Best Mistake

547 24 0
                                    

Hey alors voici un nouveau chapitre je devais normalement le poster hier donc samedi mais je n'ai pas pus mais rien de grave puisque je vous le poste aujourd'hui. Donc j'ai aussi corriger mes chapitres car il y en avait des fautes d'orthographes et je dois avouer que ça piquer les yeux donc voilà je pense qu'il en a peut être encore mais il en a moins c'est déjà ça. Pour revenir au chapitre je vous conseil de l'écouter avec la chanson en média enfin voile bonne lecture à tous, merci de lire mon histoire. Love, Bye.

.............................................................................................................................................

? : Cameron ! Crie une voix. Nous nous tournons vers la voix.

Gigi : Sale pute. Dit-elle en me poussant puis elle se jette sur Cameron.

Gigi : Tu allais l'embrasser hein... Dit-elle en le giflant.

Cameron : Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Lui demande-t-il sèchement.

Gigi : On est ensemble merde. Dit-elle froidement en le poussant.

Cameron : Tu sais très bien pourquoi on fait ça alors pourquoi tu viens me faire ta crise de jalousie de merde. Lui dit-il les yeux noirs de colère les poings serrés, la pluie qui tombe plus fort.

Gigi : Tu veux jouer à ça ? Lui dit-elle sèchement. Mais de quoi ils parlent. Je ne sais pas.

Cameron : Fais attention Gigi. Dit-il les poings plus serré que jamais.

Gigi : Elle saura. Dit-elle avant de s'en aller. Mais c'est quoi ça.

Moi : Je...non oublie... Dis-je avant de partir à mon tour mais Cameron me rattrape et m'attire contre lui.

Cameron : April...je...je suis désolé. Dit-il doucement près de mon visage.

Moi : Je devrais retourner à l'intérieur. Dis-je avant de repartir cette fois Cameron ne me rattrape pas. La soirée se passe simplement. Je n'ai pas reparler à Cameron de toute la soirée, Gigi, elle me lance des regards noirs de colère.

Je suis actuellement dans mon lit, je fixe le plafond comme à mon habitude mais mes penser ne font que repenser à ce qu'a dit Gigi « Elle saura ». Cameron me cache-t-il quelque chose ? Oh bon dieu mes penser qui tourne dans ma tête me donne un mal de crâne pas possible. Pense que c'est bientôt noël. Oh oui c'est vrai la semaine prochaine. Happiness. Je décide après quelque minute de me laisser emporter par le pays des rêves comme à mon habitude.

Je me réveille doucement, j'attends les oiseaux chanté. Elle s'est crue dans Cendrillon la meuf. Toujours là pour gâcher les bons moments des gens toi. Et ouais. Je me lève difficilement de mon lit douillet et part directement sous la douche. Ma douche faite, je m'habille d'un pantalon noir taille bases, d'un gros pull blanc et de mes UGG. Je descends en bas.

Moi : Hey... Je soupire en rentrant dans la cuisine.

Emeraude : Ça ne va pas April ? Me demande-t-elle inquiète.

Gigi : Si elle va bien c'est juste quelle a pas réussi à me voler Cameron c'est pour ça qu'elle boude. Dit-elle avec un sourire malicieux. Ma UGG dans ta tête de grillon tu vas moins faire la folle.

Nash : Comment ça « elle n'a pas réussi à te voler Cameron » ? Dit-il en incompréhension.

Gigi : J'ai surprit April et Cameron sous la pluie hier sur le point de s'embrasser. Dit-elle froidement.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant