Winter Things

502 28 0
                                    

Hey tous le monde j'espère que vous allez bien. Bon je dit tout le temps ça c'est vrai mais sachet que je le pense vraiment. Enfin bref, j'espère que vous avez tous passer un merveilleux noël entourer des personnes que vous aimez et que vous avez bien manger etc. Je reviens donc avec un nouveau chapitre un peu plus court (sorry) mais j'espère que vous allez comme même l'apprécier. Je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mis en média. N'oublier pas de voter ou commenter pour me dire qu'est ce que vous avez penser de ce chapitre. Enfin voilà, Bye love you all.

.........................................................................................................................................................................

Je suis dans la cuisine et je prends tranquillement mon petit déjeuner. Il est 10h mais personne n'est encore réveiller normal après que Ariana est chanter sa chanson nous avons, enfin, elles ont un peu beaucoup bue. Donc je pense qu'en se réveillant ce matin elles auront une gueule de bois épouvantable et les garçons je pense qu'ils ont aussi bue hier soir.

Cameron : Hey. Me dit-il d'une voix toute endormie.

Moi : Bien dormie ? Je lui demande avant de prendre une bouché de mes céréales.

Cameron : Oui ça peut aller. Me dit-il en attrapant le lait dans le frigo.

Moi : Cam... Dis-je doucement.

Cameron : Moonlight. Dit-il en versant son lait dans une tasse.

Moi : Madi ma raconter comme quoi tu avais rompu avec Gigi c'est vrai ? Je lui demande doucement un peu gêner.

Cameron : Oui nous avons rompu. Me dit-il simplement en mettant sa tasse dans le micro-onde.

Moi : Je...enfin...pourquoi vous été vous séparer ? Je lui demande gêner.

Cameron : Elle est trop jalouse... Dit-il simplement en s'appuyant sur le plan de travail.

Moi : De qui ? Je lui demande.

Cameron : Toi. Me dit-il simplement.

Moi : Moi. Dis-je surprise.

Cameron : Oui toi April...toi. Me dit-il en s'approchant de moi.

Moi : Mais pourquoi ? Je lui demande en incompréhension.

Cameron : Elle est jalouse de comment nous somme ensemble de la complicité qu'on a et que je n'ai qu'avec toi... Me dit-il simplement droit dans les yeux.

Moi : Je me sens mal... Dis-je doucement.

Cameron : Pourquoi ? Me demande-t-il.

Moi : Je suis la cause de votre séparation je me sens mal... Dis-je doucement les yeux dans les siens.

Cameron : Nous n'étions pas vraiment ensemble April. Me dit-il doucement en caressant ma joue.

Moi : Je sais...mais imagine qu'elle est amoureuse de toi elle doit être triste. Dis-je simplement.

Cameron : Peut-être mais ce n'est pas elle qui fait battre mon cœur et puis Gigi est une jolie fille elle s'en remettra vite. Me dit-il un petit sourire sur le coin des lèvres.

Moi : Que veut tu dire par « Ce n'est pas elle qui fait battre mon cœur » ? Je lui demande simplement.

Cameron : Ce n'est pas elle à qui je tiens. Me répond-t-il simplement.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant