Pretty Girls

483 21 2
                                    

Salut tous le monde. Bas en fait je reviens avec un nouveau chapitre. Je vous avais dis comme quoi je ne savais pas si j'aurais le temps de le terminer avec les cours etc. Et bas en fait si j'ai eu le temps. Donc voilà, me voilà avec ce nouveau chapitre donc j'espère vraiment qu'il vas vous plaire car, comment vous dire que je me suis trop amuser à l'écrire. Je vous jure je me suis crue dans "Lolita malgré moi" ou un truc du genre. Enfin bref, je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Sur ceux gros bisou baveux. Je vous aime et bye les chicas.

..........................................................................................................................................................................

? : Valise ! Crie la jeune femme.

Majordome : Toute de suite mademoiselle. Dit-il en attrapant les valises de la jeune femme.

? : Je reviens bientôt mon bébé. Dit-elle en s'adressant à son petit chien.

Majordome : Je peux s'avoir ou vous vous rendez mademoiselle ? Lui demande-t-il en rangeant ses valises dans le coffre du taxi.

? : Je vais reprendre mes études Gabby. Lui dit-elle avant de rentrer dans le taxi.

Majordome : Et bien passer une merveilleux voyage mademoiselle. Lui dit-il gentiment.

? : Oh j'y compte bien. Dit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.


Nous sommes actuellement tous dans la salle de sport. Jack G et Taylor on proposer à Maho de faire une activité tous ensemble. Bien sûr elle a accepté et les gars ont choisis de nous ramener à leur entrainement de sport. Je suis en train de courir sur un tapis roulant avec ma musique à fond dans les oreilles. Je sens les gouttes de sueur couler le long de ma colonne vertébrale. Ce n'est pas glamour mais je pense que personne n'est glamour quand il fait du sport. Même pas un ange Victoria Secret.

Cameron : Aller babe tu peux y arriver ! Me crie-t-il pendant que je cour. L'air me manque. Je cherche de l'air comme un chien après une course.

Moi : J'en peu plus Cameron. Je gémis.

Cameron : Aller babe tu peux y arriver et après je t'achète une glace. Me dit-il.

Moi : Milkshake ? Dis-je.

Cameron : Ok un milkshake. Me dit-il en me tapant dans la main alors que je cour toujours.

Il ne me reste plus que quelque minute et après j'ai terminé. Je cherche en moi le dernier espoir pour terminer cette course. Tu peux y arriver April. Aller je garde la tête haute et continue à courir sous les encouragements de mes amis et mon petit ami.

Nash : Dix ! Crie-t-il.

Ethan : Neuf ! Crie-t-il avec un grand sourire.

Grayson : Huit ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Zoella : Sept ! Dit-elle avec un sourire.

Aaron : Six ! Crie-t-il simplement. Aller April.

Mahogany : Cinq ! Dit-elle en tapant dans ses mains.

Shawn : Quatre ! Dit-il en me faisant un joli sourire.

Summer : Trois ! Dit-elle toute contente.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant