Thinking Bout You

446 11 0
                                    

Hey les petits caramels. J'espère que vous allez, que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui je retrouve avec un nouveau chapitre que j'ai couper en deux car il était vachement long. Je vous conseil comme d'habitude mes chères amis de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. En espérant que ce chapitre va vous plaire. Bonne lecture à tous, je vous aime et bye.

.......................................................................................................................................................................

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mieux, tout est flou dans ma mémoire. Je me rappelle seulement qu'après qu'Athéna et moi nous nous sommes embrassés, elle m'a emmené, je ne sais pas où. Et puis là, c'est le trou noir. Je tourne ma tête et mon regard tombe sur Athéna dormant paisiblement. Elle n'a pas l'air habillé, est-ce qu'on aurait couché ensemble. Je regard en dessous la couette et remarque que je porte encore mon caleçon. Un soupir de soulagement sort de ma bouche et je laisse ma tête tomber sur l'oreiller. Je la sens bouger prêt de moi, je tourne donc ma tête et la vois me regarder en souriant.

Athéna : Ne t'en fais pas nous n'avons rien fait. Me dit-elle en souriant.

Moi : Ouais j'ai vérifié si je portais encore mes sous-vêtements. Lui dis-je. Elle sourit et dépose un baiser sur ma joue. Elle se lève du lit et je regarde son corps que je trouve parfait. Elle ne porte que ses sous-vêtements. Elle n'a pas l'air dérangé par le fait que je la regarde, comme ça, si peut habiller.

Athéna : Tu devrais partir. Me dit-elle, en tournant sa tête vers moi.

Moi : Pourquoi ? Je lui demande.

Athéna : Les garçons n'ont pas le droit de dormir avec nous, de rester dormir à la maison. Me dit-elle.

Moi : Oh... Je passe une main dans mes cheveux gênés.

Moi : Bon et bien, je vais me rhabiller. Dis-je en me levant du lit. Je peux la voir me regarder plutôt gêner.

Athéna : Je suis désolé, de te faire partir comme ça... Me dit-elle quand j'attrape mes habits qui se trouvent au sol.

Moi : Ne t'en fais pas ce n'est rien. Lui dis-je en enfilant mon pantalon.

Athéna : Tu pourrais sortir par la fenêtre, Selena à le sommeil léger, elle pourrait t'entendre sortir par la porte d'entrer. Me dit-elle. J'hoche la tête et mets mon t-shirt. J'enfile mes chaussures.

Moi : Je pourrais savoir il est quelle heure s'il te plaît ? Je lui demande.

Athéna : Ouais bien sûr. Me dit-elle avant d'attraper son téléphone.

Athéna : Sept-deux du matin. Me dit-elle en souriant. J'hoche la tête et ouvre la fenêtre de sa chambre.

Athéna : Bon, bas passe une bonne journée alors. Me dit-elle.

Moi : A toi aussi. Dis-je avant de passer mon pied par la fenêtre.

Athéna : Shawn. M'appelle-t-elle.

Moi : Oui. Dis-je en tournant ma tête vers elle. Elle rapproche doucement son visage de mien avec un peu d'hésitation et dépose un baiser plutôt timide sur le coin de mes lèvres. Je souris et dépose un bref baisé sur ses lèvres avant de partir.

Une fois sur la terre ferme, je lui fais un signe de main et pars en direction de la maison des Alphas Gamma Delta. Je pue l'alcool et plein d'autres substances, c'est horrible. Dire que j'ai cours aujourd'hui, je pense que ça va être chaud pour tout le monde aujourd'hui.



BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant