Party

640 33 2
                                    

Hey nouveau chapitre. Alors déjà j'espère que vous allez tous très bien. Enfin voilà je reviens avec un nouveau chapitre,  j'espère qu'il va vous plaire. Comme d'habitude je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Désoler pour les fautes d'orthographes si ils en a. Bonne lecture. Bye everybody.
..........................................................................................................................................................................

Je me réveille ce matin plutôt de bonne humeur. Sunday babe. Voilà pourquoi je suis de bonne humeur. Je pars directement dans ma douche l'eau chaude qui coule sur mon corps me détend. Une fois ma douche prise j'enfile mes sous vêtement, j'enfile un grand-t-shirt avec mes UGG et je descends en bas.

Moi : Salut les moches. Dis-je en entrent dans la cuisine. Comme d'habitude toutes les filles sont là en train de prendre leur petit déjeuner.

Madison : Ce soir c'est la fête ! Crie-t-elle après avoir bus son café.

Tya : Ouais. Dit-elle en croquant dans sa biscotte.

Ariana : Bien dormie ? Me demande-t-elle en faisant infuser son thé chaud.

Moi : Oui ça va et vous ? Dis-je en attrapent un bol.

Toute (sauf moi) : Ouais tous vas bien. Dit-elle toute en cœur. Je mange mon petit déjeuner dans la bonne humeur. Les filles ont appris ce qui s'est passé avec Zoella et Charlie, et depuis elles n'arrêtent pas de la taquiner dessue. Elle dit qu'elle ne ressent rien pour lui mais elle ment ça ce voie. Comme toi aussi tu mens quand tu dis que Cameron ne te plait. N'importe quoi je ne mens pas. Mais bien sûr on te croit tous. Enfin, mon petit déjeuner terminé je monte dans ma chambre faire mes devoirs ce n'est pas vraiment le truc le plus cool de la terre mais bon si on en a c'est pour les faires et comme je n'ai rien à faire autant les faire. Je sens mon téléphone vibrer prêt de moi. Je sors ma tête de mon cahier et regard qu'est ce qui me dérange en pleine révision.

Cameron à moi.

Hey April tu vas bien ? C'était pour te dire que l'on viendrait vous chercher à 20h40, bisou à tout à l'heure.

Moi à Cameron.

Salut oui ça va et Ok pour 20h45 à ce soir.

J'éteins mon téléphone et me concentrer sur mes devoirs.

Les Alphas Gamma Delta sont actuellement tous réunis dans leur salon.

Nash : Alors Cameron tu nous a toujours pas dit comment c'est passé ton petit séjour au Michigan avec la sublime April Moon. Dit-il impatient de tout savoir sur le petit séjour.

Taylor : Alors ta coucher avec elle ? Demande-t-il en s'approchent de son président. Cameron jette un regard noir à Taylor qui retourne vite à sa place.

Jack G : Bon tu nous raconte ou pas. Dit-il agacer que le jeune homme prenne tous son temps.

Matthew : Moi aussi je veux savoir. Dit-il avec une voix enfantine.

Ethan : Désoler mon petit dino mais ce n'est pas de ton âge.

Matthew : Mais... Dit-il en boudent.

Aaron : Bon Cam tu nous raconte oui ou merde. Dit-il en perdent patient.

Tous (sauf Cameron) : Ouais raconte là ! Crie-t-ils tous en cœur.

Cameron : Ok... Souffle-t-il. Il raconte à ses frères tous qui c'est passe au Michigan et ils sont tous concentrer sur le récit de leur président.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant