Greedy For Love

339 13 1
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous aller tous très bien. Aujourd'hui on se retrouve pour une nouveau chapitre que je poste bien mercredi cette fois ci. Donc j'espère que ce chapitre va vous plaire. Je vous conseil comme d'habitude de le lire avec la chanson en média. Sur ceux bonne lecture à tous. Je vous aime tous très fort. Merci aussi pour les vues qui augmente de jour en jour sur BrotherHood ça me fait extrêmement plaisir. Vos votes aussi me font très plaisir. Bon je vais vous laisser, je vous aime et bye.

........................................................................................................................................................................

Les jours passent et les préparatifs pour le gala avancent à grands pas. Celui-ci a d'ailleurs lieu dans une semaine. Ce soir, nous organisation la fête de fin d'année. Oui, nous les Kappas, nous avons vraiment soulé Mahogany pour que ça soit nous qui la fassions cette année. Généralement ce sont les Alphas Gamma Delta qui la font, mais pas cette fois. Les garçons nous ont beaucoup aidés pour les préparatifs de la fête.

La sonnerie qui annonce la fin du cours de musique se fait entendre. Je prends mon sac et le pose sur mon épaule.

M. Gomez : Passer un bon week-end. Nous dit-il en souriant. Je souris et sors de la salle. Je me dirige vers un petit café qui est sur le campus. Nous nous sommes donné rendez-vous là avec Ariana, Zoella et Emeraude. Cette semaine, je n'ai pas arrêté de penser, penser à ma famille qui me manque, la fin de cette année, de ce qui va se passer pendant les grandes vacances. Mais mes pensées étaient très tournées vers une seule chose...

Zoella : Salut toi. Me dit-elle avant de déposer un baiser sur ma joue. Je lui souris et m'assis sur une chaise.

Moi : Les filles ne sont pas encore là. Dis-je.

Zoella : Non, Emeraude m'a dit qu'elle aurait du retard. Me dit-elle. J'hoche la tête et sors mon téléphone. J'ai raconté à Zoella ce que m'avait avoué Rebecca, le week-end dernier. Elle a étés très surprise sur le coup, mais elle m'a ensuite dit, « n'y prête pas d'importance, c'était au début de l'année et tu n'étais pas là ». Ce à quoi j'ai répondu, « tu as raison et puis je sais qu'il m'aime ».

Zoella : Tu parles à qui ? Me demande-t-elle en se penchant pour voir ce que je fais sur mon téléphone. Je lui ai aussi confit ce qui tourmente mes pensées depuis ce début de semaine.

Je ne l'ai encore dit à personne à part elle.

Moi : Personne. Dis-je avant de mettre mon téléphone sur veille et le pose sur la table. Elle se remet à sa place et croise les bras sur sa poitrine. Je rigole en la voyant faire une moue d'enfant triste.

Moi : Sinon, tu as des nouvelles de Charlie ? Je lui demande. Elle attrape son téléphone, pianote dessus, puis me colle l'écran au visage. J'attrape son téléphone et lis les messages.

De Charlie à Zoella :

Hey, ça va ?

De Zoella à Charlie :

Oui, et toi ?

De Charlie à Zoella :

Bof, tu me manques.

De Zoella à Charlie :

Charlie, toi aussi tu me manques.

De Charlie à Zoella :

Vient me rejoindre à L.A.

De Zoella à Charlie :

Tu sais bien que je ne peux pas.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant