savais.
Moi : Hmmm...Mes joues commence à devenir rouges. Emeraude et Zoella me regarde avec un grand sourire poser sur les lèvres.
Moi : Oui... Dis-je doucement.
Emeraude et Zoella : C'était bien ? Me demande-t-elle toute les deux en même temps. Si vous saviez mes sœurs, un dieu grecque dans le corps d'un mortel.
Moi : Ouais...oui... Dis-je doucement.
Emeraude : Vous l'avez fait combien de fois ? Me demande-t-elle en mangeant sa glace.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...