One Year Later :

495 13 2
                                    

Le dernier chapitre de BrotherHood. J'espère vraiment qu'il vas vous plaire. Bonne lecture à tous. Comme d'habitude je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. N'hésiter pas à commenter. Je vous aime fort, passer une bonne soirée ou une bonne journée. Bye tout le monde.

...................................................................................................................................................................

Je souris en voyant mes fans m'applaudir et crier, quand je finis de chanter ma chanson.

Moi : Merci Cali ! Je crie dans mon micro. Ils crient tous encore plus fort.

Moi : Ce soir, c'est la première date de ma tournée mondiale, le Hood Tour ! Je crie dans mon micro toute heureuse et excitée. Ils crient tous de joie.

Moi : Alors, je veux que vous fassiez du bruit pour la prochaine chanson Cali, chanté tous avec moi ! Je crie avant que la bande-son se lance. Je mets en position ainsi que mes danseurs. Tout le monde crie en reconnaissant la chanson que je vais chanter.

Moi : Yeah
When I get chills at night
I feel it deep inside without you, yeah
Know how to satisfy
Keeping that tempo right without you, yeah

Je chante en me retournant tout en souriant. Mes danseurs dansent avec moi. Mes fans chantent avec moi, ce qui me fait plaisir. C'est fou comment ces personnes m'aiment autant, ils ne me connaissent pas vraiment pourtant, ils m'aiment et je les aime tout autant. Je ne serais rien sans eux et je leur en suis tellement reconnaissante. C'est grâce eux que je suis là aujourd'hui.

Moi : Pictures in my mind on replay
I'm gonna touch the pain away
I know how to scream my own name
Scream my name

Ils chantent tous avec moi. Un grand sourire se pose sur mon visage, je suis tellement heureuse. Il y encore moins d'un an, j'étais dans un studio à Londres, je composais les musiques de mon tout premier album et maintenant je suis là. Devant plus de dix mille personnes et je commence ma tournée mondiale, aujourd'hui.

Moi : I love me
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
(Hey)
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
I love me
Can't help myself, no, I don't need anybody else
Anytime, day or night
I love me
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
(Hey)
Gonna love myself, no, I don't need anybody else
I love me
Can't help myself, no, I don't need anybody else
Anytime that I like
I love me

Mon album a reçu plusieurs prix, comme l'album pop de l'année ou meilleur premier album. J'ai aussi reçu des prix comme femme de l'année, meilleure chanteuse de l'année ou encore meilleure chanteuse pop de l'année. La première fois que j'ai réussi un prix, je n'y ai pas cru. Il y encore deux ans, c'était moi qui regarder ses stars recevoir ses prix et ce jour-là, c'était moi. J'étais tellement contente et reconnaissante que j'aie fondue en larmes.

Moi : Sing California ! Je crie dans mon micro avant de continuer à chanter. Tous mes fans commencent à crier.

Moi : I'll take it nice and slow
Feeling good on my own without you, yeah
Got me speaking in tongues
The beautiful, it comes without you, yeah

Je suis toujours aussi proche de mes amis avec qui j'étais à Berkeley. Ils sont tous devenus célèbrent maintenant. Je suis encore en contact avec Shawn, qui a fait duo avec moi pour mon album et j'en ai fait un sur le sien. Je suis toujours aussi proche d'Ariana, j'ai d'ailleurs aussi fait un duo avec elle pour mon album. Elle est aussi en tournée mondiale pour son « Honeymoon Tour ». Je suis aussi proche de Zoella qui est devenue au fil du temps ma meilleure amie.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant