Hey les chicas aujourd'hui je reviens avec un nouveau chapitre. Qui est court je m'en excuse. Pour être honnête ce n'est pas mon préférer. Je l'est écrit sur un coup de tête donc voilà. J'espère que vous aller bien. Je vous conseil de le lire avec la chanson en média. N'hésiter pas à commenter ou à voter. Je vous aime fort, bonne lecture et bye.
..........................................................................................................................................................................
Je regarde autour de moi. La chambre de notre petit studio. Éclairée par les petits rayons du soleil qui passe par les stores qui sont fermé à moitié. Je me redresse et regarde l'homme que j'aime qui se trouve à mes coter. Il est allongé sur le dos dormant paisiblement. La seule chose qui couvre nos corps nue est le drap beige qui couvre le lit. J'attrape le peignoir de soie qui se trouve sur le sol. Je me lève du lit et l'enfile en le fermant autour de mon corps nu. Je passe une main dans mes cheveux blonds et me dirige vers la salle de bain. Devant le miroir je regarde mon reflet. Mes cheveux sont en bataille à cause de notre nuit d'amour. Mon mascara qui a légèrement coulé. Mes lèvres qui ont perdu la couleur rouge que je leur avais appliqué. Je prends une petite inspiration et j'allume l'eau du robinet. Je passe de l'eau sur mon visage. Quand je relève la tête pour me regarder dans le miroir le seul reflet que je vois est juste une jeune blonde qui ne sais pas trop encore ce qu'elle va faire de sa vie. J'attrape une petite serviette et me sèche le visage. Je retire le peignoir qui couvre mon corps et file sous la douche.
Une fois mon corps lavé. Je file dans la chambre ou il dort toujours. Je sors de la commode des sous vêtement, une simple slim et une t-shirt blanc.
Rester ici me fait du mal mais partir et le laisser me fait encore plus de mal. Je ne veux pas le quitter mais il le faut je ne suis pas à ma place ici. J'attrape donc ma valise et fait tout simplement ma valise.
Une fois toutes mes affaires faites. Je me pose devant le petit bureau une feuille est posée sur celui-ci et il y a aussi un stylo. Je prends une petite inspiration et commence à écrire.
Une fois ma lettre terminée. J'attrape mes valises et me dirige vers ma voiture. Je ne me retourne pas une seule fois ça me ferais trop de mal de voir ce que je laisse derrière moi. Je mets mes valises dans mon coffre puis m'assoie sur la place du conducteur. Je soupire et allume le contacte. Des larmes coulent sur mes joues. Je les essuie d'un revers de main et roule vers je ne sais ou.
La jolie blonde est actuellement dans sa voiture roulent simplement vers une destination. Elle monte le son de la radio quand la chanson « Big Girls Don't Cry » de Fergie passe.
Taylor : Da Da Da Da
The smell of your skin lingers on me now
Your probably on your flight back to your home town
I need some shelter of my own protection baby
To be with myself instead of calamity
Peace, SerenityHarry se réveille doucement. Il regarde autour de lui mais ne trouve pas la femme qu'il aime. Il se lève donc du lit et la chercher dans le petit studio. Il regarde partout le petit studio mais la seule chose qu'il voie est une petite lettre posée sur le petit bureau qu'il partageait avec Taylor.
Taylor : I hope you know, I hope you know
That this has nothing to do with you
It's personal, Myself and I
We've got some straightenin' out to do
And I'm gonna miss you like a child misses their blanket
But Ive got to get a move on with my life
Its time to be a big girl now
And big girls don't cry
Don't cry
Don't cryLe jeune homme lis simplement la lettre.
Taylor : The path that I'm walking
I must go alone
I must take the baby steps until I'm full grown
Fairytales don't always have a happy ending, do they
And I foresee the dark ahead if I stayIl comprend très vite qu'elle est partie et qu'elle ne reviendra pas.
Taylor : I hope you know, I hope you know
That this has nothing to with you
It's personal, Myself and I
We've got some straightenin' out to do
And I'm gonna miss you like a child misses their blanket
But I've got to get a move on with my life
Its time to be a big girl now
And big girls don't cryTaylor continue de chanter quelque larme coulent sur ses joues. Elle pense à lui. A ces amis qu'elle laisse, Berkeley qui va vraiment lui manquer. Le cours de musique et tout cela, mais partir est la meilleure des choses pense-t-elle.
Taylor : Like the little school mate in the school yard
We'll play jacks and uno cards
Ill be your best friend and you'll be mine
Valentine
Yes you can hold my hand if u want to
Cause I want to hold yours too
Well be playmates and lovers and share our secret worlds
But its time for me to go home
Its getting late, dark outside
I need to be with myself instead of calamity
Peace, SerenityHarry passe une main dans ses cheveux quelque larme coulent sur ses joues.
Taylor : I hope you know, I hope you know
That this has nothing to do with you
It's personal, Myself and I
We've got some straightenin' out to do
And I'm gonna miss you like a child misses their blanket
But I've got to get a move on with my life
Its time to be a big girl now
And big girls don't cry
Don't cry
Don't cry
Don't cryUne fois qu'Harry à terminer de lire la lettre que lui a laissé la blonde. Il est complètement déboussolé. Il ne sait plus quoi penser ni quoi faire. La seule chose qu'il a envie de faire à ce moment est de rentrer en Angleterre. Retrouver sa famille et retourne aux sources comme on dit. Peut-être que lui aussi en a besoin après tous.
VOUS LISEZ
BrotherHood
Fiksi PenggemarApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...