Hey everybody, voici un nouveau chapitre je vous conseils d'habitude de le lire avec la chanson en média vous nette bien sûr pas obliger, enfin voila j'espère que ce chapitre vas vous plaire. N'hésiter pas a commenter.
.......................................................................................................................................................................
Les cours de musiques vient à peine de commencer que tous les élevés commence déjà à parler entre eux. Leur sujets de conversation est pour tous quelle seras le prochain thème que leur donnerons monsieur Gomez et madame Walker.
M. Gomez : Bonjour à tous ! Crie-t-il dans la grande salle. Le silence ce fait après son crie.
Mme Walker : Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Dit-elle avec un grand sourire porter sur ses lèvres. Madame Walker a toujours un énorme sourire sur lèvres, pas parce que elle veut avoir l'air joyeuse mais parce qu'elle adore vraiment son métier.
M. Gomez : Avant de vous annoncer le thème de cette semaine et de commencer notre cour nous devons vous annoncez quelque chose. Dit-il les bras croisé sur son torse.
Mme Walker : Alors il y a un petit nouveau dans notre classe... Dit-elle avant de se tourner vers quelqu'un qui se trouve assis au premier rang.
Mme Walker : Monsieur Puth voulez-vous bien monter sur scène pour vous présenter. Dit-elle avec un grand sourire, le concerner ce lève de sa place, un grand brun aux yeux marrons presque vert monte sur la scène.
M. Gomez : Voici ton micro...
? : Charlie. Dit-il en attrapant le micro.
Charlie : Bonjour à tous je m'appelle Charlie Puth je viens du New Jersey et voilà. Dit-elle avec un sourire de dragueur. (Charlie en média)
M. Gomez : Et bien merci Charlie pour cette courte présentation. Dit-il en attrapant le micro que le brun lui tend.
Mme Walker : Bien puisque monsieur Charlie Puth vient d'arriver et qu'il ne connait pas encore tous le campus et les cours que nous avons fait monsieur Gomez et moi-même avons décidé qu'un d'entre vous aller vous occuper de monsieur Puth. Dit-elle avec un grand sourire.
M. Gomez : Et bien cette personne est mademoiselle Zoella Mongomerie. Dit-il en cherchant la jeune femme des yeux.
Zoella : Attend quoi... Soupire-t-elle.
April : Tu vas t'occuper du nouveau. Lui chuchote-t-elle à l'oreille.
Zoella : Mais personne ne m'a demandé mon avis. Soupire-t-elle.
Shawn : En même temps si tu ne dormais pas en cours. Souffles-t-il les yeux river sur la scène ou se trouver ses professeurs et le nouvelle élevé.
Luke : Pourquoi tu portes des lunettes toi et Ariana ? Demande-t-il curieux, les deux jeunes femmes lui lance des regards assassins derrières les verres de leur lunettes noir.
Harry : Je pense que tu as compris. Dit-il en rigolant.
Luke : Ouais. Dit-il en tournant son regard vers la scène.
Zoella : Bon sinon c'est qui le nouveau ? Demande-t-elle la tête dans les bras.
April : Tu verras bien. Dit-elle avec un ton mystérieux.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...