Work

514 16 9
                                    

Hey tout le monde j'espère que vous aller bien. Moi bof en faite j'ai repris les cours cette semaine donc je suis un peu en mode. Rends moi mes vacances. Enfin bref, aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre ou  j'ai vraiment pris du plaisir à l'écrire donc j'espère qu'il vas vous plaire. Je vous conseil de le lire avec la chanson en média. Sur ceux bonne lecture, je vous aime et bye.

.................................................................................................................................................................

Je me réveille ce matin avec le chant des oiseaux. On s'est pris pour Cendrillon. Bas elle est belle Cendrillon. Ouais mais pas toi. T'est sérieuse là. Bas ouais chérie. Pauvre conne vas. Bisou sur ta fesse gauche. Donc je me lève de mon lit et pars sous la douche. La soirée d'hier a vraiment été un vrai désastre après que Cameron et moi nous nous somme disputer. Je suis rentré à la maison ou j'ai vue Emeraude et Nash s'embrasser sur le canapé. Je leur comme d'habitude promis de ne rien dire à personne. Je suis ensuite monter dans ma chambre et j'ai pleuré toute la soirée. Puis les filles sont rentrées et nous avons toute regardé un film à la télé. Elles mon réconforter. Puis nous nous somme toute endormie au salon. Et en pleine nuit je suis partie dormir dans mon lit car comment dire, j'avais les pieds de Zoella qui me rentrer dans les fesses. #La classitude. Mais enfin, je sors de la douche. Je m'essuyer le corps et part dans mon dressing pour m'habiller. Je sors de celui-ci et enfile mes habits. Ma tenue est composer d'un short taille haute avec un crop top blanc simple et ma paire de converse blanche. Je me fais une queue de cheval et descend en bas où les filles prennent toute leur petit déjeuner.

Ariana : Salut. Me dit-elle avec un grand sourire.

Moi : Hey vous avez bien dormi ? Je leur demande.

Mahogany : Bof. Dit-elle en ballant.

Zoella : Moi j'ai trop bien dormie. Dit-elle en attrapant une orange dans la panière à fruit.

Madison : On part en Australie ! Crie-t-elle. Oui pour le spring break nous avons toute décidé de partir en Australie dans la maison de vacances de Tya.

Angel : A quelle heure on doit prendre notre avion ? Demande-t-elle en buvant sa boisson Starbucks.

Mahogany : Regarde sur ton billet d'avion. Lui dit-elle sèchement.

Angel ne dit rien appart roulé juste des yeux.

Nous somme arriver il y a maintenant deux heure en Australie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous somme arriver il y a maintenant deux heure en Australie. Je suis actuellement devant mon pc, mes paquets de chips autours de moi avec quelque chocolat. Je suis confortable allonger dans mon lit en train de regarder une série.

? : Avec Bouffi hein. Dit-une voix que je connais plus que bien. Bouffi est mon doudou. Les seules personnes qui savent que j'ai un doudou sont Emeraude, Zoella, Shawn, Matthew et lui...

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant